RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
08/06   
Camelia-Jordana: "Je n'aurais pas fait la Star Ac" -Regardez
Ajouter à mon journal

A quelques heures de la finale de la Nouvelle Star, jeanmarcmorandini.com vous propose de voir Camélia Jordana qui était vendredi dernier l'invitée de Morandini! sur Direct _.

Elle explique qu'elle n'aurait pas fait la Star academy, refusant d'être filmée 24h sur 24h. Elle affirme également qu'elle n'a aucun contrat avec une maison de disque. Et au passage, elle évoque à demi-mot Soan...

 

Demain soir, commentez en direct
la finale de "Nouvelle Star" sur
jeanmarcmorandini.com

  99 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.29 / 5 pour 7 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3     > | >>
15 juin 2009 - 18:44
ARRËTEZ CE QU ELLE CRITIQUE DE LA STAR AC, C AVANT TOUT LE FAIT D4ËTRE FILMé 24H ET D4ËTRE COUPé DU RESTE DU MONDE ET ON LA COMPREND BIEN

A PROPOS DE SON AGE, EUH, BEN ON S'EN FOUT ROYALEMENT ET A LA LIMITE TANT MIEUX POUR ELLE SI ELLE EST JEUNE

BON VOUS AVEZ COMPRIS MOI JE LA DEFEND ET J'ESSAIS DE LE FAIRE SANS FAUTE, SOIT DIT EN PASSANT; ELLE A UNE SUPER VOIX, SES INTERPR2TATIONS SONT VRAIMENT CHOUETTE; BIEN SUR ELLE A DES PROGRéS A FAIRE, BIEN SUR IL Y A EU DES FAUSSES NOTES, MAIS ELLE A QUELQUES CHOSE ET AVEC LE TEMPS ET LE TRAVAIL, J'ESPERE QU ELLE EVOLUERA EN BIEN

CAMELIA, GARDE LA TETE FROIDE, CONTINUE A AIMER LA MUSIQUE ET BONNE CHANCE POUR LA SUITE, TU AS FAIT DEJA UN BEAU PARCOURS, TU AS TOUTE LA VIE PAS DE PRECIPITATION MAIS DU TRAVAIL;
CIAO
10 juin 2009 - 11:25
Niland a écrit :
" Pardon mais il ne faut tout de même pas exagéré, Dion est une des plus belles voix, beaucoup l'envient.

Quant à Lara Fabian, elle écrit, compose, c'est une femme très brillante intellectuellement qui a fait de longues études de musique. On peut ne pas l'aimer mais quant à dire que c'est le public populaire qui l'aime c'est totalement faux.

Ce sont les médias qui font et défont les carrières à coup de "vacheries" sur
un tel ou une telle , il est regrettable qu'actuellement on n'apprécie plus les belles voix. C'est vraiment une question de mode.

Beaucoup d'artistes dits "nouvelle scène" n'ont pas de voix et font des chansons qui ne valent pas grand chose mais ils sont encensés par les médias , alors tout le monde suit.

Les goûts, les couleurs ne se discutent pas , on a chacun ses préférences, des moments où l'on préfère telle ou telle musique. C'est tellement personnel. "


Lara Fabian est moins insupportable depuis qu'elle ne beugle plus.
Après, j'aime pas les chanteuses à voix (ni ce qui est grand public, généralement), mais je reconnais que leur voix est faite pour la chanson, ce qui n'est pas le cas de CJ, qui devrait penser à un autre métier. Même Delerme est plus agréable à entendre (je parle de sa voix).
10 juin 2009 - 00:38
damito93 a écrit :
" Camélia Jordana a une voix trop spéciale pour le grand public (qui a pour gout ségara, fabian, dion etc..) son regsitre et sa particulatité plait à un public d'avertis très limité, un public connaisseur. "


Pardon mais il ne faut tout de même pas exagéré, Dion est une des plus belles voix, beaucoup l'envient.

