25/05/2009 12:15

"Les terriens" de retour sur C+ l'année prochaine-Regardez

Thierry Ardisson qui était l'invité du "Buzz Media Orange le Figaro" a évoqué ses projets et a confié avoir signé pour une nouvelle saison de "Salut les terriens", son émission diffusée sur Canal + tous les samedis à 19h05.

Après 2 années difficiles sur Canal + , l'animateur révèle que la troisième année de "Salut les terriens" a été "excellente en terme d'audience et d'image" et qu'il vient de signer pour l'année prochaine.

Évoquant la réforme de France Télévisions, il explique que "c'est une bonne idée mais seulement si c'est pour faire des programmes différents de ceux existants du temps de la pub."

Par ailleurs, l'animateur-producteur avoue avoir eu "de nombreuses vies" et révèle mener "5 projets de fronts" pour le 7ème art. Il espère apporter au cinéma sa patte avec "des sujets originaux".

Regardez la vidéo
       

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dita
23/juin/2009 - 20h44

excellente nouvelle!!!!!j'adore Thierry depuis toujours car ses émissions sont à la fois divertissantes et instructives contrairement à certains autres programmes!!!!j'espère que Stéphane Guillon reste aussi!!!quant à moi,je serai là en septembre!!!en attendant bonnes vacances!!!ps:Tout le monde en parle me manque et Baffie aussi!!!;)

Portrait de thenewoneforyou
26/mai/2009 - 19h21

Je l'adore il est si humble !

http://www.digg-france.com/VIDEO/REDIFFUSION-SALUT-LES-TERRIENS-EN-CLAIR-REGARDER-EMISSION-THIERRY-ARDISSON-EN-STREAMING

Portrait de GISOUNNETTE
25/mai/2009 - 20h24

Excellente nouvelle !!! ;)

Portrait de Volques
25/mai/2009 - 18h48

Emission moderne de par son rythme et amusante par la présence de Guillon:lol:

Portrait de micnell
25/mai/2009 - 18h34

bonne nouvelle j'adore cette émission

Portrait de Guimsmy
25/mai/2009 - 15h52

ça c'est le genre d'info qui me rappelle pourquoi je n'ai toujours pas canal+ ! Qu'il m'énerve !!!!

Portrait de laora
25/mai/2009 - 14h29

Moi aussi je l'adore, et je le regrette beaucoup le samedi soir : c'est quand meme autre chose que le rougeaud et postillonant Ruquier....Par ailleurs on ne souligne pas assez qu'il écoute vraiment les invités qu'il reçoit, pas entendre, ni feindre en préparant le calembour ou la question qui suit....

Les plus vus