07/06/2009 15:38

Regardez le clip français qui dit "Fuck you" aux homophobes


3.94737

Samedi, M6 dans son émission 'Accès privé" a diffusé un extrait d'un clip réalisé par des internautes Français pour lutter contre l'homophobie.

Un clip réalisé à l'initiative du site www.gayclic .com qui a demandé à ses internautes d'envoyer des videos sur la chanson de Lily Allen "Fuck you" et qui a réalisé un montage.

jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder l'intégralité de ce clip qui dit "Fuck You" à l'homophobie !

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de blue183
Vote: 
0

mmm!, bravo Shishi finement joué..., tu nous a cloué le bec mais je suis sur que ton exemple n'était destiné qu'a nous faire sourire bien sur. Tu as de l'esprit et donc je suis persuadé que tu n'ignore sans doute pas que ce que desirs les homosexuel(les) n 'est pas de se presenter et dire : "bonjour, je suis PD! ", ce qui je te le concède est complètement ridicule et denué de sens et d'interet, mais souhaiteraient bien au contraire ne pas etre obligé de justifier ou de se dédaouner d'une sexualité qu'il n'ont, et là je me répète encore, PAS CHOISIE.
Petite discussion entendue au boulot: " y serait pd machin ?, tu trouve pas?
_"A mon avis elle c'est les nanas, ho ecoute c'est pas possible autrement..."
_" C'est marrant y parle jamais d'une copine ou de ses sorties tu vois, moi j'pense qu'il est pd ."
Mines gourmandes et regards entendues toutes ces personnes sympas en plus pour la plupart, considère effectivement que l'homosexualité devrait rester dans la sphère du privée et que cela ne les regarde pas. Paradoxlement leurs comportements et leurs reflèxions reflètent l'exact contraire, étrange non?
Tout ce que souhaitent l'ensemble des gays et des lesbiennes c'est de parvenir un jour à pouvoir répondre à la question: "et toi ton week end? ". Tristement banal non?
les homosexuel(les) ne defilent pas ni ne manifestent par arrogance, défis eou par prosélitisme, mais pour qu'un jour, un an?, 10 ?, 50 ?, plus ?, la majorité des hétérosexuel(les) comprennent et envisage que dans leur entourage proche ou non, des individus "differents" aimeraient eux aussi profiter entièrement et pleinement de leur vie et pouvoir la partager au quotidien.


Portrait de jimouest2005
Vote: 
0

Ce n'est qu'à charge de revanche, non ? a bon entendeur :)


Portrait de belinda82
Vote: 
0

Pourquoi certains messages sont censuré ?

parce qu'il est de mauvais gout que de ne pas être pour l'homosexualité peut être, mais surtout que certains ne savent pas parler sereinement sur ce sujet et disent des choses vulgaires et inutiles dans ce cas là.

Si on sait s'exprimer sans abaisser les autres je suis certain que nos messages ne seront pas censurés.

Pour ma part je répète que l'homosexualité pour moi est un acte qui me dérange et que je ne trouve pas naturel, c'est mon avis personnelle, ce n'est pas pour autant que je vais faire de la discrimination, dans mon travail il y avait bien une personne très efféminée, sans en savoir d'avantage sur lui cela n'empêchait pas pour moi de parler avec lui.

Maintenant je ne pense pas être intolérant, j'ai mes avis comme tout le monde peut en avoir et je ne pense pas que mon message sera censuré.


Portrait de Xylophene
Vote: 
0

Clip aussi vulgaire que l'homophobie. Ce n'est pas la meilleur manière de défendre une cause, ça risque même d'avoir l'effet inverse.


Portrait de Aliiice
Vote: 
2.333335

Etonnant que quelqu'un n'ait pas encore sorti l'argument pédophile, ou zoophile, ou allez savoir quoi d'autre de proprement révoltant.

