29/02/2012 10:56

Audrey Pulvar et Montebourg affirment avoir été agressés dans la rue cette nuit


2.4

La journaliste Audrey Pulvar et son compagnon, le député PS Arnaud Montebourg, ont été pris à partie mardi soir à Paris par des individus scandant des slogans favorables au FN et des injures antisémites, selon un récit de Mme Pulvar sur Twitter confirmé par M. Montebourg .

"Rentrant à pied avec mon compagnon, nous avons été pris à partie par une quinzaine d'individus. Aux cris de la France aux Français et autres +Le Pen président+", a raconté la journaliste sur son compte Twitter.

"Nous avons essuyé des jets de verres qui se sont brisés dans notre dos avant intervention de quelqu'un du personnel à moins que ce ne soit le chef de la meute ?", a-t-elle écrit. "On sortait d'un resto ils étaient devant un bar", a-t-elle précisé dans d'autres tweets.

"Vu l'ambiance la seule chose à faire c'était continuer de marcher sans répondre. (Quand vous) avez 15 mecs qui vous chantent +beau, blanc, rouge la France aux français, juden juden juden...+ ("juifs" en allemand, ndlr) et qu'on vous balance des verres à la tête..."

"Mme Le Pen, cautionnez-vous?", écrit encore Audrey Pulvar interpellant la candidate du Front National à la présidentielle.

"Nous avons porté plainte. Bien sûr. Comment laisser (sans) suite de telles insultes?", poursuivait dans l'un de ses derniers tweets la journaliste.

"Je confirme", a pour sa part indiqué Arnaud Montebourg. "Nous sommes ensemble (avec Audrey Pulvar, ndlr) avec la police pour dépôt de plainte." Sur Twitter, le récit a rapidement suscité des réactions.

"Inadmissible, ça prouve qu'il faut combattre sans relâche le FN qui tente d'avancer masqué, ce soir il montre son vrai visage", a posté le député PS Jean-Marc Ayrault, président du groupe PS à l'Assemblée.

"Solidarité totale avec A. Montebourg et A. Pulvar lâchement agressés. Le vrai visage hideux de l'extrême droite", a renchéri le numéro deux du PS Harlem Désir, ancien président de SOS Racisme.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de GilBlas
Vote: 
0
kanagirl29 a écrit :
"qu'on vous balance des verres a la tête" : pas une égratignure. elle a entendu un bruit de verre dans son dos et elle en fait des tonnes. quand je traverse la ville a 20h apres mes cours j'en croise pleins des mecs bizarre, je vais pas porter plainte!!

Tout a fait d'accord et puis elle et son gus balance autre chose que des verres a travers la figure des francais via les medias alignées. Alors une petite crotte de nez dans leur face, c'est de bonne guerrre !


Portrait de Hurt
Vote: 
3
niféniàfaire a écrit :
un serveur a entendu des insultes à connotation racistes de saoulards qui traînaient depuis un moment et c'est tout, je banalise pas mais bon on dirait que l'histoire se dégonfle..


Comme pour l'affaire John Galiano, il s'agit d'alcoolisation forte plus qu'autre chose.


Portrait de skipi30
Vote: 
3.333335

pffffffffffffffff elle, je ne peut plus....à cause de sa présence chez ruquier, je ne regarde plus cette émission, alors agresser ou pas !!! j'en ai que faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Portrait de Mr Lechat
Vote: 
2.6

Bon, toujours pas de témoignages extérieurs ?
Pourtant nos deux "m'as-tu vu" ne sortent que dans les endroits branchés et couverts par la presse, non ?
Y'avait pas d'habitations au dessus, à coté, pas de passants, rien ?
Pourtant à entendre les 2 "victimes", ça a dû faire du bruit toutes ces insultes et bris de verre !
Où alors c'était peut-être un routier en face d'un bistrot au fin fond d'une lointaine zone industrielle !!!


Portrait de Mouhtaj
Vote: 
2.857145

De toute façon, la vrai vérité, qui la connait? sauf les Personnes concernées.
Mohammed Mouhtaj (Maroc).


Portrait de moumi827
Vote: 
0

C'est vraiment inadmissible est le pire c'est que certains de vous parle des islamistes mais qu'elle rapport? What's the fuck?