Quant à Lara Fabian, elle écrit, compose, c'est une femme très brillante intellectuellement qui a fait de longues études de musique. On peut ne pas l'aimer mais quant à dire que c'est le public populaire qui l'aime c'est totalement faux.

Ce sont les médias qui font et défont les carrières à coup de "vacheries" sur
un tel ou une telle , il est regrettable qu'actuellement on n'apprécie plus les belles voix. C'est vraiment une question de mode.

Beaucoup d'artistes dits "nouvelle scène" n'ont pas de voix et font des chansons qui ne valent pas grand chose mais ils sont encensés par les médias , alors tout le monde suit.

Les goûts, les couleurs ne se discutent pas , on a chacun ses préférences, des moments où l'on préfère telle ou telle musique. C'est tellement personnel.
10 juin 2009 - 00:33
Camilla a un beau brin de voix, mais elle ne chantait pas toujours juste, et ses interprétations étaient un peu fantaisistes.

Elle est bien jeune , à elle de progresser.

on sentait bien qu'elle était pistonnée, cela a dû agacer le public, elle a été trop mise en valeur.

Quant à critiquer la Star Ac , elle ferait mieux de se taire. La Star Ac a aussi ses avantages même si maintenant la formule qui a bien marché dans les débuts est passée de mode.
09 juin 2009 - 21:16
Le plus qui m'a dégoûté c'est une fille qui a été recalé tout au début alors qu'elle avait un studio d'enregistrement et c'était pas plus pire que les autres!
QUELLE GACHI !!!
09 juin 2009 - 21:01
Mais bien sur que marianne james et tout le jury ont de a merde dans les oreilles. Mais comme je disais precedement ils n'ont pas le choix. Comme pour la star ac quand ils se sont retrouvé avec alice qui n'avait pas de voix et gauthier qui chantait faux comme une quiche. Comme quoi ça prouve bien que ces emissions ne sont pas truquées car ce ne sont pas les mielleurs loin de la qui gagnent. Cette année le seul qui avait une grande voix etait le quebecois. Mais pas assez sexy pour les gamines de 14 ans.
09 juin 2009 - 20:35
C'est fou ça! Si on rappelle que Marianne James a dit que le public avait de "la merde dans les oreilles", ça passe, si on dit qu'elle peut elle aussi en avoir, votre post disparait...(comme celui-ci, je suppose)
09 juin 2009 - 18:50
Evidemment qu'elle n'aurait pas fait la star ac vu qu'elle ne sait pas chanter juste et qu'elle hurle. Alors après certains te diront que cest un style que l'on n'y connait rien. Mais j'ai des oreilles comme tout le monde et excusez moi de le dire mais elle chante faux et archi faux et c'est insupportable à écouter. Franchement le jury essai de se démarquer en encensant camelia car ils n'ont pas le choix. Le public l'a choisi et ils se retrouvent piégés. Les gens aiment la merde et ont les oreilles bouchées malheureusement.
09 juin 2009 - 17:17
damito93 a écrit :
" Camélia Jordana a une voix trop spéciale pour le grand public (qui a pour gout ségara, fabian, dion etc..) son regsitre et sa particulatité plait à un public d'avertis très limité, un public connaisseur. "


ton constat est faux et reducteur, sais tu que l'univers musical n'est pas uniquement basé sur les télés crochets? Que les vrais connaisseurs n'accordent aucun credit à ces emissions minables? Et que tu cites des chanteuses has-been depuis un certain temps, meme pour le grand public (le public de beauf, pourquoi faire un euphemisme?)?
09 juin 2009 - 16:36
damito93 a écrit :
" Camélia Jordana a une voix trop spéciale pour le grand public (qui a pour gout ségara, fabian, dion etc..) son regsitre et sa particulatité plait à un public d'avertis très limité, un public connaisseur. "