Décidément, il y en a qui n'ont toujours pas compris que deux personnes, quand bien même de même sexe, qui sont adultes, consentantes et n'ont aucun lien de parenté ne peuvent en aucun cas être comparées à de telles situations.
Mais ce qui est bien moins étonnant en revanche, c'est cette facilité tellement prévisible à être vite à court d'arguments une fois qu'on a fait le tour de inceste + "nature et procréation" + Bible + acte sexuel "dégoûtant" etc (soit dit en passant, ce n'est pas parce qu'il y a le suffixe "sexuel" dans un mot que ça ramène la relation entre deux personnes à ça uniquement... et oui, croyez-le ou non on est super amoureux nous aussi, on n'est pas majoritairement des bêtes furieuses en quête de chair fraîche, loin de là. Et proportionnellement on est bien moins volages que les hétéros, force de votre nombre oblige; regardez donc dans vos rangs avant de juger les autres).

Enfin bref, quoiqu'en pensent les gens, on est là, on existe, faudra bien vous y faire. Et j'allais oublier: on fonde aussi des familles (QUOI ??? Vous n'êtes pas stériles ??? Vade retro !!!). On est en train de faire une génération tolérante, avec l'aide de plein d'hétéros qui en font de même. Ca sera beau ça, dans quelques années ^^

Je voudrais juste savoir, par curiosité, comment serait la vision de certains ici d'un monde sans homos (dans tous les domaines, et si l'on retirait leurs inventions et oeuvres également de notre vie quotidienne). Parce que je suis quasi certaine que la majeure partie d'entre vous ne sait même pas qu'au quotidien elle utilise/écoute/lit/s'habille avec des trucs qui sont à l'origine de personnes LGBTI. Enfin... dans l'optique où vous avez une culture qui s'étend au-delà de Ruquier, Steevy, Mauresmo et Samantha & Nathalie de Secret Story, bien sûr... ce qui n'est évidemment pas gagné. Vous pouvez dès aujourd'hui rectifier le tir de vos habitudes un peu trop "homophiles" en consultant cette liste ô combien longue >> http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_gay,_lesbian_or_bisexual_people

Bien du courage à vous pour la suite :roll:


Portrait de Bibillounette
Vote: 
0

LOL

Faut de tout pour faire un monde :lol:


Portrait de sunkeen
Vote: 
0

J'aime ma mère et ma mère m'aime, nous sommes amoureux, nous ne l'avons pas choisi c'est naturel.

Tout comme l'homosexualité cela n'est pas reconnu par la société. Pourtant j'aimerai plus de tolérance, et avoir les mêmes droits, et pouvoir enfin me marier avec elle. M'exhiber librement, coucher avec elle sans soucis d'acceptation.

Abat les préjugés, nous sommes dans un pays libre, et je suis sûr que je serais soutenu par tout les pro homo!

Non ? Ha bon pourquoi ??? seriez-vous Oedipetophobe ???


Portrait de belinda82
Vote: 
0

Liberté d'expression et avec un grand "L"

Que des gens aient des propos insultants sur les homosexuels ne sont pas des actes de très grandes intelligences, je comprends toute fois que cela peut équerrer un grand nombre, qui est l'acte homosexuel dont je fais parti.

Chacun à le droit de vivre à sa manière, dans un pays de liberté , tout est permis et c'est bien là le problème on traitre les personnes hétéros qui n'aiment pas l'acte homosexuel d'homophobe,

terme qui ne veut rien dire d'ailleurs parce que le mot phobie signifie peur et non haine, terme qui est malheureusement véhiculer par la télévision, presse et radio.

N'avons-nous pas le droit d'avoir notre propre opinion, ou les peoples doivent régirent notre vie et dire ce que nous devons penser.

Véhiculer des sujets voulant dire que certaines personnes sont raciste n'est pas faut, mais ne pas vouloir comprendre ce que moi par exemple je pense et je ne suis surement pas le seul ne serait-il pas aussi un acte raciste, puisque que être raciste c'est de ne pas accepter l'autre pour quelque raison que ce soit.

P.S: Certains disent que ce genre d' attitude qui est l' homosexualité est le fait de l"évolution, attention a ne pas prendre en compte chaque attitude de ce monde comme étant une évolution de l'espèce humaine, c'est du n'importe quoi .

