07/03/2012 18:16

Le groupe NRJ célèbre les femmes sur ses antennes TV et radio

A l’occasion de la Journée Internationale des Droits de la Femme le 8 mars, le Groupe NRJ propose une programmation dédiée sur ses antennes TV et radio.

Les antennes radio dédieront une partie de leurs flashs infos, locaux et nationaux, à cette journée particulière : des femmes connues ou anonymes dont le quotidien, la profession, la passion font avancer la cause des femmes prendront la parole.

Rire & Chansons deviendra 100% filles et diffusera toute la journée des sketches de toutes les humoristes préférées des auditeurs : Florence Foresti, Muriel Robin, Elisabeth Buffet ou encore Bérengère Krief.

Sur les antennes TV, les téléspectateurs découvriront toutes les facettes des Femmes d’aujourd’hui à travers des reportages, des spectacles, des concerts, des documentaires et des témoignages.

A noter que le Groupe NRJ va éditer une compilation 100 % féminine "Chérie pour elles". Un double CD, 38 titres, de Mika "Elle me dit", à Julien Clerc "Femmes je vous aime" en passant par Alicia Keys "Fallin" et Zaz "Je veux".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Istro
7/mars/2012 - 19h27

C'est sûr qu'en ayant Cauet dans son groupe, les femmes ne peuvent être que célébrées!!

Les plus vus