29/02/2012 09:51

Morandini Zap: François Hollande lave une vache au Salon de l'agriculture


2.333335

Hier, François Hollande a passé près de douze heures au Salon de l'agriculture. Le candidat du Parti Socialiste à l'élection présidentielle en a profité pour aller à la rencontre des agriculteurs.

Au cours de sa visite, François Hollande s'est transformé en agriculteur d'un jour en prenant une brosse pour laver une vache.

 

Regardez

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de JP56
Vote: 
3.02381
rinka85 a écrit :
J'ai supprimé 3/4 de ta citation car cette rengaine dépassée sur fond de lutte de classe est vraiment affligeante; Sarkozy n'est pas le Président des riches contre les pauvres, cette image est ridicule et tellement facile.

oui et Hollande ne veut pas qu'il y ait moins de pauvres , mais moins de riches !!!
c'est pas les pauvres à se plaindre tout le temps qui vont remonter le pays et relancer l'économie !


Portrait de JP56
Vote: 
3.02381

AH ! c'est une vache ?
Je croyais que c'était Martine ....à la ferme !


Portrait de Bertie
Vote: 
0

Qu'il se lave aussi la bouche après la vache. Mon mais franchement quel abruti ce type. Le démago, il y quelques jours Monsieur Béluga déjeuner avec BHL (organise par Pierre Berge pour un réchauffer leur amitié) dans le très célèbre et luxueux restaurant "Laurent". Un repas a base de truffes noires, etc..... Et après il donne des leçons et s'attaque aux riches. Heureusement qu'ils sont la ainsi qu'1/3 des français qui règlent les impôts pour les deux autres tiers qui profitent des nombreux avantages. Y en a marre de cette gauche caviar.


Portrait de Jimmy89
Vote: 
2.605265

Non à Mr Hollande!


Portrait de martin8888
Vote: 
0

Depuis 2007, la for­ma­tion des ensei­gnants a été sup­pri­mée et 80 000 postes ont dis­paru dans les écoles, avec des consé­quen­ces dra­ma­ti­ques pour les élèves des quar­tiers popu­lai­res. Sarkozy per­siste et signe. Il ditr vou­loir main­te­nant aug­men­ter le temps de pré­sence des ensei­gnants,. Il s’agit en fait, pour pou­voir conti­nuer à sup­pri­mer des postes, de faire faire plus de tra­vail à chaque ensei­gnant. Autrement dit, une dégra­da­tion des condi­tions de tra­vail, comme de nom­breux sala­riés en connais­sent.
Le but de ces économies ? Couvrir les dépen­ses fis­ca­les pour les pri­vi­lé­giés et les aides aux gran­des socié­tés. Pour Sarkozy, la santé des mil­liar­dai­res vaut bien qu’on y sacri­fie la jeu­nesse sco­la­ri­sée.


Portrait de martin8888
Vote: 
0

La pro­po­si­tion du pré­si­dent sor­tant sur l’école, consis­tant à pro­po­ser aux ensei­gnants de passer à 26 h de pré­sence par semaine dans les établissements, avec une aug­men­ta­tion de 25% de leur salaire, est dou­ble­ment choquante et très préoccupatnte !
Parce que pro­po­ser 25% de salaire en plus pour 44% d’aug­men­ta­tion du temps de tra­vail est une arna­que scan­da­leuse, qui signi­fie … une baisse du salaire ! Sarkozy fait sem­blant de s’offus­quer d’un temps de tra­vail trop léger pour les ensei­gnants, alors qu’il sait par­fai­te­ment, lui, que les ensei­gnants tra­vaillent bien plus que leurs 18 h de cours. Mais tous les men­son­ges sont bons pour Sarkozy et sa déma­go­gie anti-fonc­tion­nai­res.
Sarkozy a déjà sup­primé des dizai­nes de mil­liers de postes d’ensei­gnants, et par ce biais, il a pro­fon­dé­ment dégradé les condi­tions et la qua­lité de l’ensei­gne­ment. En cette période de chô­mage endé­mi­que, il fau­drait créer des mil­liers de postes dans l’Éducation, et pas seu­le­ment des postes d’ensei­gnants. Et non, comme le pro­pose Sarkozy, contri­buer à creu­ser le chô­mage en fai­sant faire des heures sup­plé­men­tai­res aux ensei­gnants.


Portrait de martin8888
Vote: 
0

Le pré­si­dent du Fouquet’s veut se trans­for­mer en can­di­dat du peuple ! Qui le croira ? Sarkozy est bien sûr can­di­dat à la même poli­ti­que au ser­vice des riches, il veut remet­tre ça pour cinq ans. Sarkozy a gou­verné pour les riches, il sera can­di­dat pour les riches ! il nous a expli­qué qu’il allait être à l’écoute du peuple. En réa­lité, il res­tera, comme il l’a tou­jours été, à l’écoute exclu­sive du grand patro­nat.
Il est fidèle en tous points au Sarkozy-pré­si­dent. Il fait mine de com­bat­tre le chô­mage, mais ce ne sont pas les licen­cieurs qu’il accuse, ce sont les chô­meurs.
Souvenons-nous. Sarkozy a démoli les retrai­tes en pré­ten­dant les sauver. Il a sup­primé des postes d’ensei­gnants, de pos­tiers, dans les trans­ports, en pré­ten­dant moder­ni­ser les ser­vi­ces publics. Il a dérem­boursé les médi­ca­ments, aug­menté les fran­chi­ses médi­ca­les, fermé des hôpi­taux, en pré­ten­dant garan­tir le sys­tème de santé. Et il a racketté toute la popu­la­tion pour inon­der les ban­quiers et les indus­triels, en pré­ten­dant évidemment agir pour le bien de tous.
La déma­go­gie électorale et le cirque média­ti­que ne feront pas oublier aux tra­vailleurs les coups portés pen­dant cinq ans.
Quant à son cou­plet sur la France forte , c’est la force des pro­fits des grands grou­pes indus­triels et des ban­ques qui pous­sent sur l’exploi­ta­tion tou­jours plus féroce.