effectivement....un public TRES limité...... ....of course.....
09 juin 2009 - 16:24
Camélia Jordana a une voix trop spéciale pour le grand public (qui a pour gout ségara, fabian, dion etc..) son regsitre et sa particulatité plait à un public d'avertis très limité, un public connaisseur.
09 juin 2009 - 16:18
Grosbetail59 a écrit :
" Camilla n aurait pas fait Starac ? mais ne t'inquiete pas ma fille, vu comment tu chante, c 'est un peu normal (enfin...chanter est un bien grand mot) "


parce qu'elle a été recalée, après on peut dire tout ce qu'on veut, toute façon ils avaient déjà alice et gautier. Imaginez camilla sur une choré de Kamel ou en duo avec Seal? MDRRRRR
09 juin 2009 - 15:16
Malicious1 a écrit :
" Pour information, JAMAIS le jury professionnel parfaitement aguerri à la justesse des interprète n'a reproché à Camila-Jordana de chanter faux.

C'est son timbre de voix (voilée) et ses variations jazzy qui sont certainement trop sophistiquées, subtiles et nuancées pour toucher un public moins averti ou amateur du genre.

Prétendre qu'elle chante faux, qu'elle serait moche ou qu'elle est "différente" ou trop jeune, me fait me souvenir de ce que disaient certains au démarrages de Vanessa Paradis, de Céline Dion ou encore de Camille...

On connaît la suite ! De toutes façons, Camila a une personnalité forte et un talent incomparable.

PS : comme le dirait Marianne James, certains on du kk dans les oreilles "


Effectivement, ceux qui l'apprécie.
CJ ne chante pas toujours faux, pas plus que Soan en tout cas. Elle n'est pas moche, ni belle, d'ailleurs. (de toute façon, c'est pas le physique qui compte). Elle n'est pas trop jeune non plus. Mais sa voix n'est pas faite pour chanter. Chacun ses capacités, elle n'en a aucune pour la chanson. De plus, elle n'a ni personnalité, ni charisme.

PS: J'aime bien ta définition d'horrible (sophistiquées, subtiles et nuancées)
09 juin 2009 - 14:14
Malicious1 a écrit :
" C'est son timbre de voix (voilée) et ses variations jazzy qui sont certainement trop sophistiquées, subtiles et nuancées pour toucher un public moins averti ou amateur du genre.
"


je ne suis toujours pas remis de son massacre gerbatif d'Heart of Glass.
09 juin 2009 - 13:59
merika3 a écrit :
" c'est vrai qu'elle a une voix spéciale, mais elle chante faux "


Pour information, JAMAIS le jury professionnel parfaitement aguerri à la justesse des interprète n'a reproché à Camila-Jordana de chanter faux.

C'est son timbre de voix (voilée) et ses variations jazzy qui sont certainement trop sophistiquées, subtiles et nuancées pour toucher un public moins averti ou amateur du genre.

Prétendre qu'elle chante faux, qu'elle serait moche ou qu'elle est "différente" ou trop jeune, me fait me souvenir de ce que disaient certains au démarrages de Vanessa Paradis, de Céline Dion ou encore de Camille...

On connaît la suite ! De toutes façons, Camila a une personnalité forte et un talent incomparable.

PS : comme le dirait Marianne James, certains on du kk dans les oreilles
09 juin 2009 - 13:22
Je ne suis pas d'accord avec la vision que le jury a des votes du public. Premièrement, le public ne vote pas pour éliminer des candidats. Ils votent pour soutenir leur préféré et pouvoir avoir le plaisir de l'entendre chanter sur le prochain prime. Que le jury mette des bleus, des rouges ou des violets, cela ne change pas la perception que le public a d'une prestation. Cela ne change pas le fait d'être touché ou non, d'avoir du plaisir à l'écoute ou pas. Pour progresser, Camélia devrait s'appuyer plus sur les perceptions du public que sur l'avis du jury, qui est aussi là pour faire le show, et aller dans la surenchère par rapport aux saisons précédentes, c'est la dramaturgie de l'émission qui veut ça. Il est évident qu'elle a une voix intéressante, mais elle a besoin de la travailler, car certains sons qu'elle expulse gorge serrée sont particulièrement pénibles à mes oreilles et je pense, pas qu'aux miennes, vu le résultat des votes.
09 juin 2009 - 10:39
passe ton bac d'abord ma cocotte.....et laisse tomber la chanson!
09 juin 2009 - 10:38
reattack a écrit :
" Tout à fait d'accord,de tout façon c'est bien ça la nouvelle star!
Aucun prof digne de ce nom pour apprendre à ses apprentis comment placer sa voix,reprendre sa respiration au bon moment quand on chante,savoir se placer sur scène enfin le B.A.BA de ce métier. "


