29/02/2012 09:51

Morandini Zap: François Hollande lave une vache au Salon de l'agriculture

Hier, François Hollande a passé près de douze heures au Salon de l'agriculture. Le candidat du Parti Socialiste à l'élection présidentielle en a profité pour aller à la rencontre des agriculteurs.

Au cours de sa visite, François Hollande s'est transformé en agriculteur d'un jour en prenant une brosse pour laver une vache.

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de JP56
29/février/2012 - 21h02
rinka85 a écrit :
J'ai supprimé 3/4 de ta citation car cette rengaine dépassée sur fond de lutte de classe est vraiment affligeante; Sarkozy n'est pas le Président des riches contre les pauvres, cette image est ridicule et tellement facile.

oui et Hollande ne veut pas qu'il y ait moins de pauvres , mais moins de riches !!!
c'est pas les pauvres à se plaindre tout le temps qui vont remonter le pays et relancer l'économie !

Portrait de JP56
29/février/2012 - 20h58

AH ! c'est une vache ?
Je croyais que c'était Martine ....à la ferme !

Portrait de Bertie
29/février/2012 - 13h01

Qu'il se lave aussi la bouche après la vache. Mon mais franchement quel abruti ce type. Le démago, il y quelques jours Monsieur Béluga déjeuner avec BHL (organise par Pierre Berge pour un réchauffer leur amitié) dans le très célèbre et luxueux restaurant "Laurent". Un repas a base de truffes noires, etc..... Et après il donne des leçons et s'attaque aux riches. Heureusement qu'ils sont la ainsi qu'1/3 des français qui règlent les impôts pour les deux autres tiers qui profitent des nombreux avantages. Y en a marre de cette gauche caviar.

Portrait de Jimmy89
29/février/2012 - 12h42

Non à Mr Hollande!

Portrait de martin8888
29/février/2012 - 11h19

Depuis 2007, la for­ma­tion des ensei­gnants a été sup­pri­mée et 80 000 postes ont dis­paru dans les écoles, avec des consé­quen­ces dra­ma­ti­ques pour les élèves des quar­tiers popu­lai­res. Sarkozy per­siste et signe. Il ditr vou­loir main­te­nant aug­men­ter le temps de pré­sence des ensei­gnants,. Il s’agit en fait, pour pou­voir conti­nuer à sup­pri­mer des postes, de faire faire plus de tra­vail à chaque ensei­gnant. Autrement dit, une dégra­da­tion des condi­tions de tra­vail, comme de nom­breux sala­riés en connais­sent.
Le but de ces économies ? Couvrir les dépen­ses fis­ca­les pour les pri­vi­lé­giés et les aides aux gran­des socié­tés. Pour Sarkozy, la santé des mil­liar­dai­res vaut bien qu’on y sacri­fie la jeu­nesse sco­la­ri­sée.

Portrait de martin8888
29/février/2012 - 11h02

La pro­po­si­tion du pré­si­dent sor­tant sur l’école, consis­tant à pro­po­ser aux ensei­gnants de passer à 26 h de pré­sence par semaine dans les établissements, avec une aug­men­ta­tion de 25% de leur salaire, est dou­ble­ment choquante et très préoccupatnte !
Parce que pro­po­ser 25% de salaire en plus pour 44% d’aug­men­ta­tion du temps de tra­vail est une arna­que scan­da­leuse, qui signi­fie … une baisse du salaire ! Sarkozy fait sem­blant de s’offus­quer d’un temps de tra­vail trop léger pour les ensei­gnants, alors qu’il sait par­fai­te­ment, lui, que les ensei­gnants tra­vaillent bien plus que leurs 18 h de cours. Mais tous les men­son­ges sont bons pour Sarkozy et sa déma­go­gie anti-fonc­tion­nai­res.
Sarkozy a déjà sup­primé des dizai­nes de mil­liers de postes d’ensei­gnants, et par ce biais, il a pro­fon­dé­ment dégradé les condi­tions et la qua­lité de l’ensei­gne­ment. En cette période de chô­mage endé­mi­que, il fau­drait créer des mil­liers de postes dans l’Éducation, et pas seu­le­ment des postes d’ensei­gnants. Et non, comme le pro­pose Sarkozy, contri­buer à creu­ser le chô­mage en fai­sant faire des heures sup­plé­men­tai­res aux ensei­gnants.

Portrait de martin8888
29/février/2012 - 10h52

Le pré­si­dent du Fouquet’s veut se trans­for­mer en can­di­dat du peuple ! Qui le croira ? Sarkozy est bien sûr can­di­dat à la même poli­ti­que au ser­vice des riches, il veut remet­tre ça pour cinq ans. Sarkozy a gou­verné pour les riches, il sera can­di­dat pour les riches ! il nous a expli­qué qu’il allait être à l’écoute du peuple. En réa­lité, il res­tera, comme il l’a tou­jours été, à l’écoute exclu­sive du grand patro­nat.
Il est fidèle en tous points au Sarkozy-pré­si­dent. Il fait mine de com­bat­tre le chô­mage, mais ce ne sont pas les licen­cieurs qu’il accuse, ce sont les chô­meurs.
Souvenons-nous. Sarkozy a démoli les retrai­tes en pré­ten­dant les sauver. Il a sup­primé des postes d’ensei­gnants, de pos­tiers, dans les trans­ports, en pré­ten­dant moder­ni­ser les ser­vi­ces publics. Il a dérem­boursé les médi­ca­ments, aug­menté les fran­chi­ses médi­ca­les, fermé des hôpi­taux, en pré­ten­dant garan­tir le sys­tème de santé. Et il a racketté toute la popu­la­tion pour inon­der les ban­quiers et les indus­triels, en pré­ten­dant évidemment agir pour le bien de tous.
La déma­go­gie électorale et le cirque média­ti­que ne feront pas oublier aux tra­vailleurs les coups portés pen­dant cinq ans.
Quant à son cou­plet sur la France forte , c’est la force des pro­fits des grands grou­pes indus­triels et des ban­ques qui pous­sent sur l’exploi­ta­tion tou­jours plus féroce.