Et ceci je l'ai entendu sur Europe 1


Portrait de jimouest2005
Vote: 
0

Oua, la vache, heureusement que je suis sur un canapé, j'étais sur une chaise, je tombais ! Te rends tu bien compte de ce que tu dis ? pour toi, l'homophobie, c'est rien, finger in the nose, quel est le probléme ? traiter un homosexuel de "salle pédé", rien a faire ! leur cracher dessus ? ils l'ont bien mériter, ce ne sont que des tordus ! Tout ça pour toi, c'est tout à fait normal, tu banalise une discrimination qui, au cas où tu l'oublis, cause des milliers de morts de part le monde, que ce soit de suicides, d'agressions, ou de peine de mort. Ah ? comment ? tu ne savais pas ? oui oui, je t'assure, l'homophobie est un acte condamnée à mort dans encore certains pays.
Le truc, c'est que en revanche, ceux qui banalisent l'homosexualité, ne diront jamais la même chose sur, par exemple, le racisme. Quelle honte, le racisme ! CHose horrible ! honteuse ! On doit se battre contre ça ! insulter, agresser des gens qui sont différents, mon dieu ! ( je ne suis pas raciste hein, bien au contraire, c'est de l'ironie :p ). Maintenant, c'est quoi la différence avec l'homophobie ? Il faut combattre le racisme, le sexisme, l'antisémite, mais l'homophobie, on s'en fous, c'est ça ?


Portrait de arisboch
Vote: 
0

Bien dit, rien à ajouter


Portrait de Mr Patate
Vote: 
0

Ah ah ahahaha h :lol: moi aussi quand j'ai commencer à parler anglais je faisais l'erreur, en fait on dit "thank you" :mrgreen: y avait qu'à demander


Portrait de Primo
Vote: 
0

Roh.. c'était un exemple un peu plus parlant que les autres ..

Je sais pas si tu as lu mes précédent posts, mais me traiter d'homophobe serait le comble.


Portrait de blue183
Vote: 
0

Je souhaiterai simplement signaler une bonne fois pour toute à ceux que l'homosexualité dérange, voir, dégoute, que cette sexualité n'est PAS UN CHOIX. Dois-je l'écrire plus gros ou le message est il passé?.
J'espère que vous mesurez la chance d'etre héréros dans un monde hétéronormé, vous etes vous déja demandez pourquoi autant d'ados se suicidaient lorsqu'il réalisaient que vivrent leur homosexualité serait un enfer ou impossible pour eux?. Beaucoup d'homos souffrent de cette sexualité qu'ils n'ont pas choisie, et tous non pas le meme parcours, force de caractère, milieu social ou familial moins favorable pour l'assumer, amis, parents méprisants ou scandalisés.
Vous confondez vantardise et desir d'exister en tant qu'individus et citoyens. Lorsqu'un homo parle de ça sexualité ou prend la main de son conjoint(e) en public, il ne se vante pas, ne s'affiche pas, il se comporte simplement comme un hétéro qui effectue ce geste sans meme y penser vraiment. Un homme parlant de sa nouvelle compagne, de ce qu'il ressent, des ses sentiments pour elle et de leur projets communs, ne "s'affiche pas", il parle de sa vie tout simplement , en toute liberté sans penser à aucun moment que l'on pourrait le detester.
Imaginez vous reveiller un jour dans un monde horrible ou au contraire vous, l'hétéro, serait le marginal, le "pervers", "l'inverti", un, monde ou lorsque vous regardez une fille dans la rue, des regards méprisants, ironiques ou haineux vous jugent!. Pourtant, sans savoir pourquoi et sans aucunne perversité calculée, votre nature vous pousse naturellement a regarder les filles. Terminés les bécots au cinémas en attendant le début du film, la main caressant reveusement la nuque de l'autre, les ballades enlacées, bref, toute démonstration public ostenssible ou pas...Inimaginable un monde pareil non?
L'homlosexualité n'est ni "kool", ni un désir de se démarquer ou d'etre à la mode comme peuvent se l'imaginer certains, et en aucuns cas il ne s'agit d'un choix délibéré.
Ce clip léger et rigolo est comme une grande bouffé d'air frais, un grand merci à Lily Allen pour cette chanson ,ok, pas un chef d'oeuvre mais qui change un peu des clips flippants,(mais nécessaires), tels que l'on a pu en voir le jour de la lutte contre l'homophobie.