C'est pas le but de la NS non plus. Normalement, les gens sélectionnés doivent savoir chanter. C'est plus un télé crochet.
Sinon, parfaitement d'accord avec furax1973.
09 juin 2009 - 10:30
sirkorben a écrit :
" C'est vraiment bizarre cette haine contre cette jeune fille talentueuse.

"


Talentueuse ? ça voix est atroce et elle a autant de charsime qu'un rat mort
09 juin 2009 - 10:09
Grosbetail59 a écrit :
" Camilla n aurait pas fait Starac ? mais ne t'inquiete pas ma fille, vu comment tu chante, c 'est un peu normal (enfin...chanter est un bien grand mot) "


Tout à fait d'accord,de tout façon c'est bien ça la nouvelle star!
Aucun prof digne de ce nom pour apprendre à ses apprentis comment placer sa voix,reprendre sa respiration au bon moment quand on chante,savoir se placer sur scène enfin le B.A.BA de ce métier.
09 juin 2009 - 09:59
A tous ceux qui pensent que Camelia-Jordana était cette année la chouchoute injustifiée du jury (moi le premier) et que c'est parce qu'il s'agissait d'un jury incompétent en comparaison de celui qui a supporté Christophe Willem ou Julien Doré (ce que je ne pense pas du tout), je tiens à signaler que Marianne James a clairement fait comprendre à la radio ce matin que Camélia était également sa grande favorite et qu'elle regrette son départ, qu'il aurait fallu lui mettre au moins un rouge au cours de la dernière soirée et la secouer même avec mauvaise foi. Lio et Sinclair ayant été les seuls à le faire au cours des différents prime, j'en conclus que ceux qui les cassent sans arrêt en soutenant que c'était mieux du temps de Marianne James se plantent.
En attendant, je suis bien content que ce soir la finale oppose Leila à Soan même si je dois reconnaitre que la petite Camélia n'a pas démérité (par moments!) et me parait plutôt sympathique après cette interview.
09 juin 2009 - 09:55
Camilla n aurait pas fait Starac ? mais ne t'inquiete pas ma fille, vu comment tu chante, c 'est un peu normal (enfin...chanter est un bien grand mot)
09 juin 2009 - 00:14
dalavista1 a écrit :
" Mais de quoi il parle ce gus???? T'es hors sujet mon nanar, faut savoir de koi on cause car tu es complétement à coté de la plaque. Elle parle de la star ac. Je parie que tu as confondu les deux programmes benet comme tu dois étre. Ne pas savoir faire la différence. En clair tu parles pour rien dire . Elle fait la nouvelle star, et dit k'elle n'aurait pas fait la star ac car étre coupée du monde ça ne l'intéresse pas ! déjà tu ne connais pas les deux programmes car tu ne sais pas faire de distinction, mais tu fais une critique sans avoir bien étudié le propos, en clair tu es ridicule , et tu te permets de casser klk'1 alors ke tu ne sais pas de quoi tu parles. Tu manques de crédibilité. En plus c'est une fan de la nouvelle star vu ses dires sur le parcours de Willem! "


