15/01/2007 08:08

Elections: Mobilisation de la chaîne Assemble Nationale

La chaîne LCP-Assemblée nationale espère accroître son audience en 2007 en profitant du contexte électoral.

 

Avec un budget de 12,7 M€ (+14% sur un an), la chaîne qui partage son canal avec Public Sénat, propose de nouvelles émissions : dès ce soir à 20h45, l'hebdomadaire "Parties de campagne", soit un "zapping exclusivement consacré à la campagne présidentielle dans les médias".
A partir du 18 janvier la mensuelle "Abstention zéro" présentée par John Paul Lepers, qui donne la parole à des citoyens décidés à s'abstenir; et, deux fois par mois à partir du 30 janvier à 20h30, "Le temps de choisir", pour  décrypter ce qu i vient de se passer dans la campagne à l'aide de Médiascopie, outil de mesure de l'impact de la parole politique.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Voyageur
15/janvier/2007 - 11h10

12,7 millions d'euros de budget annuel
Avec cette somme, l'UMP pourrait organiser 4 meetings... Ah non, même pas, seulement 3 en fait...

Portrait de pivoine
15/janvier/2007 - 08h25

pas mal faite
Je la regarde assez souvent et les programmes sont souvent intéressants. On y a retransmis l'intégralité des auditions de la commission Outreau et les débats du PS pour l'investiture de SR, les grands meetings de NS et celui d'hier (en intégralité : + de 5 h). Quand on est intéressé ça permet de se faire une idée réelle, autrement qu'à travers les morceaux choisis des autres chaînes, et du coup on a une opinion totalement différente.

Les plus vus