10/06/2009 14:21

Natacha Amal va produire un film sur la vie des nudistes


2.833335
La femme de loi de TF1, Natacha Amal, actuellement au théâtre de la Porte Saint Martin dans "Panique au ministère", planche sur le scénario d'un film qu'elle produira.

"Sea, sex and me" raconte l'histoire de jeunes adolescents américains qui découvrent le naturisme au Cap d'Agde. Aucune date de tournage n'est encore prévue.

Revue de presse / Source : Télé 7 jours
Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de tvm
Vote: 
0

Ouch ! :shock: Il y a encore beaucoup d'yeux à ouvrir... :roll: :arrow:


Portrait de CRICRI98713
Vote: 
0

L’exhibitionniste c’est bien tvm qui, lorsqu’il parle de nudité, ne parles que de burnes, biroute, boules et autres.
Il place la nudité au seul endroit de son sexe comme s’il espérait le faire grandir un tout petit peu, pas plus que ses réflexions à quelques centimes d’euros.
La nudité pour un(e) naturiste est accessoire (pour celui qui peut comprendre)
De plus son corps nu(e) est identique partout, et il ou elle ne fait pas plus de différence entre sa foufoune que son cou ou ses doigts de pied. D’ailleurs toute partie du corps devrait, si on suit le raisonnement de tvm, être cachée ou bannie. Les mains , la langue et d’autres parties de nous sont utiles dans l’intimité, me semble-t-il !
Il y a des malades qui confondent tout.
Il y a d’autres personnes qui préfèrent cacher leur corps, mais qui sont intelligentes et qui savent comprendre et respecter d’autres arts de vivre.
Le laisser-aller de certains me semble bien dangereux, comme ne pas s’entretenir ou se poser des clous sur la tête. Le laisser-aller serait-il celui du vol, de la paresse, du profit, des dépotoirs, ou se conforter comme un mouton ?
Cela me semble bien plus choquant pour les enfants qu’une nudité simple( si certains savent ce qu’est une nudité simple) D’ailleurs, à ceux qui craignent pour leurs enfants : que disent-ils, à ce sujet, nos chers bambins, si on ose leur poser la question ? Sauf si la question est tabou !!!
tvm va sûrement chasser tous les enfants nus des plages cet été, car il risque d’interpréter un outrage.
Je trouve que tvm fait une obsession de la nudité et il devrait consulter, c’est évident.
Serait-il jaloux ou complexé ?
Il n’a pas encore essayé d’être nu en dehors de sa douche et ne peut donc connaître les joies de l’être.
Il ne peut donc comprendre et en parler de cette sorte.
Dommage pour lui et pour ses enfants ! S’il en a !
Ses pâles raisonnements et ses dérapages ne font que rirent les personnes sensées.
Où est le monde civilisé, où l’on court, où l’on pollue, où l’on ne se parle plus, où l’on ne ressent plus.
Le naturiste ne veut pas se montrer à tous, contrairement à ce que certains disent, sauf des émissions ou films lamentables où des comédiens s’exhibent pour gagner pleins d’euros grâce à des spectateurs pervers ou curieux issus de ce monde dit civilisé.


Portrait de tvm
Vote: 
0

Je sais, il y a des vérités qui fâchent. Comme lorsqu'on est embrigadé dans toute secte, on ne sait plus distinguer le vrai du faux. :8)

Vivement qu'une loi interdisant ce genre de pratique débarque en France, pour l'honneur de la décence publique. Il y a eu trop de laisser-aller dans ce pays et les gens ont pris de mauvaises habitudes qu'ils ne sont plus capables d'abandonner. Sans doute que les politiques ne font plus fichus de gouverner potablement ce pays.

En tout cas, ce n'est pas parce que certaines personnes ne sont pas capables de vivre en paix sans montrer leur sexe à tout le monde qu'il faut leur donner raison. Pour traiter ce genre de trouble (car c'en est un), il existe des spécialistes pour cela.

==> En médecine et en psychologie, une obsession est un symptôme se traduisant par une idée ou un sentiment qui s'impose à la conscience du sujet qui le ressent comme contraignant et absurde, mais ne parvient pas à le chasser malgré ses efforts pour cela.

... comme, par exemple, la volonté suprême de se mettre à poil devant tout le monde afin d'être "en paix"...

