23/05/2009 12:47

Eric Zemmour: "On veut me faire taire !" - Regardez


3.57143

Eric Zemmour était ce midi l'invité de Thomas Hugues sur France 5;

Il est revenu sur toutes les attaques dont il fait l'objet en ce moment.

"On veut me faire taire au nom de la liberté d'expression !" a affirmé le chroniqueur. Et d'ajouter: " Moi je ne veux faire taire personne... J'accepte toutes les critiques mais pas les menaces. Quand Youssoupha chante sa chanson ce sont des menaces de mort tout simplement et moi je ne l'accepte pas !"

A propos de Philippe Val, patron de Charlie Hebdo et futur responsable de Radio France qui l'accuse "de faire de la télé tout simplement", Eric Zemmour affirme: "C'est l'hôpital qui se fou de la charité. Il n'y a pas plus politiquement correct que Philippe Val !"

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de janca
Vote: 
0

Trop de commentaires de qualité à lire sur ce blog. Et d'ailleurs qui peut les lire dans leur ensemble. Certainement pas, hélas, M. Zemmour. Quel dommage qu'il n'ait pas le temps de nous répondre. Quel débat intéressant cela ferait. Comment le joindre, le rejoindre, lui apporter notre soutien, nos encouragements, nos...suffrages. Il n'est pas le seul dont la présence sur un plateau m'est indispensable pour que je m'intéresse à un débat, mais je ne voudrais pas gâter l'effet de mon admiration, en citant des noms qui ne conviendraient pas à ces fans. Mais lui doit en connaitre de ces gens avec qui il pourrait constituer un groupe de réflexion, organiser des débats. Je teins à citer ce billet de jean valjean, car il correspond mot pour mot à ce que je ressens. merci jean valjean pour cette belle prestation.


Portrait de jean valjean
Vote: 
0

Juste une précision à propos de l'émission de C.Barma, « On est pas couché », il faut reconnaître à Laurent Ruquier l'élégance qui est la sienne. Si il était un peu sec au tout début, il passe maintenant la parole à Eric Zemmour et à Eric Naulleau avec une certaine sympathie matinée de reconnaissance que j'apprécie grandement, sans lui, cette émission ne serait pas ce qu'elle est.

Je le remercie d'avoir dit, lors de l'émission dans laquelle était invité le milliardaire Christian Audigier, « Eric Zemmour, vous êtes le dernier socialiste de France » parce que c'est fondamentalement vrai, n'en déplaise à ceux qui se revendique de gauche mais qui n'en ont que la couleur !


Portrait de jean valjean
Vote: 
0

Bonjour,

Concernant l'émission de C. Barma, sans Eric Zemmour, il n'y a pas d'émission, c'est aussi simple que ça, elle le sait, L. Ruquier le sait.

Mr Zemmour,

Vous avez fait l'ENA, pourquoi ? Parce que si c'était pour servir le pays, vous n'en avez pas besoin, il y a des millions de gens qui seront derrière vous si vous vous engagez, votre statut de « réactionnaire de droite », si on peu appeler cela comme ça, vous l'avez fort bien démontré lors de l'émission de Barma dans laquelle était invité Christian Audigier, nous convient très bien et conviendra à énormément de gens, vous pouvez en être sûr.

Mais, si vous ne voulez pas vous engager, ne nous abandonnez pas pour autant, continuez votre travail de sape salutaire de l'idéologie dominante, elle va mener au désastre, ne les laissez pas faire, vous êtes le seul journaliste sur lequel le peuple de ce pays peut réellement compter, vous avez un franc parlé et vous êtes honnête ! Ne nous laisser pas tomber, Mr Zemmour, on n'a que vous, si vous arrêtez, vous nous condamnez au silence, vous êtes notre voix à tous !

Un citoyen parmi d'autres.


Portrait de bach
Vote: 
0

Le problème c'est qu'après plus de 20 années de totalitarisme idéologique rebaptisé pudiquement 'pensée unique', certains mafieux ne supportent pas qu'un seul mec dise dans les médias ce qu'ils ont censurés pendant 20 ans...et ce sont ces mêmes parasites qui au nom de la liberté d'expression veulent censurer Eric Zemmour...mais le peuple à soif de liberté d'expression


Portrait de bach
Vote: 
0

A partir du moment ou Yousoufa menace de mort une personne, il est donc un assassin, et donc tous le monde a le droit légitime de le faire taire sans même mettre un billet


Portrait de lamoney
Vote: 
0

On parle pas des rappeurs, on parle de Zemmour....petite tête à claques. Il revendique son appartenance à une race (européenne) avec beaucoup d'insistence et un ton qui me rappelle des similitudes avec certains orateurs de 1936. il traîte l'histoire de france avec habileté en occultant je le répète systématiquement ce qui dérange ou alors il s'arrange toujours pour rejeter la faute sur l'autre. L'esclavage, c'est pas nous. La crise, c'est la faute aux immigrés et dès qu'il y a un noir dans cette émission sauf bien entendu l'autre imbécile de Doc Gynéco qui est son ami, il faut qu'il soit méchant. De toutes façons, vous ne m'empêcherez pas de dire qu'une majorité de français est raciste, je suis très bien placé pour en apporter la preuve et je le dis avec force, elle n'en a pas fini avec son passé colonial et collabo et l'autre guignol de Zemmour en est la triste illustration. Ces interventions alimentent les tensions interaciales, les faits relatés sont la plus part du temps sorties du contexte historique, il a une haine farouche du social. C'est un historien à la petite semaine, un philosophe de mes deux et un facho qui ne dit pas son nom.
Quand à toi Thiffany2, je n'ai pas de leçons à recevoir de toi quand bien même, je ne comprendrais pas les thèses défendues par Zemmour.
Malheureusement, je les comprends et je les combat tous les jours en restant debout face à des comportements similaires qui sont le quotidien de gens dits différents mais qui travaillent dignement, élèvent leur enfants dans le respect de l'autre, payent leur loyer, leurs impots etc. C'est la france du 21ème siècle et non du siècle des lumières fière à Zemmour qui pour le coup a du mouron à se faire....Ainsi va la vie.


Portrait de Ermite pervers
Vote: 
1.866665

Le protectionnisme est impossible car serait suivi d'une riposte de nos partenaires contre nos produits or nous ne pouvons pas nous permettre de faire une coix sur nos exportations,le marché intérieur ne suffirait pas étant donné que rien n'est fait pour facilité la consommation, un protectionnisme peut etre un peu envisager si et seulement si des effort sont fait pour que la demande intérieir puisse suffire


Portrait de belle de fontenay
Vote: 
0

ben moi au début je ne l'aimai pas trop mais aujourd'hui je le défent il est très bien et en plus c une grosse t^^ete Il est à sa place Je ne loupe pas une émission que j'enregistre en plus .Il est avec mon gros nounours de Eric Nauleau que (j'adore ) dans leur ro^le Bravo ils reviennent l'autre saison Quant à mon Larent alors là:p


Portrait de damito93
Vote: 
0

Honnetement attendez vous de Naulleau et de Zemmour quil fassent votre culture? merci mais j ai mes sources, mes livres, mes émissions comme 'ce soir ou jamais' de Taddéi avec de vrais débatteurs pour me faire mon avis...Zemmour et Naulleau ne sont que des amuseurs publics dans cette émission (je précise), qu'ils aillent se confronter à de vrais intellectuels, sociologues, économistes, philosophes, profs etc....


Portrait de damito93
Vote: 
0

entièrement d'accord;)


Portrait de voyou 18
Vote: 
3


Il faut être gonflé pour sortir des énormités comme ça, tu peux inscrire le noms et l'origine des rappeurs qui crachent leurs venin dans leurs brailleries, la haine contre la France et les français qu'ils bavent sans arrêt, et tu te permet de dire que ce sont autres qui sont racistes, chapeau !


Portrait de janca
Vote: 
0

Du loukoum. Merci M. Zemmour d'exister. Je ne suis pas étonné que Tesson vous apprécie car je l'aime beaucoup aussi. Je suis d'accord cependant avec N. Domenach qui vous recommande ne ne pas vous laisser enfermer dans ce rôle. Vous méritez une émission bien à vous. Je l'ai écrit chaque fois que j'en ai eu l'opportunité sur divers forums. Quand on vous aime on voudrait vous préserver. Vous avez eu raison d'évoquer la majorité dont on empêche l'expression dans les médias, face au politiquement correct. Surtout dans les moment s chauds de l'actualité, où il faut bien prendre garde de ménager des susceptibilités que l'on suppose, à priori.


Portrait de cassiel
Vote: 
1.8

Il faut tenir mr Zemmour vos arguments sont bons ! a longue échéance il vous faudra quitter Laurent Ruquier il se sers de vous pour foutre la m...e et il tire les marrons du feu Ruquier a l'art et la manière pour activer des ^polémique et sen sortir blanc comme neige .;)


Portrait de lamoney
Vote: 
0

C'est bien ce que je dis, il est comme la majorité des français, profondément raciste et on lui déroule le tapis. Décidément, ce pays n'en a pas fini avec son passé et Zemmour est là pour entretenir la flamme.....


Portrait de Bs1
Vote: 
0

euh, si ! c'est la règle des 3 tiers :mrgreen:


Portrait de Ermite pervers
Vote: 
1.866665


ce n'est pas parcequ'il sont plus nombreux à avoir tort qu'ils ont raison
;)


Portrait de damito93
Vote: 
0

Que ça fait du bien de lire de tels propos c 'est si rare en fait Zemmour pense comme plus de 53% des gens mais ces derniers pensaient que leurs idées sont minoritaires.Zemmour n arien de politiquement correct il représente la pensée dominante celle du pouvoir et de la majorité du peuple.


Portrait de lamoney
Vote: 
0

Etre politiquement incorrect, ça ne donne pas tous les droit, le droit de vouloir imposer l'assimilitionnisme, la pensée limite vichiste et Zemmour de part son comportement est une espèce d'édulcorant du FN. Il est à la droite de la droite et comme tous les refoulés, c'est un raté. Même son érudiction pour l'histoire de france, il aime en parler avec hargne, surtout si c'est pour démonter l'autre, le différent, jusqu'à occulter volontairement un pan de cette histoire. Il est aussi néfaste que ceux qui soit-disant veulent le faire taire car il alimente par ses interventions, la haine de l'autre, il est le porte-voix de cette france qui se radicalise et il le fait systématiquement et habilement avec des faits historiques que beaucoup ne peuvent contredire et là attention danger. je lui souhaite longue vie afin que l'avenir lui donne tort....


Portrait de Ermite pervers
Vote: 
1.866665

non mais j'argumente avant de dénigrer (avantage comparatif ou mon explication sur la relance par la conso) et en étant en master d'éco ce qu'il dit me fait dresser les cheveux sur la tete mais je n'ai pas été insultant


Portrait de Ermite pervers
Vote: 
1.866665


qu'il ose sortir ses idés sur l'éconmie devant un économiste net la il se ferait mettre plus bas que terre quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait
:mrgreen:


Portrait de Ermite pervers
Vote: 
1.866665


bien sur le protectionnisme a aussi été une défense mis en place par la crise de 29 or ça ne fait que suprimer les avantage comparatifs et en 29 ça n'a pas fait ses preuves il a vraiment des idées économiques risible
:shock: archaique:shock:


Portrait de Emir44
Vote: 
0

ou le Gérard du Talk-Show !
Pour Zemmour, il a ses opinions, elles ne paraissent arrêtées que parce que personne n'a le niveau pour le faire douter sur certains points. Reste l'agression et l'insulte, voire la censure... :shock: Un peu facile :roll:


Portrait de Ermite pervers
Vote: 
1.866665


il défend le protectionisme
:shock: ridicule sinon il a tort aussi quand il pense qu'une relance par la consommation est impossible avec le systeme europeen car les autre pays ausi font de la consommation contrairement a 81 et apres donc si on fait par la consommation ok on peut acheter allemand par exemple mais les allemand aussi peuvent acheter français, surtout qu'on est plus compétitif qu'en 81 ceux qui me croit pas faut lire capital de ce mois ci expliquant en quoi le plan de relance Français est ridicule


Portrait de Ermite pervers
Vote: 
1.866665

bon je lui laisse le droit de s'exprimer il a aussi l'air d'avoir une tres grande culture cependant j'aime pas son coté "je sais tout et j'ai toujours raison" le peu que j'ai vu sur des question historique et culturellement il a l'air d'avoir raison, bon en question d'économie je ne sais pas trop ce qui pense j'aimerai bien avoir son avis sur le plan de relance sarkosy (ridicule pour la plus part des économistes)


Portrait de lempailleur
Vote: 
0

Je trouve que Zemmour a évolué. Au début, il tapait surtout la gauche. Maintenant, s'il continue à montrer ses idées de droite, il tape aussi sur la droite. Souvent, ses critiques sont argumentées. Je ne partage pas ses idées, mais je dois avouer être parfois en accord avec ses analyses.
Quand à Philippe Val, il me donnerais parfois honte d'être de gauche. Pas besoin d'autre commentaires.


Portrait de Pélican27
Vote: 
0

Pour celui qui ose ouvrir les yeux et sortir la tête d'entre les fesses du bien pensant politiquement correct, qu'il lise, et écoute Zemmour...
Enfin un porte parole officiel de la pensée libre...c'est certainement pour cela qu'il dérange autant et qu'on tente de le faire taire...bientôt un accident de la route? Putain de camion!


Portrait de silex
Vote: 
2.962025

comme je vous l'ai signalé, vous ne devez pas comprendre ce qu'il dit!
il donne son avis et il critique des décisions de droite comme des.....???de gauche!
zemmour est quelqu'un dîntelligent cela change de la médiocritude actuelle!

:shock:


Portrait de zena

Moi j'adore sa façon de balayer le politiquement correct pour donner son avis sur les artistes ou les politiques reçus dans l'émission.
Au moins un mec qui n'est pas langue de bois et ONPC sans Zemmour et Naulleau serait d'un ennui...


Portrait de zena

Quel argumentaire !


Portrait de damito93
Vote: 
0

Rejoins moi dans le fan club que j 'ai crée.J'organise des sorties justement pour aller voir notre idole chez Ruqiuer.La dernière fois j ai obtenu un autographe et une photo dédicacée de lui.
Zemmour je t idolatre j ai crée pour toi un fan club, j ai des posters de toi, ton dernier livre, j viens à toutes tes émissions...tu es mon superhéros celui qui nous sauvera des méchants gauchistes qui nous empoissonnent la vie.
Depuis que je l 'écoute je me sens plus tolérant,plus intelligent, plus cultivé, plus serein et en phase avec moi même.Zemmour a bouleversé ma vie.


Pages

Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
FRANCE 2
Deux flics sur les docks
20:55
(Série/Feuilleton)
Une si jolie mort
FRANCE 3
Téléthon
20:55
(Gala)
Tapis rouge pour un Téléthon
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
L'adieu aux armes
C8
Les municipaux, le prime
21:00
(Série/Feuilleton)
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Lyon : Police-Secours et brigades de terrain en action !
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Trou noir
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
La famille recomposée
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Coup de foudre par erreur
20:55
(Téléfilm)
CHERIE 25
Amoureuse
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (27 commentaires)

2
Celya30 - (24 commentaires)

3
dolphins - (24 commentaires)

4
DarkAngel - (23 commentaires)

5
Soso87 - (21 commentaires)

6
PtiGlaçon - (21 commentaires)

7
Eclipse - (21 commentaires)

8
Forever - (19 commentaires)

9
Koro - (19 commentaires)

10
pistouille - (18 commentaires)

11
Lilounette92 - (18 commentaires)

12
thierry_70 - (15 commentaires)

13
Patrick83 - (12 commentaires)

14
Caramella - (9 commentaires)

15
Gallus - (3 commentaires)


Haut de la page