Portrait de gregoryvan59
Vote: 
2.65306

Quand une quinzaine d'imbéciles alcoolisés font des conneries, c'est tout le parti du FN qui trinque, par contre quand c'est des imbéciles de l'extrême gauche ou même PS ou UMP, Là...faut pas faire une généralité du parti incriminer....


Portrait de DIANE07
Vote: 
0

Agressés ces deux-là ? Si seulement ça pouvait leur faire fermer leur grande gueule !!


Portrait de zaz
Vote: 
2.316665
zaz a écrit :
un parti qui aujourd'hui ne représente plus une menace pour le second tour? Les socialiste en matière de politique politicienne ont tout intéret ace que le FN soit haut, cela veut dire qu'il affaiblirait Sarko, donc la théorie du complot anti FN ne tient pas la route!!


Portrait de zaz
Vote: 
2.316665


un parti qui aujourd'hui ne représente plus une menace pour le second tour? Les socialiste en matière de politique politicienne ont tout intéret ace que le FN soit haut, cela veut dire qu'il affaiblirait Sarko, donc la théorie du complot anti FN ne tient pas la route!!


Portrait de zaz
Vote: 
2.316665


ce que vous dites est parfaitement gratuit pourquoi mentiraient Ils? Autant le lien qu'ils font avec le FN me semble mal à propos, qu'il est impossible qu'ils mentent sur les faits eux mêmes ils y auraient trop a perdre tous les deux pour un bénéfice qui me semble... obscur!


Portrait de zaz
Vote: 
2.316665
independante a écrit :
Effectivement, la gauche (Mitterrand) en laissant s'installer des ghettos, est responsable. De plus, ils avaient créé la filiale SOS RACISME avec Harlem Désir, pour recruter des "jeunes" avec certains idéaux, total, ceux qu'ils ont protégés font du trafic de drogue et d'armes, ont créé des zones de non droit où la police, les pompiers, les médecins, ne peuvent plus mettre les pieds. Il ne faut pas compter sur le PS pour être ferme. Je rappelle que depuis 2005 il n'y a pas eu d'émeute parce qu'ils savent qu'en face d'eux, ils ont quelqu'un qui ira jusqu'au bout (les saisies de drogue, d'armes etc... n'ont jamais été aussi nombreuses, de plus la police financière est mise à contribution pour voir les jeunes qui touchent le RSA et qui roulent Mercédès ou BM). Pour en revenir au sujet, je les trouve gonflés de parler d'agression. Ils se sont fait insulter ? Cela fait cinq ans qu'ils n'arrêtent pas, les deux, contre le Président...

Ce que vous dites est complètement faux ce n'est pas Mitterrand qui a construit les fameux Ghetto dont vous parlez mais les différents gouvernements qui se sont succédés dans les années 60, et donc de droite. Cela fut fait pour pouvoir loger les immigrés qui arrivaient en masse dans ces années pour repondre à la pénurie de main d'oeuvre en France. cette demande d'immigration a pris fin avec le début de la crise, celle du premier et second choc petrolier, soit durant les années 70, les années Giscard. Vous êtes très loin du compte!


Portrait de antoine93600
Vote: 
3.125

si un jour, je vois les enfants d'immigrés (enfants du monde, enfants du capitalisme et des américains) prendre d'assaut les chaines de télé (et non la rue en bas de chez moi (et de chez eux) lol), je vous jurre que je me frotterais les mains devant ma télé et ça sera le grand kiff :-) mais encore une fois je ne parle pas de la rue, car la rue est libre (de nos jours à paris c'est une évidence, peut pas dire le contraire).... il faut une cible, ça sera les politiques et les médias, et alors peut-être que le peuple ENTIER sera représenté, enfin, et qu'on aura plus se sentiment que ça va forcément péter, parceque si rien de se genre n'est fait, ça pétera, et là ça sera dans la rue, et tout le monde sera conserné, pas seulement les médias et les politiques (limite eux ne le seront pas)


Portrait de antoine93600
Vote: 
3.125

exemple : dans une publicité, un mec "m'énerve" avec sa tête à me prendre pour un con à me vendre une assurance. Pour moi, c'est une fucking assureur, mais pour un noir (en prenant en compte toutes les années, l'enfance, l'adolescence), blassé, résolu, il s'agit d'un blanc, et donc pas d'un assureur véreux (et ne se sent même pas concerné). Encore une fois c'est bien triste que les noirs ne puissent pas penser que un noir peut aussi être un assureur véreux lol. je ne généralise pas.