Portrait de le petit poucet
Vote: 
5


Vous vous sentez investi d'une mission en sommes , éclairer les affreux gauchos et non moins affreux bas du front , vous allez avoir du mal quand même ce sont des affreux têtus surtout .


Portrait de martin8888
Vote: 
0

Ne vous laissez pas tromper par les mensonges du candidat Sarkozy qui se présente maintenant comme le candidat proche du peuple.

Ne vous laissez pas avoir par Sarkozy une nouvelle fois ! Il est capable de tout pour conserver le pouvoir, toute sa campagne ne sera uniquement qu’une mise en scène ayant uniquement pour objectif de vous inciter à voter pour lui. S’il est élu, il vous tournera immédiatement le dos et ne vous reconnaîtra plus ; comme le font les dirigeants de l’UMP à l’égard des adhérents.Ne vous laissez pas influencer, ne vous laissez pas manipuler par les belles paroles d’un avocat dont le métier est seulement de convaincre.Rappelez-vous les innombrables promesses non tenues pendant son premier quinquennat, sur lequel il refuse de revenir pendant cette campagne 2012. Il s’était par exemple engagé à ne pas augmenter les impôts alors qu’il nous a imposé pendant ces 5 ans, 24 taxes supplémentaires. Un seul impôt a diminué : l’impôt sur la fortune.


Portrait de le petit poucet
Vote: 
5

si toute la conn ......rie est la , certains ont de beaux jours encore sur ce blog


Portrait de martin8888
Vote: 
0

Sarkozy pourra visiter les usines tant qu'il pourra, manger à la cantine, se déplacer à pied, il pourra faire tout son cinéma, rien ne le transformera en président du peuple. Il restera le president du Fouquet's point ! Un president en totale decalage avec la vie de nombreux francais !!!


Portrait de caramelus
Vote: 
2.96154

il a déjà fait cela en Corrèze? Les agriculteurs du secteur pourraient faire autre chose pendant ce temps là !!


Portrait de blondie08
Vote: 
0

qu'est ce qu'il faut pas faire pour devenir président ...


Portrait de retro007
Vote: 
2.65

Là, Hollande a battu Chirac !


Portrait de Gertrude54
Vote: 
1

Moi aussi j'ai lavé une vache hier, mais personne pour prendre la photo, et etre sur internet?????


Portrait de martin8888
Vote: 
0

Vous savez qui il attaque Sarkozy et vous parlez de candidat violent ? Devinez ? Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande. Nicolas Sarkozy lance la chasse aux compagnes ou aux femmes des autres candidats, Avec çail est sur d'être élu à l'avant-premier tour ! Que font les psychiatres dans ce pays ? Ils sont en grève ? Ils ne voient plus clair ? Les Français vont-ils revoter pour un "président du peuple" qui, en plus de ne plus savoir ce qu'il était avant, ne sait plus ce qu'il est maintenant ? A-t-il perdu la boule ? La campagne de Nicolas Sarkozy se métamorphose désormais en attaques contre les compagnes des autres candidats. Nous avons affaire à un president d'une violence extreme! Un president qui deshonneur la France en tout point !!!


Portrait de Esdeline
Vote: 
2.2

J'adore la tête de ses détracteurs....Le paysan qui parle de " tronche ", à la fin, ferait bien d'arrêter la picole !


Portrait de le petit poucet
Vote: 
5

.Je ne vois pas ou est le mal


Portrait de martin8888
Vote: 
0

Bravo monsieur hollande on est fier de vous ! Faites nous deguerpir ce nabot il est temps !!! :)


Programme TV

FRANCE 2
Night and Day
20:55
(Film)
FRANCE 3
Les enquêtes de Vera
20:55
(Série/Feuilleton)
Des châteaux en Espagne
CANAL +
Ligue 1
20:45
(Sport)
Paris-SG/Nice
FRANCE 5
Les passages de Paris
20:50
(Documentaire)
M6
Zone interdite
21:00
(Magazine)
Mal logement : 4 millions de Français à la dérive
C8
Didier
21:00
(Film)
W9
Bones
20:55
(Série/Feuilleton)
Qui a tué ce cher Hank ?
TMC
Les mystères de l'amour
20:55
(Série/Feuilleton)
Dangers sur Love Island
NRJ12
S.O.S. ma famille a besoin d'aide
20:55
(Magazine)
6TER
Monstres et Cie
20:55
(Film)
CHERIE 25
Femmes de loi
20:55
(Série/Feuilleton)
Coeur de lion

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (68 commentaires)

2
Jarod26 - (65 commentaires)

3
Caramella - (51 commentaires)

4
thierry_70 - (45 commentaires)

5
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

6
Patrick83 - (38 commentaires)

7
Milie01 - (37 commentaires)

8
Vannes56 - (34 commentaires)

9
Kaelya75 - (29 commentaires)

10
pistouille - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
PtiGlaçon - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page