29/02/2012 13:06

Agression Pulvar-Montebourg: Marine Le Pen condamne "bien entendu"


2

La candidate du Front national à la présidentielle, Marine Le Pen, a condamné, "bien entendu", a-t-elle dit, l'agression dont la journaliste Audrey Pulvar et son compagnon, le député socialiste Arnaud Montebourg, ont annoncé avoir été victimes mardi soir à Paris.

"Evidemment, je condamne ce type d'agression, bien entendu, et j'espère que la police va faire son travail", a réagi Mme Le Pen, mercredi sur Europe 1.

"Mme Le Pen, cautionnez-vous?", avait demandé mardi soir sur son compte tweeter Audrey Pulvar en faisant le récit mardi soir de sa prise à partie par des individus scandant des slogans favorables au FN et des injures antisémites.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de dadou2309
Vote: 
2.9375

oui, bien entendu, comme tout le monde doit dénoncer ce genre d'agression débile


Portrait de jphpat
Vote: 
3.01163

la moindre agression contre un étranger est forcément du racisme et peuvent porter plainte, que j'aimerais être étranger, moi pauvre blanc, je me suis déjà fait refuser l'entrée d'une boite comme beaucoup, je me suis fait insulté mais je suis blanc, je ne peux que me taire !!!!


Portrait de ludo590
Vote: 
4

no commet


Portrait de Belanger
Vote: 
0

Les politiques devraient y aller mollo ou revoir à l'avenir leur indignation à géométrie variable.

Passé le tintamarre, une nombre de Français, plus important que hier, vont être écoeuré par ce réflexe de caste.

Des Français (ou des touristes) inquiets à l'idée de traverser Paris ou la France, le jour à la nuit, en raison des skins (ou de Frontistes), ben il n'y en a pas des masses.
Et les stats - c'est à dire la réalité - leur donnent raison.

Et quand une Marine Le Pen (ou un Dupont-Aignant) se fait dégager d'une manif, se voit interdite d'accès une usine, insultée, ..., ben là c'est le silence radio voire l'approbation.


Portrait de Gllooq
Vote: 
3

Il se peut, mais il faut bien connaitre les méthodes "limites " des gens de gauches qui ont à leur actif les plus gros scandales en France , affaires de moeurs , affaires mafieuses ( ROSE MAFIA EN EST LA PREUVE ) dérives en tous sens , et j'en passe ...bon il se peut qu'ils aient été malmenés par quelques jeunes éméchés...cela arrive tous les jours , mais de là a incriminer MLP, il faut avoir du vice ...bon vous me direz , au PS il le cultive le vice il fait parti de toutes leurs argumentations de bourgeois bien-pensants ,si ces jeunes ont fait ou dit de tels choses ils ne sont pas mieux , mais mme Pulvar et mr Montebourg étant en chute libre, on peut aussi s'attendre à tout pour faire parler d'eux .


Portrait de Nicolas62
Vote: 
2.6

Evidemment qu'il faut condamner ces actes! Mais attention à ceux qui mettent en cause le FN! Même Audrey Pulvar a affirmé ne pas savoir si ils étaient au FN! Ils peuvent aussi bien être du Bloc Identitaire ou du Parti de la France, que sais-je! Arrêtez de tout mélanger, c'est trop facile!


Portrait de Hansolochg
Vote: 
0
rejisu59 a écrit :
la gauche est pire avec eux la France est morte

Déjà : A part l'extrême droite, il y a autre chose que la gauche !!! Au cas ou t'aurait oublié... Bonjour l'ouverture d'esprit !!!!!!!!


Portrait de Dalven
Vote: 
0

Journaliste avec politique =
Journaliste corrompu =
Manipulation de l'information

Il serait peut-être temps que les journalistes infiltrés ou corrompus disent la vérité, au moins par respect pour ceux qui sont morts en mission.


Portrait de Hansolochg
Vote: 
0

Ah l'extrême droite...Chassez le naturel, il revient au galop !


Portrait de le petit poucet
Vote: 
5

je reste perplexe , elle n'a sûrement pas avalé
le " votre père était pour l'indépendance de la Martinique ?"
donc qu'on trouve les agresseurs qu'ils soient identifier pour ceux qu'ils sont et qu'ils soient punis .
Jusque la on peut s'interroger sur l'information .


Portrait de Anonyme 1256
Vote: 
2.833335
macmalagane a écrit :
justement, c'est plus le cas. vous devriez vous renseigner. ces gens là ont dieu merci été chassé du psg. Pour le reste, pulevarde instrumentalise une agression pour faire de la politique au bénéfice du ps. cette femme n'est plus journaliste.

Mais à l'époque de l'agression de Yann Lorence ils y étaient encore puisqu'il a été agressé le 28 février 2010. Parait-il en plus qu'il avait un passé de militant d'extrême-droite. On peut alors se poser des questions sur ceux qui lui rendent hommage.


