07/03/2012 18:09

Europe 1 réorganise la direction de son antenne

Bruno Gaston a été nommé le 3 février dernier directeur délégué d’Europe 1 auprès de Denis Olivennes, Président directeur général de la station.

A ce titre, Bruno Gaston a autorité sur les programmes et l’antenne d’Europe 1 et coordonne leurs actions avec celles de l’information. Il a la responsabilité de la bonne exécution de la stratégie des programmes. Il s’assure notamment de la cohérence de l’antenne et du respect par celle-ci du positionnement et de l’identité de la station.

Bruno Gaston nomme Olivier Beneuf directeur délégué adjoint en charge de la coordination de l’antenne et des programmes.

Sont rattachés à ce dernier : Laurent Delpech, directeur des événements antenne, Xavier Jolly directeur artistique, Bertrand Rutili responsable de la coordination antenne et Julien Picard-Monnet responsable de l’interactivité antenne.

Caroline Cochaux, directrice adjointe des programmes auprès de Bruno Gaston, prend en charge l’ensemble des émissions et leurs équipes. Elle a sous sa responsabilité Nadia Milosevic, qui est nommée responsable de la coordination des programmes.

Cette nouvelle organisation prend effet ce jour.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bibendum
7/mars/2012 - 21h36

Avec ça,ça devrait marcher...

Portrait de alakazaam
7/mars/2012 - 19h43
prunelle57 a écrit :
j'espère qu'ils vont virer Bénichou de l'émission de ruquier !! je ne supporte plus ses aboiements !! D'ailleurs grace à bénichou, je suis revenu sur l'émission de bouvard, les grosses têtes !!

Virer Benichou ca va pas non. L'homme le plus drôle du monde. En même temps si vous écoutez les grosses têtes votre sens de l'humour ne doit pas être très développé. Vous devez pas être très jeune non plus!!

Portrait de alakazaam
7/mars/2012 - 19h36
ulysse31 a écrit :
J'espère qu'ils vont profiter pour changer les programmes en commençant par virer Drudker le matin. Depuis la rentrée je n'écoute plus E1!

+1 Mais virer moi drucker et son émission toute pourrie!!! Je suis sur qu'il plombe les audiences!!

Portrait de Gromit94
7/mars/2012 - 19h27

Vous n'êtes pas obligés d'écouter...

Portrait de ulysse31
7/mars/2012 - 17h23

J'espère qu'ils vont profiter pour changer les programmes en commençant par virer Drudker le matin. Depuis la rentrée je n'écoute plus E1!

Portrait de Volques
7/mars/2012 - 16h50

Les hauts salaires levaient le doigt !

Les plus vus