03/03/2012 16:33

The Voice: Les photos dénudées de Ludivine, la candidate hyper sexy de TF1!

Avec sa reprise sur Stop de Sam Brown , Ludivine en a surpris plus d’un, samedi dernier sur TF1 dans The Voice, devant plus de 9 millions de téléspectateurs! Et si aujourd’hui, la toile s'enflamme, c'est en raison de ses photos dénudées font la une sur le net !

Elle s’appelle Ludivine Aubourg et elle a rejoint l’émission sous l’enseignement du Coach Garou pour cette première saison.

Sur Internet, son book est en ligneet on peut ainsi découvrir les mensurations de la belle brune : elle fait 1,68 m pour 52 kg et qu’elle fait un très sexy 90 D.

Elle y pose topless en jean, une main délicatement posée sur sa poitrine, cache l'essentiel.

Mais, elle apparaît aussi en maillot de bain. Son book qui comptait près de 25.000 visiteurs dans la journée de lundi, en affiche déjà plus de 40.000  !

 

 

 

 

 

 

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zezette-épouse-x
4/mars/2012 - 20h28

Mon mari a horreur de ce type d'émission.... Ouf! Mais méfiance, il serait capable d'y prendre goût

Portrait de BOLEK
4/mars/2012 - 19h54
qui dit mieux a écrit :
Elle a un air de ressemblance avec Sylvie Teiller, en mieux certes !!


Exactement !! je me suis fait la même remarque !! peut être sa petite soeur ?

Portrait de laura74
4/mars/2012 - 11h30

Elle est originaire d'Annecy-le-vieux ... chez moi ^^
Si à l'occasion elle rentre au bercail, je ferai éventuellement le déplacement

Portrait de Darknote
4/mars/2012 - 10h26

je préfère la voix de Blandine Aggery.

Portrait de Marc17
4/mars/2012 - 00h12

(Faussement naïf) Tiens, je croyais que cette émission était censée s'intéresser aux voix sans se préoccuper du physique.

Portrait de wiill
3/mars/2012 - 23h51
alexy27 a écrit :
dernier à la buzzer , premier à la bai...:) je sors aussi ^^


+1000

Portrait de damv59
3/mars/2012 - 23h14

oui il y a un pré casting pour The Voici et c'est signalé pendant l'émission !!!

Portrait de BOLEK
3/mars/2012 - 22h05

C'est vrai... tu n'as pas vu l'émission ?? désolé, mais habillée et peut être pas maquillée par des professionnels... elle était jolie comme beaucoup de filles partout en France, mais sans plus....!!! Rien à voir avec les jolies photos d'elle que l'on nous montre maintenant !!!!

Portrait de Smilou.342
3/mars/2012 - 20h53

Jolie fille faut dire ce qui est!

Portrait de BOLEK
3/mars/2012 - 20h34

Quand elle est passée, elle était mignonne mais sans plus.... alors photos retouchées ?? !!! plussss qu' un peu mon nveux !!! lol !!

Portrait de mary2506
3/mars/2012 - 20h16

je croyais qu'a cette émission "seule la voix compte", ben apparemment non

Portrait de Chiraco-Juppéiste
Chiraco-Juppéiste (non vérifié)
3/mars/2012 - 20h12
RealTV a écrit :
Je me marre, the voice qui a casté que des gens super télégénique ! cherchez l'erreur !

ben oui c'est comme pour les télé réalité, il faut que le téléspectateur reste accroché à son poste de tv

Portrait de malkal
3/mars/2012 - 20h01

pourquoi on voit que des gens beaux ?
les moches ne savent pas chanter ?

Portrait de LoladeL
3/mars/2012 - 19h21

Quand on est aussi belle , c'est une obligation que de partager par la vue cette beauté !

Portrait de ulysse 26
3/mars/2012 - 18h14

Elle est magnifique, une trés belle voix, pourquoi des photos provocatrices !!!!!!!

Portrait de FlawlessWords
3/mars/2012 - 17h47

C'est vrai qu'elle est très belle, qu'elle a de bonnes influences musicales et il faut avouer qu'elle a une belle voix. C'est chiant qu'ils enquêtes sur les candidats en "course" parce-que ça peut influencer certains téléspectateurs à voter pour un candidat juste pour son physique... Alors que pour une fois, ce genre d'émission misait sur la Voix...

