29/05/2009 21:24

Marlène et Corinne ont quitté l'aventure Pékin Express

Ce vendredi sur M6, Stéphane Rotenberg était aux commandes du sixième épisode de la nouvelle saison de "Pékin Express".

Pour la quatrième édition, le jeu a emmené 10 équipes de concurrents en plein cœur de l’Asie du sud-est et de ses mystères, sur la route des Dragons.

Suite au refus de plusieurs candidats la semaine dernière de se présenter sur la ligne d'arrivée, il n'y avait pas eu de "duos" éliminés. Ce vendredi, le jeu a donc commencé par une épreuve qui a permis de déterminer les deux éliminés de la cinquième étape.

Et c'est Marlène et Corinne qui ont finalement quitté l'aventure.

Les deux sœurs sont parisiennes, bourgeoises et le revendiquent. Leur famille habitent Passy depuis 8 générations ! Elles ont décidé de participer à l’aventure Pékin Express parce que ce n’est pas parce qu’on habite Neuilly ou Passy et qu’on a plus de 50 ans qu’on ne peut pas participer !

Marlène est pharmacienne de formation tandis que sa sœur Corinne se consacre à la peinture après avoir vécu un peu partout dans le monde en tant que femme d’expatrié.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pipoleloup
30/mai/2009 - 14h48

dommage car elles étaient drôles !!!!! les autres équipes sont là pour gagner et sont tristes. je suis d'accord que les belges de la saison 3 ont mis l'ambiance et il faut des équipes comme cela.

les equipes restantes ne m'intéressent pas... mais je vais regarder pour les paysages !

à la limite j'aime bien marcelle et nicole et alexia et son père, mais je suis certain que hocine et seb vont gagner....

Portrait de jajabond
30/mai/2009 - 11h22

C'est vrai que j'aurai préféré voir partir Anthony, qui je trouve à été le moins fair play de la partie. Son air arrogant (tout comme caro et l'autre la) m'insupporte. Mais bon faut dire tout de même qu'a leur âge, c'est déjà très bien ce qu'elles ont fait, elles ont pris un risque et c'est tout à leur honneur

Portrait de Koro
29/mai/2009 - 22h58

il était temps

Portrait de alpgirl74
29/mai/2009 - 22h09

en même temps elles finissaient par être marrantes !!! ;)

Portrait de sanya
29/mai/2009 - 22h07

Après m'avoir agacée, je trouvais ces dames "Passy-Neuilly" marrantes dans leur façon de faire surtout Marlène. Sa séance de maquillage va me manquer.

Portrait de Emma D
29/mai/2009 - 21h57

tant mieux !

Les plus vus