Portrait de delph30220
Vote: 
0

Vous ne vous rendez même pas compte, oui l'homo phobie il faut la punir, et faire cracher dessus parce que on tiens la mains du personne du même sexe vous trouver ça normal. est que les homos jugent votre sexualité non! donc faite pareil les homos sont comme tous le monde.
C'est pour les gens comme vous que ce clip a été crée!!!

:twisted: :twisted:


Portrait de Primo
Vote: 
0

MDR :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pas encore vu de gays avec un panneau d'affichage avec écrit :
"Je suis gay, j'ai couché avec Florent et Marc hier soir, c'était génial!"


Portrait de WhiteSox
Vote: 
2.5

Voilà qui est plus raisonnable, mais avoue que tu n'en a jamais fait grief à un hétéro sur un dial de ce genre....... pk le faire à un homo alors?


Portrait de WhiteSox
Vote: 
2.5

Mais là je vais vraiment commencer à m'énerver.............. Tu sors des fois? tu vois du monde? tu as constaté que dans les rues autant de couples homos que de couples hétéros se tenaient par la main ou s'embrassaient? Je ne crois pas. alors de deux choses l'une:
- Soit tu ne le tolères pas des hétéros, qui font preuve de manière ostentatoire de leur hétérosexualité dans la rue, le métro, n'importe où.
- Soit tu le tolères de tous et cette discussion n'a pas lieu d'êtyre.

C'est étrange comme on reproche systématiquement aux homos d'afficher leur sexualité (à laquelle vous ne connaissez rien, il n'y a qu'à vous lire pour s'en rendre compte, ce qui prouve bien qu'elle n'est pas si envahissante que ça), et jamais aux hétéros, qui sont incomparablement plus exhib...


Portrait de loogaroo
Vote: 
3.20792

Ton message pourri ne me blesse pas, car vu le nombre de fautes de syntaxe et d'orthographe, ton QI ne doit pas être très élevé.


Portrait de loogaroo
Vote: 
3.20792

on s'en fout


Portrait de WhiteSox
Vote: 
2.5

ça veut dire que quiconque n'est pas "gay-tolérant" ne respecte pas la loi, que ça te plaise ou pas.


Portrait de WhiteSox
Vote: 
2.5

C'est vrai... hystérique, pétasse...... que des petits noms flatteurs. Tu n'as pas remarqué que les termes qu'il emploie pour qualifier ses différentes "catégories" sont tous insultants??? Non mais je dois rêver, soit dis sans méchanceté parce que je ne te connais pas, c'est pas possible d'être aussi obtus.


Portrait de nicanor
Vote: 
2.6

Eh bien ! si tu en as marre des homos et de leurs frasques, pourquoi as-tu tenté de regarder ce clip ? Pour conforter ta haine ?


Portrait de nicanor
Vote: 
2.6

Méfiance ! parfois l'odeur de pourri vient de soi-même et on ne s'en rend pas compte immédiatement. surtout pas en 18 secondes


Portrait de philippe93
Vote: 
1

tu est un boulet toi :roll:


Portrait de WhiteSox
Vote: 
2.5

Appel à Antitrust et aux autres: viendez m'aider!!!
:D :D :D
1°- Je ne vois pas ce que l'OPINION des homos vient faire là-dedans. Aucun d'eux ne te demande de PENSER COMME LUI je crois. C'est même sans doute rassurant pour un homo de savoir qu'il ne pense pas comme toi.

2°- Si les homos te saoulent à parler de leur sexualité, je pense que tu dois être d'autant plus gavé par les hétéros (bien plus nombreux) qui font de même, et à une échelle sans commune mesure... Brad et Angelina, Nico et Carla, Johnny et Laetitia.... J'ai l'impression d'en savoir bien plus sur eux que sur les folles nuit de Magloire ou Ruquier.


Portrait de arisboch
Vote: 
0

JE SUIS GAY , J'EN SUIS FIER ET JE N' AI RIEN D'UNE FOLLE TORDUE!!! ET MEME SI J'EN ETAIS UNE. CHACUN EST COMME IL EST. j'ajoute que l'on est France et que c'est un pays de liberté et de tolérance. j'y crois alors que ceux qui ne respecte pas ces deux valeurs aillent voir ailleurs!!!


