02/03/2012 09:27

Le Virgin Megastore des Champs-Elysées remplacé par un immense Apple Store ?

 

Selon le Figaro, le Virgin Megastore devrait quitter l'avenue des Champs-Elysées à Paris. L'enseigne britannique n'a en effet toujours atteint l'équilibre de ses comptes et le bail de cette surface totale de 7000 m2, dont 4500 m2 dédiés à la vente, est devenu trop important pour la société, qui voit ses ventes reculer année après année.

Et Apple serait sur les rangs pour y implanter un nouvel Apple Store!

D'autres enseignes aimeraient s'y installer, comme l'américain Forever 21 et du britannique Marks & Spencer, qui a investi en fin d'année dernière une plus petite surface au milieu de l'avenue.

Le fonds, contacté par nos confrères, ne fait «pas de commentaire», ajoutant que la décision de quitter les Champs-Élysées «n'est pas à l'ordre du jour».

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de _Estéban_
2/mars/2012 - 20h46

C'était prévisible... Virgin n'est pas aussi connu que la Fnac ! Par contre il est vrai que les 2 enseignes font une marge très haute comparé aux hypermarchés... Par conséquent les gens achètent en grande surface et délaissent ainsi les autres enseignes ! Y'a pas photo la Fnac c'est ultra cher... J'espère qu'Apple prendra la relève du magasin des Champs car ils ont une grande notoriété et je suis toujours étonné de ne pas les retrouver encore dans cette avenue !

Portrait de Kikovski
2/mars/2012 - 14h53

Le virgin sera remplacé par un burger king géant

Portrait de jbpéro
2/mars/2012 - 09h43

Je ne suis pas certain que la majorité des enseignes installées sur les Champs s'y retrouvent avec le prix du loyer. Mais pour l'image c'est bon d'avoir son magasin là.