Vivre à poil n'est pas un art, c'est juste de l''exhibition justifiée par des excuses fumeuses qui passent comme lettre à la poste. Il n'y a pas besoin de montrer son sexe à tout le monde pour profiter de la vie et pour vivre sereinement.Faut arrêter de berner les gens. Une dernière chose : le jardin d'Eden n'existe plus ; désormais, quand on veut vivre décemment en société, on s'habille.


Portrait de lagaf
Vote: 
0

:twisted: Allez encore une fois on confond naturisme l'art de vivre nue et l'exhibitionnisme du cap d'agde qui n'ai qu'un lieu sexuelle .
Ça donne toujours un avis pervers a ceux qui comme moi pratique le naturisme en famille sans aucune arrière pensés sexuelle.
Ça va être encore une fois bidon a fuir ce style de film et documentaire de ce style


Portrait de tvm
Vote: 
0

Montrer son zob à tout le monde, c'est de l'exhibitionnisme par définition. Peu importe les raisons et peu importe les endroits. Les excuses à 1€ ne sont pas valables. :8)

En outre, s'ils ne veulent choquer personne, pourquoi ils y emmènent ceux qui n'ont pas choisi ce mode de vie (i.e. : leurs gamins) ?


Portrait de tvm
Vote: 
0

"C'est vraiment dingue de voir des gens confondre exhibition et nudité."

Mais C'EST de l'exhibition !!! Les nudistes exhibent leur sexe au grand public, c'est donc de l'exhibition ! Ce sont eux qui ont les idées mal placées, car ils sont dans l'optique qu'il faille montrer son sexe à tout le monde pour se sentir exister et pour communiquer. Ce sont eux qui ont un réel problème.
Perso, les excuses à 2 euros, je n'ai même pas envie de les considérer. Ca me dépasse totalement.

Moi, je n'ai pas besoin d'exhiber mes boules pour communiquer avec les gens ou pour apprécier la nature. Les nudistes ont tous les mêmes réponses "toute faites", et ne se rendent même plus compte à quel point cela est incohérent. Quel rapport entre montrer ses burnes et être en harmonie avec la société et la nature ???? Penser ça, c'est le résultat d'un certain lavage de cerveau. Et à force d'être convaincu d'une chose, bien que fausse, et de vivre dans des sectes nudistes, on finit par ne plus voir clair. Faut réfléchir de temps en temps et savoir remettre des choses en question.

Moi, perso, j'ai pitié pour ceux qui s'embourbent dans leurs principes risibles.

Il y a manifestement des gens qui ne veulent pas voir. Je n'insiste pas, ce n'est pas mon problème, ce n'est pas moi qui me ridiculise. :arrow:


Portrait de CRICRI98713
Vote: 
0

C'est vraiment dingue de voir des gens confondre exhibition et nudité.
C'est vraiment dingue aussi de confondre nudisme et naturisme, mais là c'est plus subtil car ceux qui pensent cela ne voient que le paraître.
il y en même qui pensent qu'il faille parquer les naturistes, comme on parque des animaux ou des homos ou même pourquoi pas les prisonniers.
Cela s'appelle de la ségrégation ou pire !!
Tout simplement le naturiste veut vivre le plus souvent nu, en famille et entre amis, sans être emmerdé par d'autres , car lui-même n'emmerde pas la personne qui est saine et libre dans sa tête.


Portrait de CRICRI98713
Vote: 
0

Ren, si tu regardes les autres comme le reflet de toi, avec tes défauts et qualités visuels, tu n'a rien compris à la vie car tu es dépendant de cette apparence. LE VRAI REGARD EST INTERIEUR


Portrait de tvm
Vote: 
0

C'est vraiment dingue ce que je peux lire !

Je persiste et signe : à notre époque, toutes les excuses sont "bonnes" pour banaliser l'exhibitionnisme et ça passe comme lettre à la poste.

On peut être social et être en harmonie avec la nature sans montrer sa biroute au public. D'ailleurs, je vois pas le rapport entre les deux. On communique par le sexe ou par la bouche ? Qui a les idées mal placées, en réalité ???
Il faut être nudiste pour être épanoui ? Ben mince, alors ! mdr

Et puis, si montrer sa biroute à ses gamins n'est pas un problème pour les nudistes, alors pourquoi mettre des frontières ? Si on néglige un principe, pourquoi se soucier d'un autre ? En clair, je ne vois vraiment pas en quoi montrer son sexe en public ne serait pas un problème mais s'en servir en public en serait un. Chacun peut mettre la barrière où il veut, à la rigueur, et c'est ce que les nudistes ont fait en normalisant la nudité publique. D'autres encore pourraient élever la barre bien plus haut et, au fil des génération, ça ne poserait plus de problème pour personne... Hé oui ! Alors merci de trouver des arguments convaincants, pas des arguments à deux balles.
En clair, ce n'est certainement pas moi qui ait les idées mal placées. Moi, je n'exhibe pas mes parties au public, ni à des gamins. Ce n'est pas moi, l'exhibitionniste. Alors merci de ne pas renverser les rôles !!

