27/05/2009 09:31

Florent Pagny tourne un téléfilm pour TF1

Selon la lettre Media+, Florent Pagny commence aujourd'hui le tournage d'un téléfilm pour TF1.

C'est la société de Pascale Breugnot, Ego Production de Pascale Breugnot qui est à l'origine de ce téléfilm intitulé "Black Out" dans lequel on trouve également Christiana Reali.

L'histoire est celle d'un chirurgien incarné par Florent Pagny qui doit partir retrouver ses enfants à travers l'Europe après une panne d'électricité géante qui a touché toute l'Europe.

Revue de presse / Source: Media+

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de justme84
27/mai/2009 - 14h24

Sympa, heureusement qu'il se fait encore des films, téléfilms, émission et séries en Français. Je regarderai bien sur ce téléfilm, yen a marre des productions ricaines, nous avons la chance d'avoir des produits bien en Français alors je ne vais pas râler. Y'en a marre de lire des commentaires comme ceux que je lis chaque fois ici. Si vous n'êtes pas fier d'être Français, personne ne vous as demandé de rester en France, moi par contre je vendrais ma chemise pour être en France au lieu d'être ici dans ce pourri d'Amérique... Le rêve Américain ..... pfff mon œil !!! c du rêve... juste du rêve .... Vous ne voyez pas la chance que vous avez, toujours de quoi a dire sur tout ce qui se fait chez vous... vraiment !!!! Si vous ne voulez pas de vos productions, je me ferai un plaisir moi de les regarder comme je le fait toujours et tempi pour les râleurs du quotidien.

Bien hâte de vous entendre gueuler lorsque vous n'aurez que des productions américaines à la télé.. il seras bien trop tard pour gueuler. Il faut apprendre a apprécié un peu ce qui nous entour, arrêtez de voir mieux ailleurs... c toujours plus beau dans la cour des voisins hein??.. mais es-ce vraiment vrai??

Vraiment.. merci Jean Marc de nous informer chaque jours sur ton blog.

@ bientôt
Martin

P.s. Avis aux Râleurs...... Attendez de voir le Téléfilms.. et après vous viendrez râler si vous n'aimez vraiment pas ok ??...

Portrait de simon75
27/mai/2009 - 13h16

Quelle nouvelle... Tout ce que je sais, c'est que je ne serais pas devant ma télévision le jour de la diffusion ! Y en a marre de voir des peoples dans les téléfilms. La production ferait mieux d'organiser des castings car oui ya des gens beaucoup plus talentueux que les "peoples" qui courent les rues !

Portrait de lempailleur
27/mai/2009 - 10h30

Pagny a une formation de comédien, à la base. C'est en chanteur qu'il est une arnaque (non, je déconne, il a fait des trucs bien au début).

Les plus vus