05/03/2012 18:16

Un acteur anglais traite Susan Boyle d'"attardée mentale"

Ricky Gervais, un célèbre acteur-humoriste britannique, n'a pas mâché ses mots envers Susan Boyle sur Channel 4. Pour lui, la chanteuse elle doit succès à son physique: « Elle n’est pas là aujourd’hui si elle n’avait pas une tête d’attardée mentale. La première fois que je l’ai vue à la télé, je me suis demandé : ‘‘Est-ce qu’elle est attardée ?’’ »

Face au scandale qui a éclaté, le présentateur a tenté de se défendre: « J’ai dit ‘‘attardée mentale’’ mais je ne voulais pas dire qu’elle était trisomique. Le sens des mots change avec le temps, comme ‘‘gay’’ par exemple. Aujourd’hui, quand on dit ‘‘attardé’’, ça veut dire abruti ou ignare, c’est de l’argot. ». 

Dans une interview au Daily Mail, Susan Boyle a répondu: «Je peux encaisser ce que dit Ricky parce que je vais vous dire quelque chose : c’est lui qui a un problème, pas moi. Ricky est un homme talentueux, mais il s’est fourvoyé avec ses commentaires. Je pense que les gens qui l’appréciaient ne l’aimeront plus autant maintenant. On m’a beaucoup insultée. Et vous savez ce que je fais dans ce cas-là ? Je les ignore. Je vis ma vie. Ceux qui ont quelque à redire là-dessus n’ont généralement rien à faire. ».

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Rafraichir
Portrait de Higmar
6/mars/2012 - 13h30

Arrêtez un peu de jouer les offensés. Vous l'avez tous vu cette séquence et vous l'avez déjà entendu parler. Ok elle a une belle voix mais on voit bien qu'elle n'a pas inventé la poudre et elle fait vraiment attardée.

Portrait de Smilou.342
5/mars/2012 - 20h07

On peut ne pas l'aimer mais dire que c est un thon qu'elle est moche,etc ça ne se dit pas tout simplement !!!! Donc on se tient ;P

Portrait de Okpp59
5/mars/2012 - 19h39

Je l'aurais bien vu première dame de France celle la!!!

Portrait de touloune
5/mars/2012 - 16h42

Pour lui, la chanteuse elle doit succès à son physique:

Pas très clair la phrase

Portrait de EJE92
5/mars/2012 - 16h40

Bravo Susan! Tout est dit et l'autre n'a plus qu'à chercher sa prochaine victime!