Portrait de antoine93600
Vote: 
3.125

un noir peut se sentir français, mais en aucun cas il ne pourra se sentir blanc... pas un noir dans la publicité, dans le cinéma, la musique urbaine ---> un ghetto (alors que se sont les meilleurs ventes)... tout le monde aime les cités, aiment les noirs et les arabes, les acceptent, mais "eux" (noirs et arabes...) ne le savent pas, car les médias et les politiques ne représentent pas le peuple français. ça vous génerait un président noir ou vous en seriez fier ?


Portrait de antoine93600
Vote: 
3.125

@independante
Mitterant, sos racisme, c'est du passé.... basta
les vraies erreurs du passé, selon moi, et encore présente, sont le microcosme des médias. Coment "un noir", né en france, de parents français etc.. peut se sentir français, se sentir unique (et non dans la catégorie des "noirs") ou au moins "concernant", alors qu'il n'y a jamais eu de "vrai" noir ou arabe (vrai français, né en france de parents français etc blabla...)... pour nous "blancs" c'est difficile de pouvoir nous mettre à la place d'une personne qui se sent rejetté. Celà parait annodin et idiot de tout remettre sur les médias, mais même si je ne leur reproche pas "tout" je leur reproche une grande partie du fossé creusé entre les différentes cultures et origines ethniques. les médias (comme les politiques) ne représentent pas du tout le peuple. Et encore une fois, comme je l'ai di pour un autre article, "je suis + fier d'être français quand Omar Sy (noir) obtient un césar, que lorsque Jean Dujardin (français) obtient un oscar." Et c'est triste d'en arriver là, mais nos actions ne feront garder espoir et ça évoluera si Dieu le veut (Dieu et la laïcité, un autre grand débat hypocrite en france).


Portrait de antoine93600
Vote: 
3.125

Harlem Désir aurait été reçu par tous les pays du monde... Hollande n'est reçu par personne LOL

@Pistounette
Merci, et étonné car je n'aurais pas cru, au vue de vos messages, que vous auriez été d'accord avec moi :-)


Portrait de antoine93600
Vote: 
3.125

.... mais après je vais te dire sincèrement, je ne renierais pas ma famille, les miens, parcequ'ils votent FN. Tout le monde a une partie de "faiblesse" en lui, et il vaut mieux essayer de "comprendre", plutôt que d'accuser (sans comprendre).


Portrait de antoine93600
Vote: 
3.125

@demi portion
LOL t'es un marrant toi... je vais voter Omar Sy, pour une fois qu'un noir est médiatisé convenablement, on préfére nous parler des states, c'est dommage.
Même si je ne votrais pas FN (non non), les seuls qui auraient pû me convaincre de le faire sont les dirigeants du PS...


Portrait de antoine93600
Vote: 
3.125

juste pour éviter le malentendu : je pense être plutot de gauche (PS ? mwé, pas actuellemnt).
une question : lorsque des "mecs" de cité, style "enfants d'immigrés", aggressent et insultent des passants, en disant "nique le fn, les français sont tous des fachos, nique les keufs", accuse-t-on le PS ?? Pourtant, il semblerait que les partisants socialistes aient bien ce discours....
Autre sujet : Hollande n'a aucune chance, même pour le 2nd tour, je vois LePen/Sarkozy, malheureusement. pourquoi cette "bodruche" pour REPRESENTE le peuple français, merde, c'est le 21ième siècle, société des média et du commerces, Hollande ne ressemble à rien, et c'est 50% du rôle qu'il courtise... Quitte à avoir les mêmes idées, le même parti, le PS aurait dû choisir Harlem Désir (oui oui), il aurait gagné, aurait été président et aurait changer bien des choses sur l'état d'esprit actuel. Le PS est devenu une imposture. Plus raciste que les racistes.


Portrait de Belanger
Vote: 
0

Des bouteilles sur la tronche ?

Zut alors ... elle est indisponible pour le prochain enregistrement de ONPC.

Ou alors tout en tweetant elle a esquivé les jets de bouteilles ... fortiche la Pulvar. Même au GIGN, ils ne savent pas faire ça.