Concernant l'excuse bidon des tribus nudistes, je peux moi aussi trouver des exemples qui m'arrange. Sur Terre, il y a aussi des tribus cannibales aussi, tant qu'à faire. Et ça, c'est LEUR culture. Alors certains font ça, au nom de leur culture, on doit nous aussi le faire les yeux fermés et s'interdire d'émettre une critique ?! Ce n'est pas parce que tel peuple pratique telle ou telle chose, que ce soit le cannibalisme ou le nudisme ou autre, qu'il faut se sentir obligé de suivre sans réfléchir. La nature nous a doté d'un cerveau, il faut s'en servir.

Chacun est libre de vouloir ressembler aux animaux. Mais merci de ne pas imposer cette "culture" (lol) à ses gamins, qui n'ont rien demandé. Après, c'est facile de dire "Ils sont pas gênés". Normal : une fois qu'on les a programmés pour devenir nudistes, ça ne leur pose pas de problème, et eux-même reproduisent ça par la suite ; c'est assez logique. D'où l'importance de savoir bien éduquer ses enfants, pas en leur apprenant n'importe quoi. Un enfant ne nait pas éduqué, mais il doit être éduqué. Car un enfant devient toujours ce qu'on lui apprend à devenir, et il l'enseigne lui-même à ses propres gamins.

Désolé, mais je suis totalement intransigeant à ce sujet.


Portrait de CRICRI98713
Vote: 
0

Le naturisme est un art de vivre en respectant les autres, soi-même et la nature, où la nudité est vécue sans sexualité visuelle et sans fantasmes.
L'exhibitionnisme est le dégât de la vie moderne, en provoquant les autres avec une perversité sexuelle.
La nudité, même en famille est saine, et les enfants de naturistes sont mieux dans leur tête que ceux à qui on a dit que le sexe était sale ou interdit. Et les enfants ne sont pas génés Dommage pour ceux qui ont honte de montrer leur corps en toute simplicité et liberté.
Les lois françaises sont d'ailleurs floues et entretiennent l'erreur entre exhibition et nudité, et seul(e)s les vrai(e)s exhibs sont punis.
L'Espagne a mieux évoluée que la France car elle autorise la nudité partout dans sa constitution.
La liberté devrait permettre à chacun de s'habiller à sa convenance, c'est à dire de s'habiller de sa tenue de naissance comme dans une tenue de jogging ou de soirée. Je suis souvent offusqué de certains habits portés mais je ne vais pas crier au scandale et porter plainte !!!!


Portrait de ren
Vote: 
0

Quelle horreur , ils sont tous moches ...... vivalatv ???????????????? j'espere que tu te regarde souvent dans une miroir pour repondre cela
:lol:


Portrait de sijepeuxmepermettre
Vote: 
0

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Et pourquoi pas TOUT le monde à poils et TOUT le temps ????? Pffffffff Quelle manie !!!!
Le c.l et l'écu .......Oui ,ça marche !!:mrgreen:


Portrait de Voyager
Vote: 
0

euh... je suis presque sûr que les ados américains seront loin d'être boutonneux et grassouillet... ça ne passerait pas à la tv. Non, je pense qu'ils seront plus dans la "norme" imposée : clichés clichés.


Portrait de tvm
Vote: 
0

" Une fois de plus , on ne parle pas de CUL mais de Naturisme ... c'est pas un doc pour montrer du sexe du sexe et du sexe mais pour expliquer certainement ce mode de vie .... Respectez un peu cette culture ! "

Euh... Faudrait arrêter de prendre les gens pour des crétins finis ! Quand on se sent obligé de se balader à poil en public, devant tout le monde, y compris devant ses gamins, sa mère, son père et autres, c'est de l'exhibition et rien d'autre ! Et là, peu importe que ce soit dans un club de nudistes vivant en secte ou dans les rues publiques : le résultat est le même !