Portrait de le petit poucet
29/février/2012 - 10h44


Vous vous sentez investi d'une mission en sommes , éclairer les affreux gauchos et non moins affreux bas du front , vous allez avoir du mal quand même ce sont des affreux têtus surtout .

Portrait de martin8888
29/février/2012 - 10h43

Ne vous laissez pas tromper par les mensonges du candidat Sarkozy qui se présente maintenant comme le candidat proche du peuple.

Ne vous laissez pas avoir par Sarkozy une nouvelle fois ! Il est capable de tout pour conserver le pouvoir, toute sa campagne ne sera uniquement qu’une mise en scène ayant uniquement pour objectif de vous inciter à voter pour lui. S’il est élu, il vous tournera immédiatement le dos et ne vous reconnaîtra plus ; comme le font les dirigeants de l’UMP à l’égard des adhérents.Ne vous laissez pas influencer, ne vous laissez pas manipuler par les belles paroles d’un avocat dont le métier est seulement de convaincre.Rappelez-vous les innombrables promesses non tenues pendant son premier quinquennat, sur lequel il refuse de revenir pendant cette campagne 2012. Il s’était par exemple engagé à ne pas augmenter les impôts alors qu’il nous a imposé pendant ces 5 ans, 24 taxes supplémentaires. Un seul impôt a diminué : l’impôt sur la fortune.

Portrait de le petit poucet
29/février/2012 - 10h38

si toute la conn ......rie est la , certains ont de beaux jours encore sur ce blog

Portrait de martin8888
29/février/2012 - 10h37

Sarkozy pourra visiter les usines tant qu'il pourra, manger à la cantine, se déplacer à pied, il pourra faire tout son cinéma, rien ne le transformera en président du peuple. Il restera le president du Fouquet's point ! Un president en totale decalage avec la vie de nombreux francais !!!

Portrait de caramelus
29/février/2012 - 10h31

il a déjà fait cela en Corrèze? Les agriculteurs du secteur pourraient faire autre chose pendant ce temps là !!

Portrait de blondie08
29/février/2012 - 10h26

qu'est ce qu'il faut pas faire pour devenir président ...

Portrait de retro007
29/février/2012 - 10h22

Là, Hollande a battu Chirac !

Portrait de Gertrude54
29/février/2012 - 10h20

Moi aussi j'ai lavé une vache hier, mais personne pour prendre la photo, et etre sur internet?????

Portrait de martin8888
29/février/2012 - 10h17

Vous savez qui il attaque Sarkozy et vous parlez de candidat violent ? Devinez ? Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande. Nicolas Sarkozy lance la chasse aux compagnes ou aux femmes des autres candidats, Avec çail est sur d'être élu à l'avant-premier tour ! Que font les psychiatres dans ce pays ? Ils sont en grève ? Ils ne voient plus clair ? Les Français vont-ils revoter pour un "président du peuple" qui, en plus de ne plus savoir ce qu'il était avant, ne sait plus ce qu'il est maintenant ? A-t-il perdu la boule ? La campagne de Nicolas Sarkozy se métamorphose désormais en attaques contre les compagnes des autres candidats. Nous avons affaire à un president d'une violence extreme! Un president qui deshonneur la France en tout point !!!

Portrait de Esdeline
29/février/2012 - 10h10

J'adore la tête de ses détracteurs....Le paysan qui parle de " tronche ", à la fin, ferait bien d'arrêter la picole !

Portrait de le petit poucet
29/février/2012 - 10h07

.Je ne vois pas ou est le mal

Portrait de martin8888
29/février/2012 - 10h06

Bravo monsieur hollande on est fier de vous ! Faites nous deguerpir ce nabot il est temps !!! :)

Programme TV

FRANCE 2
Fort Boyard
20:55
(Jeu)
FRANCE 3
Le sang de la vigne
20:55
(Série/Feuilleton)
Coup de tonnerre dans les Corbières
CANAL +
Moka
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Week-end autour de Paris
M6
Elementary
21:00
(Série/Feuilleton)
Le sceau impérial
C8
Programmes de nuit
00:00
(Magazine)
W9
Les Simpson
21:00
(Série/Feuilleton)
Simpson Horror Show XVI
TMC
Les experts : Miami
21:00
(Série/Feuilleton)
Au rythme des balles
NT1
Chroniques criminelles
21:00
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
Mauvaise pente
HD1
PeP's
21:00
(Série/Feuilleton)
Le Prime
6TER
L'amour aller-retour
21:00
(Téléfilm)
CHERIE 25
Un couple modèle
20:55
(Téléfilm)