Portrait de Tiflo
Vote: 
3.076925
davpot a écrit :
Il semblerait qu’A. Pulvar ait twitté en direct lors de son « agression » Le 6-7 France Inter ‏ @67franceinter · Ouvrir Qq’un a-t-il 1 explication rationnelle au fait qu’on ne puisse absolument pas se montrer raisonnable quand on entame 1 saucisson ? #laligne 18:38 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails dbenza ‏ @dbenza Fermer @67franceinter ça fait de la peine ces tranches qui vivaient les unes à coté des autres et qu’on sépare : on veut qu’elles se retrouvent… 22:38 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails Audrey Pulvar lui répond à 22:46 depuis son iPhone : Le 6-7 France Inter ‏ @67franceinter Fermer @dbenza 22:46 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails et UNE MINUTE PLUS TARD : Le 6-7 France Inter ‏ @67franceinter Fermer Angle du boulevard Murat et de la rue Molitor, rentrant à pied avec mon compagnon, nous avons été pris à partie par une 15zne d’individus 22:47 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails Le 6-7 France Inter ‏ @67franceinter Fermer Aux cris de La France aux français et autres « Le Pen président ». Parmi les chants scandés sur notre passage : Jean-Marie nous a donné la 22:49 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails Le 6-7 France Inter ‏ @67franceinter Répondre Retweeter Favori · Ouvrir permission de minuit pour chasser les y.o.u.p.i.n.s de Paris », ou encore « j.u.d.e.n, j.u.d.e.n, j.u.d.e.n! ». Nous avons essuyé des jets de verres qui se sont 22:51 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails Le 6-7 France Inter ‏ @67franceinter Fermer brisés dans notre dos avant intervention de quelqu’un du personnel à moins que ce ne soit le chef de la meute ? Mme Le Pen cautionnez-vous ? 22:53 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails Quelqu’un qui a suivi l’agression en direct depuis Twitter : jean bracefort ‏ @JBracefort Fermer @67franceinter tout va bien now? 22:53 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails Réponse d’Audrey Pulvar : Le 6-7 France Inter ‏ @67franceinter Fermer @JBracefort oui nous avons pu nous éloigner 22:54 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails Le 6-7 France Inter ‏ @67franceinter Fermer Le plus triste dans tout cela le plus triste c’est l’âge de ces gens : en moyenne 23 ans. 22:57 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails etc … Bref, l’agression a eu lieu entre 22:46 et 22:54, c’est à dire entre la première mention de l’agression et le moment où A. Pulvar rassure @JBracefort … Elle a donc twitté 4 fois au cours de l’agression, sans faire la moindre faute d’orthographe (imaginez-vous agressé par 15 personnes !) … Est-ce franchement à cela que vous pensez quand vous vous faites agresser ?! Autrement, si l’on considère que les tweets n’ont débuté qu’après l’agression, celle ci n’a pas pu durer plus d’une minute (entre 22:46 et 22:47) … ce qui suppose que les agresseurs avaient un sérieux débit pour réussir à sortir tout ce qu’ils lui ont dit …. Aussi, selon ses propres dires (tweets postérieurs à ceux que je viens de poster, l’agression a eu lieu devant le lycée Jean de La Fontaine, à l’angle du bd Murat et de la rue Molitor … un carrefour très fréquenté donnant accès au centre de Paris, au périph’ et aux maréchaux … à quelques centaines de mètres du Parc des Princes … il y a forcément des caméras de vidéosurveillance … aussi, il n’y a plus de caméra intégrée aux iPhones ? Qu’on ne me dise pas qu’elle n’y a pas pensé, parcequ’en l’occurence elle a pensé à twitter au cours de son agression et en s’appliquant ! Elle ne s’est même pas trompée une fois de touche (pas une seule faute, des virgules, des guillemets) et a rédigé avec un rythme soutenu (4 gros messages) … «

merci pour ça
elle s'est donc fait "agressée" et a Twitté dans la foulée, mais c'est complètement dingue.
j'sais pas moi ça vous viendrait à l'idée vous de twitter dans la 1/2 seconde après une agression ?
un peu de sérieux


Portrait de solveigh
Vote: 
2.688525
Pistounette a écrit :
Je ne sais pas. Je n'aime pas Marine Lepen, mais le fait est que pour moi, il s'agit d'une femme intelligente, charismatique et qui essaie également de corriger les travers de certaines des caricatures qui votent pour elle. Faute d'éléments concordants (contrairement à son père), je n'ai pas de raisons de penser qu'elle dirait différemment en privé. (et du reste, si je la crois motivée, je ne pense pas non, qu'elle valide la violation de la loi par atteintes sur les personnes).


