05/06/2009 13:41

Regardez le clash entre Marine Le Pen et Arlette Chabot

La soirée a été plus que mouvementée hier soir pour Arlette Chabot: son émission "A vous de juger" sur France 2 a fait l'objet de deux clash consécutifs.

Après les insultes qui ont fusé entre François Bayrou et Daniel Cohn-Bendit ( cf http://www.jeanmarcmorandini.com/article-27237-regardez-le-clash-bayrou-cohn-bendit-sur-france-2.html ), c'est entre Marine Le Pen, présente également sur le plateau, et Arlette Chabot que la tension est montée !

La Présidente du FN a déclaré "Je dis ce que je veux [...] et si j'ai envie de mettre en cause la collusion entre Nicolas Sarkozy et le service public, je le fais, et je continuerai à le faire", avant de lancer à la journaliste "vous êtes l'avocat de Nicolas Sarkozy !?"...

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de COUZ
10/décembre/2013 - 21h59

BRAVO MARINE LEPEN , Duhamel s'en prend à une femme seule comme d'habitude ... malgré la provocation par la rencontre de la RACHIDA qui a plongée elle aussi le pays dans le marasme que l'on connais aujourd'hui , Marine Lepen a été Honnête , Vraie , et Sincère hier soir sur le plateau d'Arlette Chabod , VIVE MARINE LEPEN VIVE LA FRANCE ... LORAN COUZ  BESANCON

Portrait de COUZ
10/décembre/2013 - 21h58

SUIS DE BESAC J'AIME PAS LES ARABES VIVE MARINE LEPEN

Portrait de thierry412
19/décembre/2010 - 13h33

Madame Chabot, vous n'êtes qu'une simple journaliste. Votre avis, on s'en fou.
Rien ne vous autorise à donner votre avis ou pire, à mépriser celui de vos invités. Cette emission c'est nous qui la payons comme votre salaire du reste, alors restez donc à votre place !
Si vous souhaitez une tribune politique personnelle, faites de la politique et si vous en êtes incapable, parlez à votre chien dans votre cuisine...
La célébrité vous monte à la tête. Vivement que l'on ait droit à des têtes nouvelles !

Portrait de COUZ
18/décembre/2010 - 14h01

:roll:

Portrait de COUZ
18/décembre/2010 - 14h00

ceux qui sont en faveur de l'immigration .... les obligés à les accueillir chez eux , repas , vêtements ,soins , argents de poches etc et que celà ne soit pas aux frais des français .... on verra au bout de quelques semaines si ils seraient toujours en faveur de étrangers .....en France ??? !!!

Portrait de chris3010
11/décembre/2010 - 21h52

Le discours de marine le pen joue sur les peurs des gens, sur la peur des changements en annonant que le travail disparait et que c'est la faute des immigrants ou des politiques depuis des années. Et que si elle est au pouvoir elle va tout rétablir. Des mensonges faciles et une cruelle oclusion de la réalité économique. Rester renfermé sur soi même ce serait encore pire pour le pays et quand le débat est planétaire il faut faire face à la réalité et ne pas se mettre sous sa couette en attendant que ca passe et en disant que le passé était mieux. idem pour l'euro, qui si on ne l'avait pas on serait au tapis depuis 2 ans avec la crise financière mais c'est bien de dire que dans le passé le franc etait mieux (ciblage des personnes agées etc). C'est irréel comment on peut être naif devant des objectifs qui comme tout parti politique est juste de faire adhérer le maximum de gens pour prendre des postes qui eux sont bien au chaud car payés par la communauté.

Portrait de jerem74
9/juin/2009 - 17h46

c'est sure sa a pas donné au français d'allé voter de voir les personnes qui vont représenté la France, se comporté comme des ados...

Portrait de DMLR
7/juin/2009 - 10h54

Une émission lamentable à tous points de vue... Sur la forme, aucun respect entre les participants qui étaient venus là uniquement pour en découdre, et sur le fond, a-t-il été question de l'Europe ? Quand à Arlette Chabot, elle est je pense meilleure comme journaliste politique que comme animatrice de talk-show !!! MLR

Portrait de JANIS999
6/juin/2009 - 21h16

chabot veut faire du clash pour augmenter l'audience mais elle n'est pas douée: elle sabote son emission, c'est tout, sa tactique est contre productive, mais ce n'est pas etonnant de la part d'une journaliste qui , on la sait, a défendu ses subalternes lorsqu'ils ont réalisé de faux reportages sur France 2,

Portrait de hannibale
6/juin/2009 - 18h15

Elle a de la gueule Marine Lepen Bravo !!!!: :D

Portrait de necsonic
6/juin/2009 - 15h01

Bravo Marine Lepen ! De toute façon Arlette Chabot elle s'est ridiculisé là.

