12/01/2007 08:32

La chaîne Planète choc va laisser la place à "No Limit"

Planète Choc, une des chaînes thématiques de Canal+ lancée le 28 août 2004, "monte en gamme et évolue éditorialement" pour devenir Planète No Limit, a annoncé à l'AFP Olivier Stroh, directeur des chaînes thématiques découverte.

"Nous avons lancé un peu rapidement Planète Choc avec un positionnement clair de chaîne de documentaires, d'action et de divertissement pour les 15/35 ans, au moment de l'arrivée de Discovery en France", a-t-il expliqué.

Les responsables de la chaîne critiquée pour ses émissions de téléréalité ont donc supprimé ce type de programme de leur nouvelle grille. Planète No Limit prendra l'antenne le 6 février prochain avec "Bowling for Colombine" de Michael Moore.

"L'évolution éditoriale" de Planète No Limit passe par un nouvel habillage constitué de "cases", comme la case "scanner" du mardi (des documentaires sur les dérives de la société), la case "pop corn" du samedi mettant en avant les nouvelles tendances telles le slam, des sports extrêmes etc. Et, une fois par mois? des nuits "full moon" dédiées à l'excentricité ou "black moon" consacrées aux sujets tabous.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mandrakxx
12/janvier/2007 - 08h41

Pas super.....
Je trouvais PLanète CHoc trops raccoleur...On aurait dit une sucursalle de TF1.....
Bon c'est vrais que les reportages sur les stars du pornos je les ai regardés....MAis bon je n'attendais pas ça de Planète Choc....J'ai même cru que cette chaine était en filliation du mag' Choc....

Portrait de Sésam33
12/janvier/2007 - 08h36

JMM v'la la concurence
Y te piquent toutes tes idées mais avec des noms américains

Les plus vus