t'inquiètes!!!!!!le benet va bien, et puis,tiens des benets, il,en faut, pour que des grands intelligents comme toi paraissent beaucoup plus intelligents qu'il ne sont en réalité, pour des donneurs de leçons dans ton genre, il en faut des benets, et puis en effet confondre deux aussi grandes émisions aussi intélectuelles,mon Dieu que c'est grave........non je n'ai rien confondu, simplement la fillette semble bien vexée d'avoir été évincée et cela transparaît dans ses commentaires, car elle critique cette émission ou il n'est pas sur qu'elle aurait été prise, voilà pourquoi jai dit qu'elle n'aurait pas du y aller ( à la NS) car elle pensait bien la gagner tant elle était la chouchoute, et pour indication je viens d'avoir ""caféine"" toi qui est si savant tu vois de qui je parle ?????
09 juin 2009 - 00:10
C'est qui ? J'ai jamais vu ? On dirait que je suis mieux qu'avant moi!
08 juin 2009 - 23:30
au contraire même si la redevance ne concerne que les chaines publiques,cela n'empéche pas de faire des programmes de qualité.
Triste siécle.
08 juin 2009 - 23:28
je78 a écrit :
" C'était une image. "


Oui, une belle image, ça dépend ou est placée la caméra
08 juin 2009 - 22:49
merika3 a écrit :
" c'est vrai qu'elle a une voix spéciale, mais elle chante faux c'est jamais juste
faut qu'elle travaille beaucoup
ou alors elle a pas l'oreille musicale et là , on peut rien y faire
mais bon de toute façon on connait la musique c'est toujours le meme truc tous les ans,
jvous dis un jour on fera une overdose avec toutes ses emissions on ça massacre à tout va
remettez nous de vraies emissions de chansons comme , numéro 1 , ou jsais pas , enfin une emission ou il y a des vrais chanteurs "


Taratata !! ?
Je serais plutot d'accord avec vous dans le sens ou le talent du "vrai chanteurs" méconnus soit découvert via le publique médiatique.
Ce n'est pas ce qui manque des artiste "bourrés" de talents qui ne demandent qu'a être mis au devant de la scène, ne serait ce des groupes musicales (avec leur répertoire) qui ont évolués par leurs propres moyens sans promotion ou contribution des majors, mais qui tout de même n'ont pas assez de notoriétés pour ce degagé de cette océan artistique parfois surchargés d'artiste en tout genre, pas évident de se démarqué dans ce cas la.
Je pense qu'un challenge pourrait se créer a découvrir de "réel talent".
08 juin 2009 - 22:36
Camelia jordana a contrairement à ceux que certains disent ici une voix intéressante sans être fabuleuse et concernant certaines faussetés musicales ( qui concernent certains artistes nationaux ou internationaux dont on peut acheter les disques dans les bacs aujourd'hui quand ils chantent en live et sans playback ) , elles sont pardonnables voire insignifiantes au regard de son parcours dans ce type d'émission . Maintenant , au vu de son jeune âge , le fait même de penser un seul instant de la lancer dans le circuit musical trop vite serait la condamner et la faire exploser en plein vol ( la chute serait dure ) quand on voit ce que cela a donné pour certains anciens de la même émission qui rament comme des diables pour rester dans le milieu artistique . Un peu de maturité artistique de cette jeune demoiselle serait nécessaire avant qu'un jeune loup lui promette monts et merveilles ...Philippe Manoeuvre en a même perdu son esprit critique de ses débuts dans les premières années d'émission , tellement il a été attendri , que se passe t il ?; mais malgré certains atouts indéniables , elle se semble pas suffisamment armée pour entreprendre une "carrière " maintenant en tout cas . La sagesse voudrait qu'elle temporise quelques années avant de choisir sa voie , j'espère que ses parents sauront bien la conseiller .
08 juin 2009 - 22:24
Moi perso je ne l'aime pas trop pff mais ça n'est pas fondé car vous comme moi, nous la connaissons pas! hormis ce qu'on nous montre d"elle, je dirais juste que j'ai pu effectivement voir lors de certains primes, qu'elle semblait avoir prit le melon, mais c'est moi et ma perception des choses, elle est propre à nous même, c'est comme ça , selon nos gout on aime ou l'on n'aime pas..moi j'ai adoré au debut quand j'ai decouvert qu'elle avait un super don du ciel, mais tres vite, je me suis aperçue qu'elle aviat juste sa voix, alors me direz vous, c'est enorme certes, mais je m'attendais au fur et à mesure,à ce qu'elle nous en mette plein les oreilles, je voulais du show, qu'elle pousse sa voix, qu'elle s'approprie les chansons en prenant des risques, peut être trop jeune, je n'en sais rien , je n'ai pa l'âme d'une chanteuse, laissons lui quelques années et je pense quelle sera plus mature au niveau"professionnel", car comme disent certains, elle est mature,mais moi je pense qu'elle est juste impertinente comme tous les jeunes de son âge et c'est légitime..laissons la grandir..apres tout c'etait peut être son rêve, au moins elle , de son plus jeune âge,elle a reussi à l'accomplir!! bisous à tous et ne vous bousiller pas à prendre partie ou non, ça ne change rien à votre quotidien, elle si!! mais ses parents sont là pour gerer le reste...enfin ! esperons le!!!
08 juin 2009 - 22:23
c'est vrai qu'elle a une voix spéciale, mais elle chante faux c'est jamais juste
faut qu'elle travaille beaucoup
ou alors elle a pas l'oreille musicale et là , on peut rien y faire
mais bon de toute façon on connait la musique c'est toujours le meme truc tous les ans,
jvous dis un jour on fera une overdose avec toutes ses emissions on ça massacre à tout va
remettez nous de vraies emissions de chansons comme , numéro 1 , ou jsais pas , enfin une emission ou il y a des vrais chanteurs
08 juin 2009 - 22:02
""Je n'aurais pas fait la Star Ac" -

