09/03/2012 14:25

Morandini Zap: Un Américain pesant 317 kg demande de l'aide aux internautes pour maigrir

A la veille de son 23ème anniversaire, Robert Gibbs, un Américain habitant en Californie, a posté une vidéo sur Youtube. Le jeune homme pesant 317 kilos affirme ne plus savoir quoi faire pour maigrir. 

"Je fais cette vidéo parce que je ne sais plus quoi faire. J’ai tout essayé pour maigrir: les régimes, l’hospitalisation. A chaque fois, j’ai repris tout le poids que j’avais perdu. J’espère qu’on pourra m’aider" a-t-il indiqué dans la vidéo.

 

Regardez


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Shodo-Pan
12/mars/2012 - 16h02

@armoricaine : Effectivement, désolé : /

Portrait de nascal
10/mars/2012 - 06h09

on lit de ces chose içi sa fait peur oser associé son problème au camps de concentration fallait oser .....

Certes perdre du poids va etre dur mais le plus dur est que peut etre il fait partis de la minorité qui grossit même si il ne mange presque rien , oui sa existe puisque j 'en fait partis , et c est un dur combat que de ne devoir que consommer que le stricte minimum en apport journalier qui pour un homme faisant de l’exercice doit se situer a 2000 par jour hors 2000 pour les gens qui souffre de ce problème c'est 1000 de tros ...
bonne chance a lui en ts cas
mais sa ne serait pas le même mec que j'avais vus dans un reportage il y a qq année qui ne se déplaçai que dans sont lit ?

Portrait de Barbichounet
9/mars/2012 - 20h11
Tigresse a écrit :
...et les neurones avec..

De lui conseiller de faire du sport:c est vraiment pitoyable comme conseil!!!
Tu as fait du sport et perdu 10kg,lui c est pas 10,ni 100 qu'il doit perdre mais 200 voire plus et il n arrive même pas a bouger de son lit ;il faut parfois réfléchir avant de dire des conneries de ce genre!

Portrait de Zalrys
9/mars/2012 - 19h58

Le pauvre.. peu importe la manière dont il en est arrivé là,on ne peut pas nier sa souffrance..

Portrait de Franse
9/mars/2012 - 16h32
Shodo-Pan a écrit :
Haaa mais haaaaaaaaa. Personne n'a relevé cette énormité ? J'en ai lu des idioties sur ce site et sur d'autres mais alors celle-là, elle a suffit à me faire créer un compte pour venir vous conseiller d'aller acheter un cerveau, un bouquin d'histoire et un peu de jugeote. Par pitié, ne recommencez pas ça, mes yeux saignent. Si ils n'ont pas pris 5 KG en étant stressé dans les camps c'est p'tet parce qu'ils... N'AVAIENT RIEN A MANGER et que c'était la guerre. On parle pas de guerre ici ! Ni de camps de concentration. C'est aberrant. Tout simplement aberrant.

Enfin quelqu'un qui a un cerveau, parce que je pense que c'est une perle rare sur ce genre de forums.

Portrait de Shodo-Pan
9/mars/2012 - 15h35

Haaa mais haaaaaaaaa. Personne n'a relevé cette énormité ? J'en ai lu des idioties sur ce site et sur d'autres mais alors celle-là, elle a suffit à me faire créer un compte pour venir vous conseiller d'aller acheter un cerveau, un bouquin d'histoire et un peu de jugeote. Par pitié, ne recommencez pas ça, mes yeux saignent.

Si ils n'ont pas pris 5 KG en étant stressé dans les camps c'est p'tet parce qu'ils... N'AVAIENT RIEN A MANGER et que c'était la guerre. On parle pas de guerre ici ! Ni de camps de concentration. C'est aberrant. Tout simplement aberrant.