Ces sondages là çà coûte aux contribuables et çà ne veut strictement rien dire. C'est n'importe quoi.

Marine Le Pen ose dire tout haut ce que les gens pensent tout bas, elle ira loin.

Portrait de ttopazze
6/juin/2009 - 14h23

La nouvelle politique : "piétiner son adversaire pour passer la ligne d'arrivée la premier..." dégradant et cela montre bien qu'ils n'ont rien à nous offrir de réellement concret pour nous sortir des problèmes actuels crées pas des années d'ingérence et de laxisme...
Dimanche, toute l'europe est appelée à voter. Je suis belge et ce n'est pas mieux chez nous. Seulement le vote est obligatoire et finalement, ce n'est pas une mauvaise chose.
Au lieu de se taper dessus, il faudrait d'abord réapprendre les valeurs fondammentales de respect et surtout à s'écouter au lieu de se disputer comme des gamins dans une courre d'école...
J'ai plus appris dans ma vie en écoutant et en prenant du recul qu'en essayant d'imposer mes idéologies... On apprend aux enfants à regarder ce qui se passe dans leur assiette avant de critiquer celle du voisin... A méditer...
Mais bon, beaucoup de nos politiciens ne sont pas encore arrivés à ce genre d'introspection... De vrais fauves affamés de pouvoir et suffisants d'arrogance...
Désolant comme spectacle...:roll:
A nous maintenant de leur faire comprendre qu'ils ne sont là que parce que nous les y avons mis et pouvons les en retirer du jour au lendemain...
Donc, allons voter :!: :!: :!:

Portrait de PATEUX
6/juin/2009 - 13h25

un depute europeen cele rapporte combien . pour ce prendre la tete comme cela la somme doit etre consequente?

Portrait de philou84600
6/juin/2009 - 12h40

mais je suis du meme avis que toi mais c'est l'impression que j'ai eu en le voyant

Portrait de rimka59
6/juin/2009 - 12h18

Ils sont tous là pour leurs intérêts ,ils ne pensent qu'a eux,mais bon j'irais voté blanc pour la forme.

Portrait de jumelle
6/juin/2009 - 11h35

Ca ne donne pas envie d'aller voter

Portrait de rimka59
6/juin/2009 - 11h05

Tout les politiques présent sur ce plateaux ont offert un spectacle dégradant , comme ils ont tous un discours qui sonnent creux il s'insultent ou préfèrent attaquer la journaliste à défaut d'avoir quelque chose de consistant à se mettre sous la dent.

Bref je suis dégoutté et je préfère voté blanc ou encore mieux de m'abstenir ou moins je ne serais pas déçu.

Portrait de cristobal93
6/juin/2009 - 10h44

C'est exactement ce que je viens d'écrire. Qd on cherche à défendre Marine Le Pen, on est forcément de son bord. Quelle stupidité!

Portrait de cristobal93
6/juin/2009 - 10h34

Sitôt que Marine Le Pen dit qqch, vs avez ts les médias, les biens pensants qui lui tombent dessus, ce qui est un peu facile qd même.
Moi je n'ai jamais été du côté du FN, ce ne st pas mes convictions, mais reconnaissons qd même qu'elle a soulevé un débat intéressant à plusieurs reprises.
D'une part, en ce qui concerne le fait qu'elle et Philippe de Villiers arrivent à 21h20 sur le plateau c'est-à-dire les derniers, ce qui est indigne alors que comme par hasard ts les autres étaient déjà bien installés.
D'autre part, le tps de parole n'a pas été respecté entre les intervenants et je voudrais savoir sur quoi cela se base, car si on décompte le tps de parole ds la cacophonie intégrale, ce n'est plus du tps de parole, puisque l'on ne comprend rien.
Troisièmement, il y en a ras-le-bol que qd on dit que l'on est patriote et que l'on aime la France, on est taxé de facho avec la rengaine de cohn-bendit sur les camps de concentration. En France, aujourd'hui, dire que l'on aime la France, c'est être raciste et voter FN. Ca devient lassant et honteux.
Enfin, on peut qd même s'interroger comme Marine Le Pen et François Bayrou sur les sondages? Alors que personne n' a voté, on ns dit pr finir l'émission que le Modem serait derrière les verts alors que 60% des sondés n'ont pas fait leur choix? Et comme l'a demandé Marine Le Pen, combien ces sondages fumeux coûtent aux contribuables?