MLP tente de dédiaboliser son parti depuis le début mais le naturel revient au galop ! Notamment lors de ses meetings où elle est est en totale solidarité avec un site gerbant du net qui est menacé de fermeture. Sur ce site on peut y trouver de "grands penseurs" tenant les mêmes propos que les agresseurs de Pulvar et Montebourg... Ca laisse songeur... ;-)


Portrait de Belanger
Vote: 
0

Elle est aussi très bien placée pour savoir qu'une image ou une vidéo ont une valeur différente de l'écrit ... et que l'écrit peut être différé sans nuire à la qualité ou la sincérité de celui-ci, de quelques minutes ou plus, une fois l'évènement passé, la tension retombée, ...

Et quand tu es véritablement agressé, tu te lances dans tout ... sauf dans la rédaction d'un roman.


Portrait de maydaymayday
Vote: 
3.027025

Le faux attentat de l'Observatoire en 1959 , avec usage de fusil-mitrailleur et MItterrand en costume cravate qui aurait évité les balles façon Matrix , au moins ça avait de la classe .
En petite forme les socialistes de 2012.


Portrait de Belanger
Vote: 
0
davpot a écrit :
Il semblerait qu’A. Pulvar ait twitté en direct lors de son « agression » Le 6-7 France Inter ‏ @67franceinter · Ouvrir Qq’un a-t-il 1 explication rationnelle au fait qu’on ne puisse absolument pas se montrer raisonnable quand on entame 1 saucisson ? #laligne 18:38 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails dbenza ‏ @dbenza Fermer @67franceinter ça fait de la peine ces tranches qui vivaient les unes à coté des autres et qu’on sépare : on veut qu’elles se retrouvent… 22:38 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails Audrey Pulvar lui répond à 22:46 depuis son iPhone : Le 6-7 France Inter ‏ @67franceinter Fermer @dbenza 22:46 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails et UNE MINUTE PLUS TARD : Le 6-7 France Inter ‏ @67franceinter Fermer Angle du boulevard Murat et de la rue Molitor, rentrant à pied avec mon compagnon, nous avons été pris à partie par une 15zne d’individus 22:47 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails Le 6-7 France Inter ‏ @67franceinter Fermer Aux cris de La France aux français et autres « Le Pen président ». Parmi les chants scandés sur notre passage : Jean-Marie nous a donné la 22:49 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails Le 6-7 France Inter ‏ @67franceinter Répondre Retweeter Favori · Ouvrir permission de minuit pour chasser les y.o.u.p.i.n.s de Paris », ou encore « j.u.d.e.n, j.u.d.e.n, j.u.d.e.n! ». Nous avons essuyé des jets de verres qui se sont 22:51 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails Le 6-7 France Inter ‏ @67franceinter Fermer brisés dans notre dos avant intervention de quelqu’un du personnel à moins que ce ne soit le chef de la meute ? Mme Le Pen cautionnez-vous ? 22:53 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails Quelqu’un qui a suivi l’agression en direct depuis Twitter : jean bracefort ‏ @JBracefort Fermer @67franceinter tout va bien now? 22:53 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails Réponse d’Audrey Pulvar : Le 6-7 France Inter ‏ @67franceinter Fermer @JBracefort oui nous avons pu nous éloigner 22:54 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails Le 6-7 France Inter ‏ @67franceinter Fermer Le plus triste dans tout cela le plus triste c’est l’âge de ces gens : en moyenne 23 ans. 22:57 – 28 Févr 12 via Twitter for iPhone · Détails etc … Bref, l’agression a eu lieu entre 22:46 et 22:54, c’est à dire entre la première mention de l’agression et le moment où A. Pulvar rassure @JBracefort … Elle a donc twitté 4 fois au cours de l’agression, sans faire la moindre faute d’orthographe (imaginez-vous agressé par 15 personnes !) … Est-ce franchement à cela que vous pensez quand vous vous faites agresser ?! Autrement, si l’on considère que les tweets n’ont débuté qu’après l’agression, celle ci n’a pas pu durer plus d’une minute (entre 22:46 et 22:47) … ce qui suppose que les agresseurs avaient un sérieux débit pour réussir à sortir tout ce qu’ils lui ont dit …. Aussi, selon ses propres dires (tweets postérieurs à ceux que je viens de poster, l’agression a eu lieu devant le lycée Jean de La Fontaine, à l’angle du bd Murat et de la rue Molitor … un carrefour très fréquenté donnant accès au centre de Paris, au périph’ et aux maréchaux … à quelques centaines de mètres du Parc des Princes … il y a forcément des caméras de vidéosurveillance … aussi, il n’y a plus de caméra intégrée aux iPhones ? Qu’on ne me dise pas qu’elle n’y a pas pensé, parcequ’en l’occurence elle a pensé à twitter au cours de son agression et en s’appliquant ! Elle ne s’est même pas trompée une fois de touche (pas une seule faute, des virgules, des guillemets) et a rédigé avec un rythme soutenu (4 gros messages) … «


