02/06/2009 12:42

Israël: une vedette de la TV soupçonnée d'agressions,arrêtée

Israël se passionnait mardi pour le sort d'une des vedettes de la télévision locale arrêtée pour son implication présumée dans une série d'agressions visant des hauts responsables du monde du spectacle.

Les médias ont consacré leurs gros titres à la garde à vue pendant huit jours prononcée la veille par un juge du tribunal de district de Tel-Aviv contre Dudu Topaz, soupçonné par la police d'avoir commandité des attaques contre des responsables du monde de la télévision et des variétés.

L'animateur aurait payé des hommes de main du "milieu" pour qu'ils attaquent à coups de gourdin notamment une productrice de télévision, le PDG d'une société relevant de la Chaîne-2 de télévision, et son ex-agent. Longtemps adulé des foules, Dudu Topaz aurait organisé cette vendetta pour se venger de ces personnalités coupables selon lui d'avoir refusé de lui confier une émission grand public et provoqué ainsi sa disgrâce auprès de l'opinion.

L'ex-idole du petit écran dément catégoriquement les accusations portées contre lui. Habitué des frasques, gestes et propos déplacés, Topaz a souvent fait scandale dans le passé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Tempix2
2/juin/2009 - 13h03

Qu'est-ce qui lui a pris Dudu dites donc ? :mrgreen:

Les plus vus