Portrait de rangedescheyennes
6/juin/2009 - 09h28

Après ça, on s'étonne que plus personne ne veuille aller voter. Si c'est la classe politique française, désolé mais non.

Portrait de MrNiarf
6/juin/2009 - 05h10

Ce "débat" était vraiment scandaleux.
Je trouverais normal que Chabot démissionne après cette émission. PPDA a été sorti pour moi que ça !

En quelle qualité divise-t-elle les représentants des partis en trois tables d'importance différentes ?

En quelle qualité n'autorise-t-elle l'entrée du tableau à Marine Le Pen et Phillipe De Villiers 40 minutes après tous les autres ?

En quelle qualité se permet-elle de juger la valeurs des propos (pertinents!) de Marine Le Pen ?

En quelle qualité se permet-elle un tel écart de temps de parole entre certaines personnes ? (Environ 2 minutes pour Le Pen contre 12 pour DCB ! )

Rappelons nous que France2 est une chaine du service publique... Qui se doit de respecter certaines valeurs républicaines et démocratiques.

France Télévision ne doit pas être un outil de propagande de la clique marxiste des l'UMP et du PS. Ni l'exutoire des convictions politiques d'Arlette Chabot.

Portrait de jWEb
6/juin/2009 - 01h37

On voit surtout la vérité qui est dénoncé comme quoi France TV c'est manipuler par le gouvernement pour casser les partis autre que UMP et PS.

Portrait de jWEb
6/juin/2009 - 01h34

Bravo Marine de dire la vérité: France 2 = Sarko xD

Tellement vrai, tout çà est manipuler d'avance !
Arlette est payé pour cassé Marine de toute façon pour donner une mauvaise image du FN comme le font les médias depuis des décénies sous l'ordre du gouvernement !

Portrait de laura_palmer
5/juin/2009 - 23h07

Excellent! Grand moment. C'est aussi ça la différence du service public avec le service privé : proposer à des heures de grande écoute des programmes en prise avec le réel et les échéances imminentes. Toutes les couleurs politiques auront pu avoir l'occasion de s'exprimer.

Portrait de antipolis
5/juin/2009 - 23h05

Pourquoi mettre Arlette Chabot ? elle n' est bonne a rien a la tele

Portrait de ledjo
5/juin/2009 - 23h02

Quelle émission pitoyable!Et que dire de ses acteurs...une véritabe cacophonie à vous dégouter de s'intéresser à la politique en général et à cette élection européenne en particulier!Et dire que nous avions des "représentants" du peuple français sur ce plateau,autant d'égo concentré sur qq mètres carrés :ça fait peur.

Portrait de SuperBeauMec
5/juin/2009 - 22h59

Ba il suffisait de voir la gestion désastreuses des villes qui ont été tenu par le FN (Orange ,Toulon ect..) :mrgreen: çà c'est la réalité ..

Portrait de kritikTV
5/juin/2009 - 22h32

L'émission n'était pas en direct... elle a été enregistrée jeudi après-midi, car le soir même les partis politiques organisaient leurs derniers meeting, notamment l'UMP à la porte de Versailles, et le PS à Lille.
Cette émission était du grand n'importe quoi !!!

Portrait de Niko44
5/juin/2009 - 21h01

Eh moi je dis ce que je veux " Vos geules les Lepen "

Portrait de Charles Péguy
5/juin/2009 - 20h59

quand on voit la crapulerie journalistique (avec tout les défauts qu'on leur connaît : sectaires, nantis - on parle curieusement plus des "avantages acquis des fonctionnaires" que des abttements dont rofitent les journaleux - corporatistes frénétiques - il n'y a qu'à voir comme Chabot réagit au quart de tour quand un journaleux est critiqué - méprisant le populo à donf'), on a presque envie d'aplaudir Marine Le Pen, mais je n'en ferai évidemment rien. Elle fait prospérer la petite entreprise Le Pen ( célébration de l'anti-France à savoir la xénophonie, la fausse célébration du peuple par le millionnaire Le Pen, exaltation des communautés...) et mettrait, comme son père, la France à genoux si elle devait parvenir au pouvoir.

Les plus vus