Portrait de Maxs
Vote: 
2.454545

Un extrait du clip passe dans l'émission sur Direct 8


Portrait de WhiteSox
Vote: 
2.5

1°- les homos font aussi partie du peuple me semble-t-il. Tu devrais donc pouvoir nous parler de leur souveraineté à eux aussi je pense.

2°- Il n'a jamais été du ressort des associations de défendre les minorités, cela est du domaine de compétence de l'Etat, c'est même inscrit dans la Constitution, et même dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme (tu sais ce truc de gauchiste écrit par les guignols de l'ONU en 1948... Encore un truc qui sert à rien). Les associations viennent en aide sur le terrain, mais quand un homo se fait taper sur la tronche, il a tout à fait le droit d'aller voir la Police Nationale pour porter plainte, comme toi et moi, même si ça peut te sembler un peu abuser d'embêter les fonctionnaires pour des broutilles pareilles.

3°- Quand tu prends l'exemple d'Alain Soral -membre du FN, ami de Dieudonné, machiste notoire qui traite les féministes de "pétasses" j'en passe et des meilleures- pour parler de tolérance, là j'avoue que tu fais preuve d'un humour particulièrement croustillant :p


Portrait de Vive Secret Story 3
Vote: 
0

et j'en suis fier !!!


Portrait de WhiteSox
Vote: 
2.5

ça devient vraiment fatiguant ... À chaque fois qu'une initiative de ce type est prise, c'est l'occasion pour une tribu d'abrutis de déverser leur litanie d'intolérance et de haine, qui prouve leur méconnaissance totale du sujet. Alors pour ceux qui se vautrent dans les raccourcis je rappelle que:
- La progression du SIDA est en ce moment la plus forte (malheureusement) chez les HÉTÉROS de 18/25 ans
- On ne CHOISI pas d'être homo (pas plus qu'on choisi d'être hétéro, noir, ou d'aimer les grandes blondes à gros seins)
- Je n'ai jamais vu ni entendu le moindre prosélytisme de la part d'un mouvement, association, ou même individu rattaché au milieu gay. Cette vidéo, précisons-le aux bas de plafond, est un message en direction des homophobes destiné à dire simplement: vous ne pourrez pas nous changer, nous vivons très bien ce que nous sommes, alors acceptez-nous, foutez-nous la paix, ou ignorez-nous, n'importe, mais ne nous attaquez pas on a rarement vu des homos "casser de l'hétéro". La réciproque est malheureusement fréquente).
- Et pour ceux qui invoquent à tout bout de champs la démocratie et la liberté pour justifier leurs propos nauséabonds ou méprisants, je rappelle que la démocratie est justement là AUSSI pour PROTÉGER les minorités , quelles qu'elles soient et sans discrimination, sinon ça s'appelle une dictature.


Pages

Programme TV

TF1
Gravity
20:55
(Film)
FRANCE 2
Stupéfiant !
02:10
(Magazine)
FRANCE 3
Les enquêtes de Vera
20:55
(Série/Feuilleton)
L'adieu en mer
CANAL +
Ligue 1
20:40
(Sport)
Nice/Toulouse
M6
Capital
21:00
(Magazine)
Achat à distance, livraison à domicile : ils révolutionnent votre manière d'acheter
C8
Le grand bleu
21:00
(Film)
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
L'amour a ses raisons
TMC
Les experts : Miami
20:55
(Série/Feuilleton)
Pas vu, mais pris...
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
HD1
Le Trou normand
20:55
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
La nécropole

Top 15 des membres du jour

1
PtiGlaçon - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (44 commentaires)

5
Kaelya75 - (43 commentaires)

6
Patrick83 - (38 commentaires)

7
DarkAngel - (37 commentaires)

8
dolphins - (34 commentaires)

9
Soso87 - (28 commentaires)

10
Filoû02 - (27 commentaires)

11
pistouille - (26 commentaires)

12
Celya30 - (24 commentaires)

13
spidey81 - (22 commentaires)

14
Eclipse - (21 commentaires)

15
Forever - (19 commentaires)


Haut de la page