Portrait de Jp34
9/mars/2012 - 14h07

Franchement .....j espère qu'il a un grand angle à sa webcam

Portrait de scarlettO
9/mars/2012 - 12h50
john titor a écrit :
c'est affligeant de voir certain commentaire, si vous pensez que toute les personnes obèse ne sont que des porc qui passent leur temps a bouffé devant leur télé, c'est que vous encore plus c.. que je le pense, la majorité de c'est personne obèse souffre de probleme de thyroïde, d'hormone, de probleme psychologique et l'hérédité et un facteur obésité aussi .

Evidemment que certains sont obèses car souffrant d'une quelconque maladie! Mais ne soyez naifs non plus: il existe bien des gens qui grossissent car ils s'empiffrent! Vous croyez que les Somaliens souffrent d'obésité? Avez vous des obèses parmi les rescapés des camps de concentration?
Un de mes amis pèse plus de 150 kilos (on est encore loin du jeune homme de la vidéo, c'est sûr) et c'est bien parce qu'il bouffe n'importe quoi n'importe quand. Il est incapable de se passer de patisserie en fin de repas, s'il mange des légumes, ces derniers baignent dans une sauce... sans compter les gâteaux et autres confiseries entre les repas. Son poids, il en souffre, on le sait, il nous en parle; on lui a plusieurs fois conseillé d'aller voir un nutritionniste et/ou un psy pour tenter de soigner son problème mais il refuse. Il est donc responsable de son état...

Portrait de Maiying
9/mars/2012 - 12h21
coolmec a écrit :
qu'il commence par lever son cul de vache! faut pas charrier on ne devient pas comme ça en ayant une vie normale! a part si il mange une tonne chaque jours et reste devant sa télé! rien de mieux que le sport ou le cardio, je n'ai fait aucun régime et j'ai perdu 10 kilos en deux mois!

Il a déjà l'air d'avoir du mal à bouger de son canapé, comment veux-tu qu'il fasse du sport? Tu le vois en train de courir? Allons soyons sérieux, à ce stade-là, il ne suffit pas de faire un peu de sport! Un régime alimentaire très stricte, voire une gastroplasite s'avère nécessaire... et quand il aura perdu 200kg, il pourra peut-être penser à faire du sport!

Portrait de john titor
9/mars/2012 - 12h14

c'est affligeant de voir certain commentaire, si vous pensez que toute les personnes obèse ne sont que des porc qui passent leur temps a bouffé devant leur télé, c'est que vous encore plus c.. que je le pense, la majorité de c'est personne obèse souffre de probleme de thyroïde, d'hormone, de probleme psychologique et l'hérédité et un facteur obésité aussi .

Portrait de TLGL
9/mars/2012 - 12h10

Comment tu fais pour peser 317 kilos à 23 ans ?!! Excusez moi mais il y a des choses que j'ai du mal à saisir...

Portrait de Mamie Georgette
Mamie Georgette (non vérifié)
9/mars/2012 - 12h05

"Il faut manger pour vivre, et non pas vivre pour manger" ("L'Avare" de Molière)

Programme TV

TF1
Ransom
21:00
(Série/Feuilleton)
La jeune fille du train
FRANCE 2
Boulevard du Palais
20:55
(Série/Feuilleton)
Les fantômes n'ont pas de mémoire
FRANCE 3
Des racines et des ailes
20:55
(Magazine)
Passion patrimoine : en Auvergne, du Puy-de-Dôme au Cantal
CANAL +
Juillet août
21:00
(Film)
FRANCE 5
L'odyssée des félins
20:50
(Documentaire)
NT1
Les 30 histoires stupéfiantes
21:00
(Divertissement)
NRJ12
Altitude
20:55
(Téléfilm)
HD1
Vous êtes libre ?
21:00
(Téléfilm)
6TER
L'amour en 8 leçons
21:00
(Téléfilm)
CHERIE 25
Soeur Thérèse.com
20:55
(Série/Feuilleton)
Marché conclu
ARTE
Before Midnight
20:55
(Film)
NUMERO 23
L'infiltré
20:55
(Téléfilm)
PUBLIC SENAT - LCP AN
État de santé
21:15
(Magazine)
Phobies, peut-on vaincre ses peurs ?