29/02/2012 15:04

Agression Montebourg/Pulvar: Copé condamne "avec la plus grande force"

Le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, a condamné mercredi "avec la plus grande force" l'agression dont ont été victimes le député PS Arnaud Montebourg et sa compagne Audrey Pulvar.

"Je condamne avec la plus grande force l'agression dont été victimes Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg. De tels comportements sont inacceptables et doivent être combattus et dénoncés avec la plus grande fermeté", a-t-il déclaré.

Mardi soir à Paris, selon le récit de la journaliste sur Twitter, confirmé par M. Montebourg, tous deux ont été pris à partie à la sortie d'un restaurant par une "quinzaine" d'individus qui ont proféré des injures antisémites à leur encontre.

Le couple a déposé plainte au commissariat du XVIe arrondissement et une enquête est en cours.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Serie8090
3/mars/2012 - 07h34

Je suis persuadé si il y avait pas eu les insultes antisémite il aurait pas condamner avec autant de force cette islamophobe.

Portrait de duels
29/février/2012 - 18h14

trop gentil pour être vrai ! ce n'est pas son genre !

Portrait de Olivier 77
29/février/2012 - 17h50

Kel faux-cul ce mec, il le porte sur sa tête. Il n'a qu'une seule envie c de voir Sarkozy se faire battre pour qu'il soit élu en 2017.

Portrait de Nouch30
29/février/2012 - 16h36

Non seulement ça n'intéresse personne, mais les forces de l'ordre font tout pour te rejeter la faute et te dissuader de porter plainte...

Portrait de Nouch30
29/février/2012 - 16h34
est parti.... a écrit :
Mais quel raisonnement Soit les faits sont faux. Et auquel cas, ce sont des menteurs. Soit les faits sont avérés, ce sont les victimes. Il n’y a rien d'autre. C'est quoi ces raisonnements fallacieux ? Vous etes du genre à dire qu'une gamine qui sait fait violer à dut, quelques part... le déclencher ? ...

L'autre possibilité est entre les deux: passer à côté d'un groupe de konnards bourrés qui lancent quelques insultes à des passants "connus", qui décident de profiter pour faire un buzz qui les arrange.

Des groupes plus ou moins nombreux, plus ou moins "chargés" qui insultent et agressent verbalement des passant, il y en a malheureusement beaucoup.

Si il y avait eu une réelle agression, à 15 contre 2, les 2 tourtereaux ne s'en seraient pas sortis indemne, bien que je ne doute pas de leur force physique.

Portrait de est parti....
29/février/2012 - 15h57

C'est vrai j'abuse un peu !! ;)

Portrait de est parti....
29/février/2012 - 15h51

Mais quel raisonnement Soit les faits sont faux. Et auquel cas, ce sont des menteurs. Soit les faits sont avérés, ce sont les victimes. Il n’y a rien d'autre. C'est quoi ces raisonnements fallacieux ? Vous etes du genre à dire qu'une gamine qui sait fait violer à dut, quelques part... le déclencher ? ...

Portrait de Belanger
29/février/2012 - 15h45
orion4 a écrit :
C'est pathétique. Régulierement des gens se font eux tabassés par la racaille et finissent aux urgences. Il y a 2 jours au salon de l'agriculture par exemple, sur le stand de La Réunion, la veille tout une bande tabasse un jeune homme en couple dans le métro lyonnais je crois, sous l'oeil des cameras... Mais quand cela touche les petites gens, quand le sang pisse, personne (sauf le fn) ne vient au micro pour fustiger cette violence et demander que cela cesse.

Ce qui va rester dans l'opinion, c'est le réflexe de caste.

Il y a les intouchables (crus sur parole, bénéficiant de l'indignation totale des autres intouchables) et le reste de la population (priés de ne pas généraliser, d'accuser à l'emporte-pièce et d'en faire tout un flan ... sauf avantage électoraliste).

Portrait de est parti....
29/février/2012 - 15h37

Ouais... la réaction de MLP a cette 'mini affaire' est juste ridicule. Rien de plus. comme bcp de ces attitudes ces derniers temps (le débat avec mélenchon, les chansons.... etc... etc...).

Portrait de est parti....
29/février/2012 - 15h35

Les victimes sont les victimes. Point barre.

Portrait de lilou_590
29/février/2012 - 15h14

on va y avoir droit toutes les 5 minutes .... Quel que soit la personne, toute agression est comdamnable

Portrait de est parti....
29/février/2012 - 15h09

ah cool ! j'attendais son avis pour savoir quoi en penser. Merci Monsieur coppé. Je suis rassuré.

Non mais sinon... C'est pas faire bcp de pub à une bande de quinze connard sans doute bien alcoolisé ? Ca va là... les flics aux boulots, les connards au tribunal... un peu de TIG pour la peine et on en parle plus...

Les plus vus