08/06/2009 18:45

EXCLU: Delarue obligé de réduire ses coûts de production

Il y a quelques jours, jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité que France Télévisions avait décidé de supprimer "Ca se discute" la saison prochaine.

Mais, ce n'est pas tout. Toujours selon nos informations France 2, qui souhaite faire des économies depuis l'arrêt de la pub, a mis la pression sur l'animateur pour qu'il réduise les coûts de son autre émission "Toute une histoire". Lors de la signature  Jean-Luc Delarue a donc du revoir ses prix a la baisse.

Ainsi, jusqu'à présent deux reportages étaient diffusés à chaque émission, il n'y en aura plus qu'un à la rentrée. L'inquiétude est vive à Réservoir Prod concernant l'avenir car aucune annonce officielle n'a été faite en interne.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Mr Patate
9/juin/2009 - 17h40

Bah, ça f'ras moins de patates pour Mr Patate :mrgreen:

Portrait de laura_palmer
9/juin/2009 - 13h42

Idem. Mind the mistakes please (it's a matter of pure respect)!

Portrait de laura_palmer
9/juin/2009 - 13h40


Ouhla! Bonjour les fautes... Du coup,
cela ôte énormément de crédibilité à ce que tu peux énoncer. Dommage...

Portrait de isabella
9/juin/2009 - 13h09

Au fait, j'oubliais, Delarue... Laissez le vivre!

Portrait de isabella
9/juin/2009 - 13h00

Moi aussi ça m'est arivé de mélanger anxiolitiques et alcool à cause d'une phobie de l'avion. J'étais tellement dans le cirage que je me suis endormie dans les bras de mon voisin, les doigts enfoncé dans un gâteau au chocolat, c'est dire... Depuis un médecin m'a donné un médicament en or. Plus de peur, plus d'état comateux ,on est en pleine forme à l'arrivée et pendant le vol. C'est pas beau ça?

Portrait de lauryst
9/juin/2009 - 11h37

A force de ressortir ces vieilles histoires ,on alimente le lynchage!!!Laissons là
ces commentaires pour revenir au sujet du topic à savoir :la réduction du coût de production!

Portrait de fleur501
9/juin/2009 - 10h54

pourquoi tout le monde s'en prend à Delarue??? une mode je suppose...
après l'avoir encensé pendant des années.......
tout cela est très curieux

Portrait de lauryst
9/juin/2009 - 09h44

J.L Delarue peut continuer à se "sucrer sur mon dos"...pas de problème...j'apprécie sans démesure ce qu'il fait!Je ne regarde pas tout mais il n'est pas l'homme à abattre!!! D'autres animateurs devraient copier un peu sur lui ...

Portrait de mimidu59
9/juin/2009 - 07h28

arrêtons quand même ce lynchage sur DELARUE , je ne l'apprécie pas beaucoup non plus mais au moins respectons le :roll:

Portrait de IGOR
9/juin/2009 - 07h08

C EST DOMAGE TRES BELLE EMISSION

Portrait de lauryst
9/juin/2009 - 06h38

bonjour,
En tous cas,un truc qu'on ne peut pas lui enlever ,c'est son professionnalisme..Et s'il a des problèmes,il ne laisse rien transparaître dans son émission "toute une histoire"...je vois d'ici ce qui va être écrit :"c'est un bon comédien etc...".Il n'empêche qu'il n'est jamais vulgaire et est très cultivé!

Portrait de laura_palmer
8/juin/2009 - 23h11


"Pas de mercato cette année" a dit le boss...

Portrait de laura_palmer
8/juin/2009 - 22h45

Je pense que la 2 se retrouve dans une sacrée impasse avec lui. Cela fait 15 ans qu'il est sur cette chaîne. "Ça Se Discute" se doit de se terminer (usure et longévité record, néanmoins) mais son émission quotidienne cartonne (cette case était sinistrée depuis tant d'années, auparavant). Or, à titre personnel, il y a eu ces dernières semaines, mois et années, des attitudes incompréhensibles de la part de Delarue dans la vie publique. Des dérapages. Il est devenu assez incontrôlable. Des substances consommées? En tout cas, plus de direct du tout pour lui...

Portrait de laura_palmer
8/juin/2009 - 22h40

J'ai l'impression qu'il va se passer un drame bientôt. On le sent très fragilisé le Jean-Luc. En +, maintenant, il ne les fait plus lui-même ses bande-annonces "dans un instant", c'est une voix off féminine. De +, on ne le voit plus beaucoup en gros plan ni à l'écran très souvent... Zarbi, tout ça...

Portrait de mego33tivi
8/juin/2009 - 22h11

Enfin un reportage en moins c'est tout de meme
1 journaliste sans pige
1 caméraman sans pige
1 preneur de son sans pige
1 équipe de journaliste sans boulot et au chomage.

La crise frappe fort le secteur de la télévision et il y'a de moins en moins de boulot.... faut penser au équipe de prod avec ces reductions budgetaires dans toutes les boites de prod... Les temps sont durs.

Portrait de POKEMON69
8/juin/2009 - 20h35

En attendant heureusement qu'il est sur la 2 à 14h00, celà doit faire des années que France 2 n'avait pas eu de telles audiences.

Les plus vus