Portrait de macmalagane
Vote: 
0
Anonyme 1256 a écrit :
C'est connu que cette tribune contient une frange extrémiste, qui s'est d'ailleurs illustrée dans des violences racistes (Lille/PSG et PSG/OM en 2010 par exemple).

justement, c'est plus le cas.
vous devriez vous renseigner. ces gens là ont dieu merci été chassé du psg.
Pour le reste, pulevarde instrumentalise une agression pour faire de la politique au bénéfice du ps.
cette femme n'est plus journaliste.


Portrait de macmalagane
Vote: 
0

je te réponds
va te relire.
c'est toi qui est venu me souler avec tes diffamations que tu t'es empressé d'aller modifier.
maintenant, que je t'entende plus..


Portrait de Anonyme 1256
Vote: 
2.833335
macmalagane a écrit :
Plus tôt, à 20 heures, un rassemblement avait lieu près du Parc des Princes pour rendre hommage à Yann Lorence, ancien habitué de la tribune Boulogne tué il y a deux ans avant une rencontre entre le PSG et l’OM. Selon certaines sources, les individus qui ont invectivé le couple sortaient de cette manifestation. le parisien Mdrrrrrrrrrrrrr si madame sa majesté Pulvarde s'était fait agresser dans la rue par une bande de supporteur éméchées, c'est à marine le pen d'en rendre compte? quelle arrogance cette Pulevarde. elle n'a rien à faire sur le plateau de ruquier puisqu'elle est en couple avec un homme politique.

C'est connu que cette tribune contient une frange extrémiste, qui s'est d'ailleurs illustrée dans des violences racistes (Lille/PSG et PSG/OM en 2010 par exemple).


Portrait de Marilyn07
Vote: 
3.3125

je supporte pas cette femme... on voit bien qu'elle s'est empressée de twitter, on se demande bien pourquoi... Cela lui permet de cracher sur le FN à cause de pauvres c*ns qui n'ont hélas eux non plus pas compris les réelles ambitions du parti. Bref, cette agression est déplorable, mais A. Pulvard et son compagnon le sont aussi.


Portrait de macmalagane
Vote: 
0
ZAPETTE78 a écrit :
comment oser demander à MLP si elle cautionne de tels actes ! je l'ai écouté ce matin sur Europe1 et franchement elle est très intéressante et n'a pas la langue de bois, elle !

c'est clair et ca pue la manip...à plein nez!...


Portrait de macmalagane
Vote: 
0

nan c'est toi le vieux facho (t'as les me^mes méthodes) et en plus t'es bigleux. j'ai pas dit qu'elle l'avait inventée. j'ai dit qu'elle l'instrumentalisait pour faire de la politique et que partant c'était louche.
On verra la suite.


Portrait de macmalagane
Vote: 
0

je vais me contenter de signaler votre commentaire, voire plus...
Vous n'êtes que haine et vociférations et non seulement vous insultez sans cesse les posteurs, mais en plus vous les diffamez.
j'ai pas de temps à perdre avec les fachos. je vous laisse dans votre délire.


Portrait de macmalagane
Vote: 
0

Drieu la rochelle, il est au programme de l'agrégation comme céline, car c'est aussi un grand écrivain malgré qu'il fut collabo.
et marine le pen va te faire condamner pour diffamation, car elle n'a jamais été négationniste.
tu paries?


Portrait de macmalagane
Vote: 
0
Tigresse a écrit :
Vous croyez sincèrement qu'une personne quelqueconque victime d'une agression irait afficher cela sur son twitter ,???...Je condamne le fait qu'elle ai été agressée mais afficher cela sur twitter est un moyen pathétique de faire du buzz...

Pulevarde instrumentalise une 'agression' (attendons de voir ce que dira la police...)
c'est assez pathétique...
Pour qui elle se prend de demander à marine le pen de condamner?
elle a autre chose à foutre que de s'occuper de ces 2 bobos! décidément, ces gens là ont une haute opinion d'eux-même. il subissent un crachat, il faut qu'ils en avertissent le monde entier.


Portrait de macmalagane
Vote: 
0

sauf que là c'est pas de l'information, c'est plutôt de la désinformation.


Portrait de macmalagane
Vote: 
0
miss louisiane a écrit :
consternant les propos de certains internautes. une femme se fait agressé et ben forcément elle l'a cherché pire c'est elle qui a monté de toute pièce le scénario...

c'est tes propos qui sont consternants. elle s'est faite injurée par des supporteuss du ps surement bourrés.
en quoi ça regarde marine le pen?


Portrait de Glloqq
Vote: 
0
Anonyme 1256 a écrit :
On peut se permettre de le penser puisque ces personnes auraient scandé des slogans favorables au FN : Le Pen président, La France aux français, Jean-Marie nous a donné la permission de minuit... Tout est raconté sur le twitter du 6-7 de France Inter @67franceinter par Audrey Pulvar. Je ne pense pas que ce soit une affabulatrice et je les imagine mal elle et Montebourg aller faire une fausse déclaration au commissariat.