Mieux vaut entendre çà que d'être sourd, quoique parfois la surdité a ses avantages
08 juin 2009 - 21:54
dalavista1 a écrit :
" Et bien au contraire la nouvelle star n'est pas si formaté, elle fait plusieurs fois confiance au choix artistique des candidats. C'est peut étre l'émission la moins formatée du paf. Et ce que tu dis "mieux vaux étre un mouton" et bien permet moi de te dire que tu ne sais pas ce k'est un artiste. C pas parce qu' un concept est comme ça que l'on doit se coller à son image. La nouvelle star est tout sauf ça. Ce concept est libre artistiquement "


En quoi c'est libre artistiquement? C'est vrai que chanter "moi Lolita" ou du Britney Spears à la Julien Doré c'est libre artistiquement (mais j'aime mieux Doré maintenant que sous l'aire NS), et être artiste confirmé c'est de durer plus de 5 voire même 10 ans.

Un vrai artiste ne fait pas ses concepts là!!
08 juin 2009 - 21:15
je trouve les commentaires vachement durs envers elle.
J'ai pas du tout suivi la nouvelle star (juste la presse people pour savoir que Soan a l'air d'un vrai C...)
mais pour une gamine de 16 ans , elle est vachement réfléchie...faut arrêté de lui taper dessus.
Si ca marche tant mieux pour elle sinon tant pis.
Et puis y a pire qu'elle...je vous rappelle que doc gynéco a vendu des disques
08 juin 2009 - 20:45
laura77 a écrit :
" elle a que 16 ans cette gamine qu'elle passe son bac d'abord ! "


parce que quand on passe le bac , on chante mieux après ? lol
08 juin 2009 - 20:35
Xxyy a écrit :
" Pas la peine d'opposer Camelia Jordana à Soane, ils chantent aussi faux l'un que l'autre.Tous deux sont inécoutables mais pour des raisons différentes. CJ est monocorde, hors du rythme et commet trop de fausses notes pour que sa voix compense son manque de technique flagrant. Et son timbre, je ne le supporte plus tant il est associé à ses interprétations complètement bâclées et molles. Soane chante en force, on dirait un tuberculeux en phase terminale qui vient de fumer 3 Gitanes Maïs. Son image de rebelle est un peu ridicule dans le contexte d'une émission de télé. Tous ses gimmicks, c'est une compil' des clichés les plus nazes empruntés aux mouvements de mode de ces 30 dernières années. Et comme son interprétation est bien lourdingue, c'est difficle d'en faire abstraction.

