06/03/2012 16:37

"Voyance ... leur dernier espoir" le 27 mars à 23h30 sur M6

Le mardi 27 mars à 23h30, M6 consacrera une émission à la voyance, intitulée "Voyance ... leur dernier espoir"

En France, il s’agit souvent d’un sujet tabou, secret. Une croyance dont on n’aime pas forcément parler avec ses amis ou sa famille. Et pourtant, les Français seraient 4 millions à consulter occasionnellement ou régulièrement une voyante et leur nombre augmente chaque année. Le marché de la voyance et des arts divinatoires représenterait un chiffre d’affaire annuel de plus de 3 milliards d’euros. En ces temps de crise et d’incertitude, le recours à la voyance et aux sciences occultes est en plein boom.

Cartomanciennes, diseuses de bonne aventure, guérisseurs, radiesthésistes, médiums, voyants, occultistes, shamans, marabouts… ils seraient 150000 dotés d’un don surnaturel à prétendre nous éclairer le futur. Pendant plusieurs mois, nous avons suivi cinq personnes, quatre hommes et une femme.

Tous ont un point commun : un événement a bouleversé leur vie et ils ont choisi le paranormal pour tenter de le résoudre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de blondie08
7/mars/2012 - 09h01
jarod26 a écrit :
ils peuvent pas le programmer encore plus tard :p

Ben non ... sinon ca sera le 28 mars !!

Portrait de bonyoise
7/mars/2012 - 08h06
NS2012 a écrit :
J'intervenais sur ce que vous avez dit à savoir que JF Coppé allait se reconvertir en cartomancienne. Mauvaise foi sélective ?

Et vous dans quel domaine allez-vous vous convertir ?

Les plus vus