26/05/2009 14:08

Nip/Tuck saison 5: suite et fin jeudi sur Paris Première

Alors que M6, diffuse actuellement les premiers épisodes de la saison 5 de Nip/Tuck, Paris Première diffusera à partir de ce jeudi, la suite et fin de la saison.

Le cabinet Troy/McNamara a quitté Miami pour emménager à Hollywood en cette cinquième année. Les guests sont encore au rendez-vous cette année encore puisque l'on pourra voir Tia Carrere (Sydney Fox, l'aventurière) Daphne Zuniga (Melrose Place) ou encore Katee Shackoff (Battlestar Galactica).

Cotés réguliers, ce sont Portia de Rossi (Arrested Development) et Bradley Cooper (Alias) qui viennent enrichir le casting de cette passionnante saison 5, sans oublier A
nnaLynne McCord, actuellement dans 90210.

Paris Première reprendra donc la série à partir de l'épisode 15 intitulé "Le sein du Saint", ce jeudi 28 mai dès 22h20.

Revue de Presse/ source: télé7.fr

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MINGHI
27/mai/2009 - 08h32

Pendant ce temps la en france des series avec des gens de 80 ans qui travail toujours dans la police...cherchez l'erreur NIp/Tuck meme si c'est devenu un peu n'importe quoi pas demain la veille que ce genre sera produit en France...peut etre canal?????????????????????

Portrait de Cycy spacecow
26/mai/2009 - 18h53

Il était temps que la boucherie ferme ses portes!

Portrait de Bibillounette
26/mai/2009 - 14h40

ENFIN!
J'étais impatiente que la France diffuse ça, pour que le coffret sorte dans sa totalité et non par volume comme actuellement.
Vivement la sortie!

Les plus vus