Alors si c'est raconté par Pulvar, on est obligé de la croire! Autre chose des bouteilles qui se brisent dans le dos en général, c'est le Samu direct, et puis 15 personnes qui braillent dans la rue sans témoins, bizarre
Moi je croirais plutôt à un coup monté avec des nervis socialistes


Portrait de macmalagane
Vote: 
0

Plus tôt, à 20 heures, un rassemblement avait lieu près du Parc des Princes pour rendre hommage à Yann Lorence, ancien habitué de la tribune Boulogne tué il y a deux ans avant une rencontre entre le PSG et l’OM. Selon certaines sources, les individus qui ont invectivé le couple sortaient de cette manifestation.
le parisien

Mdrrrrrrrrrrrrr
si madame sa majesté Pulvarde s'était fait agresser dans la rue par une bande de supporteur éméchées, c'est à marine le pen d'en rendre compte?
quelle arrogance cette Pulevarde. elle n'a rien à faire sur le plateau de ruquier puisqu'elle est en couple avec un homme politique.


Portrait de Anonyme 1256
Vote: 
2.833335
Glloqq a écrit :
Les soi-disant agresseurs ont donc déclarés qu'ils appartenaient au FN ou peut être brandissaient ils un panneau?

On peut se permettre de le penser puisque ces personnes auraient scandé des slogans favorables au FN : Le Pen président, La France aux français, Jean-Marie nous a donné la permission de minuit... Tout est raconté sur le twitter du 6-7 de France Inter @67franceinter par Audrey Pulvar. Je ne pense pas que ce soit une affabulatrice et je les imagine mal elle et Montebourg aller faire une fausse déclaration au commissariat.


Portrait de macmalagane
Vote: 
0

surement des militants du front de gauche ou du ps déguisés.
Depuis le bidonnage par le ps de l'affaire carpentras, marine le pen sait quels coups bas ces gens là sont capables.


Portrait de anthony46
Vote: 
0
supermulomasque a écrit :
non mais vous êtes tous sérieux là, à crier sur Pulvar ? Je voudrais bien vous voir dans la rue en sortie de restau, vous faire tomber dessus par 15 mecs déchainés (psg, fn, on s en fout)... et arrêtez deux minutes vos "elle veut faire du buzz", on dirait que vous avez 15 ans, et que çà à sortir comme phrase !

+5


Portrait de Akatsuki
Vote: 
0

Tout a fait d`accord, l`UMP n `a pas montre pas les limites de la democratie en imposant le traite europeen rejete par les francais.
L`europe ne montre aucune limite de la democratie en imposant limite de force des dirigeants plutot suspects a la tete de l`Italie et de la Grece.
Vous critiquez le bilan du FN a la tete de certaines ville il ya 20 ans... que dire du brillant bilan de L`UMPS a la tete de la France.

A croire que la majorite des francais sont satisfaits de la situation actuelle et espere le changement en remettant les memes au pouvoir. Belle vision d`avenir....


Portrait de piedsdansleplat
Vote: 
2.75

Pas la peine de se lamenter sur la présence du FN dans le paysage politique français. Ce sont les politiques des gouvernements successifs qui ont permis son émergence. A force de voir le laxisme vis à vis de la délinquance causée pas toujours (il y a aussi des Français) mais souvent par des étrangers que notre système social entretient, on en restera là. Je comprend des habitants de cités qui en ont marre de voir la délinquance installée avec des gains supérieurs pendant que eux travaillent tous les jours. Gains supérieurs avec moins de fatigue et de contraintes : endin il y a les risques pour eux de se prendre une balle lors d'un réglement de compte, mais c'est bien normal que le "métier" comporte des risques.


Portrait de Glloqq
Vote: 
0

Les soi-disant agresseurs ont donc déclarés qu'ils appartenaient au FN ou peut être brandissaient ils un panneau?


Pages

Programme TV

TF1
Koh-Lanta
20:55
(Jeu)
La grande finale
FRANCE 2
Deux flics sur les docks
20:55
(Série/Feuilleton)
CANAL +
Tout schuss
21:00
(Film)
FRANCE 5
La maison France 5
20:45
(Magazine)
M6
NCIS
21:00
(Série/Feuilleton)
Nuit blanche à Washington
W9
Enquête d'action
20:55
(Magazine)
Policiers de choc au coeur des banlieues sensibles
TMC
Mentalist
20:55
(Série/Feuilleton)
Or noir, rouge sang
NT1
Super Nanny
20:55
(Divertissement)
On travaille trop : nos enfants nous le font payer
NRJ12
No Limit
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Une famille formidable
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Vacances mortelles
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (65 commentaires)

3
Caramella - (57 commentaires)

4
Milie01 - (53 commentaires)

5
Soso87 - (43 commentaires)

6
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

7
pistouille - (37 commentaires)

8
Vannes56 - (34 commentaires)

9
Kaelya75 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
PtiGlaçon - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
Lilounette92 - (18 commentaires)


Haut de la page