06/03/2012 11:04

Morandini Zap: Des ateliers Lego pour souder le personnel d'une entreprise

Le journal de 13 heures de France 2 s'intéressait à une activité originale proposée par une entreprise. Afin de souder le personnel, le patron propose aux salariés des ateliers Lego.

Ils doivent ainsi construire un canard ou encore définir leurs métiers grâce aux Lego.

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ICLOWNOCLASTE L
ICLOWNOCLASTE L (non vérifié)
7/mars/2012 - 10h43
Ouchy a écrit :
Bravo, au moins vous avez un emploi.


non du travail...

avoir un emploi
c est différent d'avoir du travail
et la différence est de taille

Portrait de Pinp
5/mars/2012 - 18h32

Au USA cela existe déjà depuis longtemps. C' est une manière de développer le travail d'équipe autour d'un projet. Dans les universités tel que Stanford en californie , où sont passés des grands patrons révolutionnant leur époque, cela fait partie d'une discipline du programme d'enseignement.

Portrait de est parti....
5/mars/2012 - 16h54

Oui... Bien sur.
Faudrait vraiment arreter les conneries ... Un job c'est un job. Point. on peut s'entendre avec ses collègues et etre nul ..; et vice versa !... Tout ça c'est de la psycho de bazar, tout juste bon à rassurer des RH incompétents.

Portrait de est parti....
5/mars/2012 - 16h53
Philippe RAI a écrit :
On y a eu droit il y a déjà plus de 10 ans. Le but étant de "souder l'équipe", il a été atteint tant on a été unanimes pour condamner ces conneries et la perte de temps alors qu'on aurait pu passer ce temps à réfléchir sur nos vrais problèmes.

BRAVO !!!! Rien à dire de plus. C'est de la pure connerie qu'il n'a que pour but d'enrichir des pseudo formateurs à la con.

Portrait de EJE92
5/mars/2012 - 16h42

Et si cela dégénère, ils pourront toujours se lancer leurs canards à la figure et déclarer cela comme un accident du travail ;-)

Portrait de HD TV
5/mars/2012 - 16h06

Les gens sont vraiment à l'ouest.

Les plus vus