01/03/2012 20:20

Découvrez la nouvelle campagne de pub de Nostalgie

Du 1er au 27 mars, Nostalgie lance une nouvelle campagne de communication institutionnelle. La radio a choisi de réaffirmer sa promesse musicale, "La légende", à travers des photos rares de ses artistes emblématiques, qu’elle est la seule à pouvoir réunir. 

La campagne publicitaire se décline en sept visuels : Véronique Sanson, Stevie Wonder, Eddy Mitchell, Joe Dassin, Bob Marley, Claude François et Serge Gainsbourg.

Ces portraits noir et blanc, réalisés par de grands photographes (tel que Tony Frank) inspirent respect et intemporalité. Les prises de vue « close up » (en gros plan), épurées et sublimées, reflètent les codes artistiques de la beauté et du luxe.

A travers le choix de ces artistes de légende des années 70 et 80, la campagne souligne aussi l’évolution de la programmation de Nostalgie. Grâce à ce repositionnement, la station accompagne le renouvellement des générations dans sa cible des 40-60 ans et lui demeure fidèle.

 

Regardez

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ecouteur75
1/mars/2012 - 14h04

Ecoutez des vrais programmes RDL, radio bonheur, Rétro fm au lieu d écouter un programme fade comme nostalgie.

Portrait de Donald3d
1/mars/2012 - 13h35

Dommage que les publicitaires non même pas remarqué que la photo de Joe Dassin était inversée... Il y a vraiment des incapables partout !!!

Portrait de OdileA
1/mars/2012 - 10h50
Magnum57 a écrit :
Rassurez-moi... Eddy Mitchell et Véronique Sanson ne sont pas morts ? :-)

Non, pas encore, Steevie Wonder non plus... :)

Les plus vus