15/01/2007 12:03

M6 prépare une soirée pour la lutte contre le SIDA

Après la lutte de France 2 contre les tabous du cancer, M6 travaille actuellement sur une soirée qui sera consacrée à la luttre contre le SIDA.

Cette soirée spéciale sera produite par Dove Attia, producteur de comédies musicales telle que "Le Roi Soleil", mais aussi membre du jury de la Nouvelle Star sur M6.

(Source: Télé Star)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Sésam33
15/janvier/2007 - 18h26

Sidactio, resto du coeur,telethon
c'est incontournable et ne devraient s'arreter que lorsque ce sera fini
La solidarité humaine ne se discute pas elle est ou alors on devient le pire des animaux
(quoique des fois on se le damande)

Portrait de Venus on Mars
15/janvier/2007 - 18h03

Rouspéteuse
Cela vous étonne vraiment ???? En même temps je comprend que cela vous "terrifie", moi même je ne vais même pas lire les enièmes commentaires sur ce sujet qui n'a... aucun intérêt !

Portrait de Lilouleg
15/janvier/2007 - 16h26

Parler du sida
seulement une journée dans l'année (le 1er décembre) ne suffit.
A la vue d'un message, on peut voir à quel point cette maladie se banalise. Il est donc d'autant plus important de continuer à sensibiliser un maximum de personnes.
M6 est une chaine beaucoup regardée par les "jeunes" qui, d'apres une enquete récente", se sentiraient moins concernaient par le sida que la génération antérieure...
Un probleme, non ?

Mais il serait intéressant que toutes les chaines fassent une émission sur ce sujet de manière à toucher le plus de monde possible.

Signé : une autre militante Aides

Portrait de Venus on Mars
15/janvier/2007 - 15h50

Aronde... the clock !
...La plupart des malades du sida le sont car à un moment de leur vie ils ont eu un comportement à risque alors qu' ils assument" : c'est surement ce que l'on peut dire d'un transfusé, d'un hémophile, d'un enfant... Z'avaient qu'à pas être sur le chemin d'un sang contaminé !!! Vous en êtes encore à la contamination par acte sexuel ???? Alors vous n'avez rien écouté non plus et cette émission vous est destinée en premier lieu !
Et même si certains ont des "comportements à risque", est ce une raison pour ne plus parler et agir contre ce fléau ? Et comme le dit si justement un des posteurs : on parle plus souvent des maladies orphelines, du cancer que du Sida ?

Les plus vus