Ca sert à quoi de vivre à poil et de montrer son cul sans gène à n'importe qui ? Moi, par exemple, j'ai pas besoin de montrer ma biroute à tout le monde pour aimer la nature et me sentir exister. De même, s'habiller n'empêche pas de communiquer. Si les exhibo ont un problème avec les vêtements au point où ils deviennent incapables d'être à l'aise socialement, c'est qu'ils ont un sérieux problème. A moins que ces exhibo communiquent avec leur entrejambe ?...

Tous les prétextes sont bons à notre époque pour faire passer de l'exhibition pour quelque chose de normal. Et le pire, c'est que tout le monde n'y voit que du feu !

En plus, inculquer ce genre de connerie à ses propres gamins, c'est franchement malsain. Laissez-les en dehors de vos fantasmes, un peu ; ils n'ont pas à payer le délire de leurs parents... Ce n'est pas parce que il y a des gens qui ne sont pas capables de vivre de manière décente en société qu'il faut en entrainer d'autres pour qu'ils fassent de même.

Merci de respecter l'avis intelligent d'une personne qui a le soucis de la décence en société.


Portrait de Mister Jack
Vote: 
0

C'est marrant, je le sentais arriver, ça: Natacha Amal au cul...


Portrait de koalamoureuse
Vote: 
2.5

je me demande si cette photo n'est pas tiré d'une ouverture d'une boutique. Ils avaient fait un coup de pub en offrant des fringues aux clients nus .

Quelqu'un s'en souvient ?


Portrait de koalamoureuse
Vote: 
2.5

reste à savoir si se sont des américains naturistes ou américains puritains qui découvrent ca . selon l'angle, ca peut etre interressant ! :)
m'enfin au Cap, ya tout plein de naturistes, mais de libertins aussi, donc ca peut etre super tendancieux comme truc...

enfin de toute facon, voila de quoi dorer encore la réputation des francais ! ;)


Portrait de grandglouton
Vote: 
3.666665

On va voir les traditionnels clichés qui font tant rire et inspirent les humoristes depuis des années : les courses au mini marché du camp, les parties de pétanque endiablées, les séances de bronzage sur la plage, sur le dos pour les femmes, sur le ventre pour les hommes. :mrgreen:


Portrait de aurel063
Vote: 
2.848485

Une fois de plus , on ne parle pas de CUL mais de Naturisme ... c'est pas un doc pour montrer du sexe du sexe et du sexe mais pour expliquer certainement ce mode de vie .... Respectez un peu cette culture !


Portrait de grandglouton
Vote: 
3.666665

Natacha Amal nue, je suis sûr que ça vaut le détour, plus que de jeunes ados américains, boutonneux et grassouillets.:lol:


Portrait de Mr Patate
Vote: 
0

Sea, sex and sex, and sex again :lol: TF1 revient au fondamental apparement , du Q, du Q, du Q :mrgreen:


Portrait de Papyboom
Vote: 
0

Une chose est sûre : ce ne sont pas les costumes qui vont ruiner la production !


Portrait de issibella
Vote: 
0

Un docu-réalité abordant le naturalisme serait la meilleure option!


Portrait de spears
Vote: 
0

des jeunes ados nus??? le csa ne va pas aimer


Portrait de tvm
Vote: 
0

Le cul, ça fait vendre. Faut vraiment tomber bien bas pour en arriver là. :roll:


Portrait de matoumatet
Vote: 
3

Bon courage pour les autorisations de filmer au cap !!! Et surtout que va dire le CSA ????


Portrait de Toukie
Vote: 
2

Je ne vois pas ce qu'il y'a d'interessant à regarder des gens nus tout le long d'un film :s


Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Les années bonheur
20:55
(Divertissement)
FRANCE 3
Commissaire Magellan
20:55
(Série/Feuilleton)
Chaud devant !
CANAL +
Jane Got a Gun
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Sous le soleil de l'Espagne
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Coups et blessures
C8
La télé des Inconnus
21:00
(Divertissement)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
Moe nia Lisa
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Si le futur m'était conté
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Nouveau départ, nouvelle unité
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Les bonnes manières
CHERIE 25
Un jour tu verras
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (68 commentaires)

2
Jarod26 - (65 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (46 commentaires)

5
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

6
Milie01 - (37 commentaires)

7
Patrick83 - (36 commentaires)

8
Vannes56 - (34 commentaires)

9
Kaelya75 - (29 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
PtiGlaçon - (19 commentaires)

14
Steph38 - (18 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page