02/03/2012 15:18

Paris Jackson: "Hold My Hand est vraiment chanté par mon père"

Cette semaine, jeanmarcmorandini.com vous faisait part de rumeurs concernant le dernier album posthume de Michael Jackson, selon lesquelles la voix ne serait pas celle de la star.

Sur Twitter, Paris Jackson a démenti ces informations: "Les gens devraient savoir, depuis le temps, qu'il ne faut pas croire ce que disent les médias quand cela vient de TMZ ! Hold My Hand est vraiment chanté par mon père". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MetallicA_30_ans
2/mars/2012 - 23h41

Cela me fera pas acheter le cd

Portrait de Lebelgo
2/mars/2012 - 22h55

??? et le fils de MJ dit de son côté que "Breaking News" n'est PAS chanté par Michael. même Jason Malachi (voix que l'on entends sur ce titre) confirme le tout sur son Facebook.. si plus personnne ne sait qui à fait quoi ça devient un sérieux problème niveau crédibilité non?.. visiblement la maison de disque est juste en train d'arnaquer tout le monde en toute connaissance de cause, avec ce qu' on apelle une voix "temoin".. acheter cet album reviendrais donc d'une certaine manière à cautionner une contrefaçon. (au moins en partie).
mais eux ne seront évidement pas poursuivis par la RIAA..
Même la famille Jackson est complètement pourrie, il n'y a que les billets verts qui comptent.. ça pue...

Portrait de stefany76
2/mars/2012 - 20h31

Rest In Peace Michael.... ♥ L . O . V . E . ♥

Portrait de wasfou
2/mars/2012 - 18h23

great!!!!!!!!!!!!love you MICHAEL!!!!

Portrait de Olivier 77
2/mars/2012 - 10h50

Ah les pseudo journalistes, comme des rapaces. Ils ne savent plus quoi écrire pour vendre leurs journaux. Tout est bon pour faire du buzz qu'ils laissent les morts où ils sont.

Les plus vus