25/05/2009 17:29

Ardisson s’insurge contre les infos de Télé Loisirs

Suite à la publication, ce matin, d'une news reprenant une information de Télé Loisirs, Thierry Ardisson vient de nous faire parvenir ce communiqué:

"Le livre que prépare actuellement Thierry Ardisson, avec le journaliste Philippe Kieffer, n’est en aucun cas un règlement de compte contre la productrice de « Tout le monde en parle », Catherine Barma, ni contre la chaine France 2 et ses dirigeants.

Il s’agit de la suite de son livre autobiographique « Confessions d’un Baby-boomer » (95 000 exemplaires / 2006) qui s’arrêtait au début de « Tout le monde en parle ».

« Tout le monde en a parlé » relatera les grandes rencontres que l’émission lui a permis de faire, et ce que représente la vraie vie quotidienne d’un animateur de télévision.

Par ailleurs, la sortie du livre (Flammarion) n’est pas prévue avant au moins un an.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pafounette
26/mai/2009 - 12h08

Voici la news exacte publiée par le magazine Tele-Loisirs : "Thierry Ardisson s'attelle actuellement à l'écriture d'un livre qui devrait faire parler dans le PAF : il s'agira des coulisses de Tout le monde en parle qu'il a animé de nombreuses années sur France 2. Depuis, il n'entretient pas les meilleures relations avec Catherine Barma, son ex-productrice. A suivre." Vous me faites rire parfois, JMM.

Portrait de Frog in NYC
26/mai/2009 - 00h07

Pourquoi t'est-ce donc que c'est-y que je n'arrive pas a le trouver sympathique ? :?:

Portrait de Volques
25/mai/2009 - 18h44

Tout cela c'est de la publicité en fait ! :lol: :D :lol:

Portrait de werm
25/mai/2009 - 17h37

il l'avait précisé dans son interview par jmm sur europe 1 qu'il preparait le tome 2 de ses confessions puisqu'il repondait à une question sur laurent baffie

Les plus vus