Bref, une année pour rien avec peu de candidats charismatiques et un jury qui est devenu une caricature de lui-même. "


Amen, ... peux pas mieux dire.
08 juin 2009 - 20:25
elle a que 16 ans cette gamine qu'elle passe son bac d'abord !
08 juin 2009 - 19:51
Elle n'aurait pas fait la star ac !! Et ALors ????
08 juin 2009 - 19:46
quelle tanche cette future artiste entre guillemet pour artiste
08 juin 2009 - 19:22
à chaque fois ils croient se donner une crédibilité artistique en disant "je n'aurais pas fait la starac" et t'aurais chanté dans des bars, des cabarets dans la rue.. par amour de la musique et volonté de ne vivre que par et pour elle
08 juin 2009 - 18:55
ac565 a écrit :
" Je l'ai trouvé prétentieuse. Elle dit deux jours avant qu'elle a fait la nouvelle star trop tôt. Sur le plateau elle dit que non. Le pire c'est qu'elle nie avoir été la chouchoute du jury, et qu'elle affirme que tous ses bleus étaient mérités. Elle parle de Christophe Willem comme étant un vrai "chouchou". Mais lui s'il a fait un parcours sans faute, c'est que tous ses bleus étaient amplement mérités contrairement à elle.
Le public était en phase avec le jury à cette époque. Avec elle non, parce qu'on a bien entendu sa voix à Camélia Jordana, ses bleus n'étaient pas mérités.
Elle continue en disant que l'avis des gens dans la rue sont faussés, concernant ses autres camarades et elle.
Elle dit que ça lui dit rien de chanter avec de grands artistes. De toute façon vu comment elle chante faux, je doute fort qu'ils l'auraient laissé faire des duos avec eux.
A la Staracémy aussi ils étaient sur scène pour affronter le public. Les duos avec un artiste étaient en plus, et un honneur et un privilège de chanter à leurs côtés pour la plupart. Mais pas pour mademoiselle Camélia Jordana ?
Ett pour les lunettes, elle ne les porte que sur un plateau. On la voit jamais avec ses lunettes dans d'autres cas.
Bravo à Cauet pour la vidéo hilarante d'André Manoukian grimaçant face aux fausses notes de Camélia Jordana. Le public n'est pas sourd. "


Entièrement d'accord avec ton commentaire, tout est dit ! Pour ma part, l'élimination de Camélia Jordana était amplement méritée, chantant faux sur quasiment toutes ses prestations hormis le premier prime, facile vu que c'était une reprise de Carla Bruni et franchement je trouvais qu'elle commençait à prendre un sacré melon la gamine, ça devait commencer à se voir à travers l'écran pour les téléspectateurs !!!!! Certains critiquent la Star Ac mais cette saison de la Nouvelle Star est encore bien plus mauvaise et insipide car au moins dans la Star Ac, tous les gagnants ne chantaient pas faux, c'est pour dire !!!!!!!! et donc elle n'aurait même pas gagné à la Star Ac alors qu'elle arrête de faire sa prétentieuse car ça crève l'écran à travers la vidéo et oui elle a été hyper chouchoutée, etrêmement privilégiée par rapport à d'autres, la Prod et le jury ont voulu nous la vendre de force mais je suis bien contente que le public n'ait pas été dupe et à sonner le glas !!!!!!!!!
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris