29/02/2012 22:21

Morandini à 18h45: Spécial jeunes humoristes au masculin + Zita + Le pire et le meilleur du net


0

 

A 18h45 toute l'équipe de Morandini! vous proposera de décrypter toute l'actualité des médias:

Spécial jeunes humoristes au masculin: Arnaud Tsamere, Lamide Lhezhgad, Kheiron, Verino
Comment s'imposer dans l'humour et réussir à faire sa place ? Dans ce secteur, il est difficile d'arriver au niveau de Franck Dubosc, Gad Elmaleh ou Jamel Debbouze par exemple. Ils sont nombreux à tenter leur chance et à se lancer dans l'humour. Parmi ceux qui arrivent à se faire une place : Arnaud Tsamere, Lamide Lhzehgad, Kheiron et Verino. Ils seront tous les 4 avec nous sur notre plateau. Avec eux, nous parlerons de la nouvelle génération de l'humour au masculin…
Le pire et le meilleur du net
Internet est en train de devenir la voix royal pour se faire connaitre. Enquête sur tous ceux qui se servent du net pour accéder à la notoriété
En revanche, nombreux sont les jeunes qui souffrent de harcélement en particulier dans le milieu scolaire. Le net et les messages anonymes sont devenus légions et on se demande comment faire pour protéger les ados
Dans la peau d'un autre... Avec Zita en plateau
Que ressent-on quand on est l’objet d’une discrimination fondée sur la différence ? Ce soir, France 4 diffusera "Dans la peau d'un handicapé", une série du réel dans laquelle 3 jeunes valides ont accepté de se placer dans la situation d'un handicapé. Ce soir également sur M6, vous retrouverez "Zita, dans la peau d'une femme obèse"… Un nouveau concept dans lequel la journaliste Zita se glissera durant quelques semaines dans la peau de personnes différentes… Témoignages dans un instant de Zita et Julien qui ont vécu la vie d'un autre, ils nous raconteront leurs expériences…

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de djcrash
Vote: 
0

Haha étant fan d'Arnaud Tsamère, LamiNE LEZGHAD et de Vérino, j'étais bien contente qu'ils soient invités dans votre émission hier...Bon Arnaud s'est un peu fait vanné mais j'étais quand même contente pour lui...Il le mérite ! Quand à Kheiron, je connaissais simplement sa tête pour l'avoir vu dans Bref mais grâce à votre émission je lui ai découvert un véritable talent pour l'humour, merci Morandini! de me l'avoir fait découvrir !


Portrait de Krystal92
Vote: 
0

Je suis écoeurée et scandalisée de cette soit disant "enquête journalistique" menée par une pseudo journaliste qui ne connaît apparemment rien au sujet de l'addiction, notamment alimentaire, qu'elle a voulu traiter dans son émission au titre non moins insultant et pitoyable "dans la peau d'une obese". Je ne comprends pas non plus, qu'un "médecin", celui de la bande annonce en tout cas, accepte de participer à cette merde, tout comme l'accepte la femme choisie pour le sujet.

Si ce médecin était vraiment médecin vraiment journaliste, il devrait savoir qu'on est pas obèse parce qu'on bouffe en long en large en travers, mais que la mal bouffe peut être une des conséquences de l'obésité.

Si cette journaliste était vraiment journaliste, elle aurait potassé un peu plus le sujet, à moins bien sûr que le but soit de faire le "buzz" avec cette émission. Car miss Zita, sachez qu'on peut faire une taille 36 et être addict à la nourriture. Il est évident que vous n'avez rien compris au sujet de l'addiction et encore plus évident que vous n'avez pas de personnes obèses dans votre entourage, à moins qu'elles ne vous tournent le dos aujourd'hui pour le manque de respect que vous avez.

Pourquoi pas un prochain sujet sur "dans la peau d'une conne inculte" ?

Et pour terminer, ceci n'est pas un message écrit par une obèse désespérée, car je n'ai pas de souci de poids. Je ne suis pas non plus journaliste ni médecin mais une personne avec un minimum de connaissance et qui s'intéresse à la vie et aux gens et qui sait juste que l'obésité n'est pas forcément une question de nourriture, mais que l'obésité est souvent génétique, qu'elle peut être causée également par la dépression, par un choc émotionnel, un parcours de vie et aussi bien sûr par la nourriture. Mais en aucun cas, on est obèse parce qu'on bouffe UNIQUEMENT, et c'est ce que vous et votre "enquête" insinuez.

Il aurait été plus juste d'intituler votre émission "dans la peau d'un/d'une addicte à la nourriture", forcément pour une 1ère première émission, c'est moins accrocheur et moins voyeuriste...

Au vu des nombreuses réactions et actions suscitées sur le forum de M6, je ne suis pas la seule personne outrée.

Evidemment, j'imagine que mon message sera supprimé au nom de la liberté d'expression.


Portrait de HellsTV5
Vote: 
1

Il s'est passé quoi?


Programme TV

TF1
Profilage
20:55
(Série/Feuilleton)
Les élus
FRANCE 2
L'émission politique
20:55
(Magazine)
CANAL +
L'affaire O.J. Simpson : American Crime Story
21:00
(Série/Feuilleton)
FRANCE 5
La grande librairie
20:45
(Magazine)
M6
Murder
21:00
(Série/Feuilleton)
Cartes sur table
W9
XIII
20:55
(Série/Feuilleton)
Le jour du soleil noir
TMC
Largo Winch 2
20:55
(Film)
NT1
Jurassic Park 3
20:55
(Film)
NRJ12
Gazon maudit
20:55
(Film)
HD1
Happy New Year
20:55
(Film)
6TER
Départ immédiat
20:55
(Magazine)
Départ immédiat au zoo d'Amnéville
CHERIE 25
Sleepers
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (58 commentaires)

4
Milie01 - (53 commentaires)

5
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (37 commentaires)

8
Kaelya75 - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
PtiGlaçon - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page