Portrait de JohnnyWatts
3/mars/2012 - 17h38

on ne sais pas encore faut attendre qques épisode, vous ne jugez pas un livre sur son 1er chapitre quand même ;)

Portrait de JohnnyWatts
3/mars/2012 - 17h33

mais que fait GDF ... GDF c'est qui ? ah oui plus personne .. lol

Portrait de marioisdead
3/mars/2012 - 17h26

The voice ? Sa me fait bien rire. "Nous allons jugé sans tenir compte du Physique, dos au physiques" Ouais, tu parle. Pres sélections avec photo. La Nouvelle Star c'était une vrai émission sans préjugé et ils avait pas besoin d’être dos aux candidats. Je regarderais TF1 quand il mettrons des talent avec des physiques normal comme Luce, Chrsitophe Willem...

Portrait de Chiraco-Juppéiste
Chiraco-Juppéiste (non vérifié)
3/mars/2012 - 17h21
MissEtel a écrit :
Moi pour le casting je l'ai fait... Alors la chanson c'est audio mais ils demandent des photos...

ben oui il faut faire de l'audience donc il faut racoler
c'est habituel chez TF1 le fric tjs le fric

Portrait de marioisdead
3/mars/2012 - 17h15

Vulgaire. La robe bleu ne se porte pas sein nus.

Portrait de MissEtel
3/mars/2012 - 17h14

Moi pour le casting je l'ai fait... Alors la chanson c'est audio mais ils demandent des photos...

Portrait de alexy27
3/mars/2012 - 17h10

dernier à la buzzer , premier à la bai...:) je sors aussi ^^

Portrait de Benji7733
3/mars/2012 - 16h59

Encor une femme tombe dans le système médiatique et oui elle ne ferai pa the voice on s en foutrai de cette personne y'a plein de gens font sa on s en occupe pas

Portrait de JustineJum
3/mars/2012 - 16h55

Oh mais j'y pense !!! N'y aurait-il pas une sorte d'arnaque quand même dans cette histoire ?

Le casting (en dehors de celui qu'on voit sur le plateau) est-il vraiment fait à l'aveugle ???

Je ne pense pas !!

Portrait de JustineJum
3/mars/2012 - 16h51

Excellent ! Comment au bout d'une émission déglinguer son concept !! À peine l'une des candidates a-t-elle chanté qu'on la voit déjà à moitié nue !!!

C'est quand même très fort.

À part ça, la demoiselle est ravissante.

Portrait de Kachoune
3/mars/2012 - 16h49

Elle est jolie mais perso, j'ai trouvé l'interpretation de «STOP» bof bof... On a connu mieux... !!!!!

Portrait de wallie
3/mars/2012 - 16h48

ils ne vont pas la virer pour ça. je sais que c'est du buzz, tout le monde en parle sur twitter facebook. mais on est pas dans secret story.
l'art et manière de se faire connaitre pour de mauvaises raisons surtout que sa voix n'est pas aussi spéciale que ça.

Portrait de Chiraco-Juppéiste
Chiraco-Juppéiste (non vérifié)
3/mars/2012 - 16h37
Minimalbox a écrit :
On s'en fou elle peut même avoir le cul à l'air ça ne changeras pas ça voie...

oh tu sais ya plein de mecs qui pensent avec leur sexe
dieu merci je n'en fais pas partie

Portrait de Curtis
3/mars/2012 - 16h35

À croquer !!!

Programme TV

TF1
Esprits criminels
21:00
(Série/Feuilleton)
Une pulsion animale
FRANCE 2
Meurtres au paradis
20:55
(Série/Feuilleton)
Erreur sur la personne
CANAL +
El marginal
21:00
(Série/Feuilleton)
Rapports de force
FRANCE 5
Nicolas Le Floch
20:50
(Série/Feuilleton)
Le crime de l'hôtel Saint-Florentin
M6
L'amour est dans le pré
21:00
(Téléréalité)
C8
The Expatriate
21:00
(Film)
NT1
Appels d'urgence
21:00
(Magazine)
Pompiers des Bouches-du-Rhône
NRJ12
Crimes
20:55
(Magazine)
Spéciale le mystère Turquin
HD1
À 10 minutes de la plage
21:00
(Téléfilm)
6TER
Encore toi !
21:00
(Film)
CHERIE 25
Le distrait
20:55
(Film)