13/03/2012 20:07

Morandini à 18h45: Guillaume Durand + Cloclo + Salaires animateurs et journalistes

Ce soir, à partir de 18h45, toute l'équipe de Morandini! sera en direct pour l'actualité média
Guillaume Durand: L'animateur de talk show à part
Comment la télé revisite t-elle le genre des talk shows ? La mode d'une grande table avec des invités autour est en train de vaciller face à de nouveaux concepts. C'est ce que fait Cauet sur NRJ 12 en recevant ses invités dans son appartement, Thierry Ardisson avait lui aussi innover sur Paris Première dans "Faubourg Saint-Honoré" ou encore Guillaume Durand qui reprend ce style de dîner filmé dans "Rive Droite". Pour en parler, Guillaume Durand sera en direct sur notre plateau.
Dans les coulisses du film "Cloclo"
Pourquoi le film "Cloclo" est-il si attendu ? J-1 avant sa sortie en salle, le film créé déjà l'événement. Adulé et business man, bête de scène et pro du marketing avant l’heure, machine à tubes et patron de presse, mais aussi père de famille et homme à femmes, Claude François était un homme multi-facettes. Jérémie Rénier qui incarne le chanteur est salué par la critique qui salue une prestation incroyable, vous le verrez évoquer ce film et cette difficulté qu'il a eu à incarner la star.  Focus sur ce biopic de "Cloclo" qui a vendu plus de 63 millions d'albums. 
Les salaires des animateurs et journalistes du PAF
Combien gagnent les animateurs et journalistes télé ? Le magazine Télé Loisirs révèle cette semaine les salaires des chroniqueurs et journalistes du PAF. Des révélations sur ce que touchent les seconds rôles de la télé comme Natacha Polony et Audrey Pulvar, les chroniqueurs de Michel Drucker dans "Vivement Dimanche", les acteurs de Plus Belle La Vie ou encore les journalistes de BFM TV par exemple. Révélations des chiffres.
Se soigner va t-il devenir un luxe ?
La santé est-elle en train de devenir un luxe inaccessible à certains Français ? Avec la crise, ils sont de plus en plus à hésiter se soigner. A tel point que selon certaines estimations, une personne sur cinq renoncerait à des soins médicaux pour des raisons financières… France 5 enquêtera ce soir à 20h35 sur ce phénomène de société qui inquiète… Vous verrez des extraits en avant première.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Eve74
14/mars/2012 - 11h56
Lorely a écrit :
Vandel devrait mieux se renseigner , 99% était en live sauf pour les émissions ou parfois les moyens technique ne le permettaient pas mais c'était pareil pour tous les autres artistes de l'époque ! Il avait une voix que ça vous plaise ou non ... La mode est de taper sur claude françois par des bobos qui sont fans de merdes commerciales qui n'ont rien inventé et surtout pas l'eau chaude !

Bonjour à tous!
Je ne suis pas spécialement fan de Claude Francois ,juste bercé par ses chansons comme beaucoup dans mon enfance, mais je voudrais faire une petite rectification...Il existe bel et bien des " live" de Claude Francois.
Que monsieur Philippe Vandel n'apprécie pas ce style de musique est son droit, mais qu'il se renseigne avant d'intervenir...
Bonne journée..

Portrait de Yokozunaseb75
13/mars/2012 - 18h23

Ouai, bah il n'y aura pas Guillaume Durant.. faut mettre a jour!

Portrait de Kanda
13/mars/2012 - 18h23

Le film nest pas encore sorti kon ne parle que de lui!!! Ça soullllllllle!!!!

Portrait de eurenice10
13/mars/2012 - 17h39

jeremy renier est un bonne acteur et sa performance dans ce film a l air d etre correcte.Mais ces gens qui ressemblent a claude francois qui gardent. des souvenirs qui datent de 30 ans ou c est soi disant sosie ,c est vraiment pathetique ils me font pitié.en plus ce cloclo etait pas specialement sympa enfin moi je n aime pas

Portrait de eurenice10
13/mars/2012 - 17h39

jeremy renier est un bonne acteur et sa performance dans ce film a l air d etre correcte.Mais ces gens qui ressemblent a claude francois qui gardent. des souvenirs qui datent de 30 ans ou c est soi disant sosie ,c est vraiment pathetique ils me font pitié.en plus ce cloclo etait pas specialement sympa enfin moi je n aime pas

Portrait de Sadi Carnot
13/mars/2012 - 15h12

Quand on sait qu'une chroniqueuse gagne 8000 euros, ça paraît improbable qu'un animateur officiant sur Europe 1, Direct 8, DirectMatin + le blog ne gagne que 19 000 euros.

Portrait de Shodo-Pan
13/mars/2012 - 13h33
anelique a écrit :
Va-t'on connaîtres les salaires de Morandini et des ses chroniqueurs?? Ce serait normal, non??

+1

Mais c'est très rare quand ceux qui "dénoncent" appliquent le même traitement pour eux.

Les plus vus