06/03/2012 07:27

Le mort était bien vivant ... Les "Victoires de la musique" s'excusent !

Hier, jeanmarcmorandini.com vous révélait en exclusivité que samedi soir, sur France 2, aux Victoires de la Musique présentées par Alessandra Sublet, lors de l'hommage aux disparus de l'année, on a pu voir le nom et la photo de Maurice Barrier qui serait décédé cette année.

Seul problème pour France 2, cet acteur qui a joué aux côtés de Delon, Gabin ou Belmondo est toujours vivant et il va bien. On imagine le choc pour ses proches, sa famille et ses amis en voyant son nom et sa photo s'afficher en Prime Time sur France 2.

On suppose que l'Académie des Victoires a confondu Maurice Barrier avec Ricet Barrier, un chansonnier, qui avait assuré les premières partie de Devos, Brel ou Béart, et qui lui est décédé le 20 mai 2011.

L'association des Victoires de la Musique vient donc de publier le communiqué suivant:

"La photographie de monsieur Maurice Barrier, comédien, a été diffusée lors de l’hommage aux disparus à la place de celle de son homonyme monsieur Maurice Barrier dit Ricet Barrier, auteur, compositeur, sociétaire définitif de la Sacem, lors de la 27ème Cérémonie des Victoires de la Musique diffusées sur France 2 le samedi 3 mars dernier.

L’Association Les Victoires de la Musique présente ses excuses à Monsieur Maurice Barrier et à la famille de Monsieur Ricet Barrier pour l’émotion que cette interversion de photographie a pu provoquer auprès de leurs proches et du public."

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marc17
7/mars/2012 - 00h20

L'adaptation télé "des grives aux loups"... Magnifique souvenir.

Portrait de Bado
6/mars/2012 - 16h02

Franchement il faudrai tout refaire pour en faire un show plus important que les NMA ...meme si c'est impossible ;)

Portrait de alglolipop
6/mars/2012 - 11h30

toujours au top les journalistes

Portrait de Anakin_skywalker
6/mars/2012 - 09h55
la 5 sat a écrit :

Comme quoi il est grand temps de revoir la copie des victoires de la musique.

Et surtout d'avoir une ceremonie “plus vivante“ avec un vrai show..