09/03/2012 09:33

Le président israélien Shimon Peres fait une entrée tonitruante sur Facebook

Le président israélien Shimon Peres fait une entrée tonitruante sur Facebook avec une vidéo musicale électro-pop invitant les internautes à devenir ses amis "pour la paix", alors qu'il est en visite en Californie.

Peres, 88 ans, a lancé sa page Facebook mardi, selon une porte-parole du consulat d'Israël à Los Angeles, alors qu'il visitait le siège de la société fondée par Mark Zuckerberg, avant de rejoindre Los Angeles.

Sur sa page d'accueil, on peut voir une vidéo au montage haché dans laquelle M. Peres lance, sur un rythme électro-pop plutôt inattendu: "Sois mon ami, pour la paix", alors que des images d'archives rappellent la longue carrière du politicien. "Je suis vraiment ravi d'écrire mon premier message sur mon mur", écrit-il.

"J'espère que cette page sera un lieu ou les rêveurs et les convaincus pourront s'exprimer et partager avec moi leurs expériences et leurs histoires". "Commençons à changer notre monde et à créer des lendemains meilleurs. Je veux vous entendre", ajoute-t-il.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de boobooboo
9/mars/2012 - 11h26


Google est mon ami y a pas de problème je l'utilise tous les jours mais si ta culture viens uniquement de google qui est apparemment le cas sache que tu tes connaissances sont pour la plupart fausses!!! Désolée de t'avoir réveillé lol

Portrait de boobooboo
9/mars/2012 - 10h21


Si tu est si cultivé tu serais que ce n'est pas "un mec bien" justement....

Portrait de boobooboo
9/mars/2012 - 09h56


C'est une blague?

Les plus vus