+1

Sur certains sites, les messages sont présentés.

Pendant l'agression, messages longs, sans abréviation, ni faute, ... alors que le réflexe serait plutôt de ne pas écrire - on peut écrire plus tard - et de se servir du mode caméra.


Portrait de Belanger
Vote: 
0

[mode gaucho activé]

Les agresseurs étaient de jeunes désoeuvrés, socialement déboussolés. Les victimes, d'ostensibles bourgeois.

En fait, les premiers sont les victimes de cette société impitoyables et les seconds les responsables de cette situation.
On stigmatise les pauvres. On exonère les riches.

[mode gaucho désactivé]


Portrait de crapautine
Vote: 
2.036585

:-D :-D :-D Etre obtus et si peu lucide que vous l'êtes, c'est rare !
Ai-je dit un seul instant qu'elle n'était pas victime et les agresseurs non condamnables ???
Vous vous "auto-persuadez" que vous lisez les choses et accusez les autres !
Je vous laisse à vos délires, mais vous m'avez bien fait rire ! :-D


Portrait de ticoco53970
Vote: 
0

C'est effectivement scandaleux et condamnable et les délinquants qui ont fait ça seront jugés et punis donc c'est trés bien ... car oui ce sont des délinquants et une frange minime qui ne représente pas les 20% de personnes prêtent à voter Lepen (je ne suis pas de ceux là) alors je trouve le raccourci un peu rapide et déplacé !! Et j'aimerai que la gauche condamne aussi fermement l'accueil par les sympathisants du Front de Gauche à la Réunion de Marine Lepen par exemple ... ou encore le fait qu'elle ne puisse aller voir les ouvriers à l'usine à cause d'eux, ... !!! Donc je ne soutiens absolument pas le FN et Marine Lepen mais le raccourci mais paraît bien déplacé et la réaction de la gauche trés démagogique une fois de + !!


Portrait de Bertie
Vote: 
0
mecbreizh a écrit :
Excellent, elle était pourtant à sa place sur un trottoir!

Elle nous fait c.... Cette bobo


Pages

Programme TV

TF1
Danse avec les stars
20:55
(Divertissement)
FRANCE 2
Les années bonheur
20:55
(Divertissement)
FRANCE 3
Commissaire Magellan
20:55
(Série/Feuilleton)
Chaud devant !
CANAL +
Jane Got a Gun
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Sous le soleil de l'Espagne
M6
NCIS : Los Angeles
21:00
(Série/Feuilleton)
Coups et blessures
C8
La télé des Inconnus
21:00
(Divertissement)
W9
Les Simpson
20:55
(Série/Feuilleton)
Moe nia Lisa
TMC
The Flash
20:55
(Série/Feuilleton)
Si le futur m'était conté
NT1
Chroniques criminelles
20:55
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
HD1
Unforgettable
20:55
(Série/Feuilleton)
Nouveau départ, nouvelle unité
6TER
Fais pas ci, fais pas ça
20:55
(Série/Feuilleton)
Les bonnes manières
CHERIE 25
Un jour tu verras
20:55
(Téléfilm)

Top 15 des membres du jour

1
dolphins - (65 commentaires)

2
Jarod26 - (60 commentaires)

3
PseudoIlluZion - (42 commentaires)

4
thierry_70 - (38 commentaires)

5
Milie01 - (37 commentaires)

6
Vannes56 - (34 commentaires)

7
Caramella - (34 commentaires)

8
Kaelya75 - (29 commentaires)

9
pistouille - (26 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
PtiGlaçon - (19 commentaires)

14
Lilounette92 - (18 commentaires)

15
Steph38 - (18 commentaires)


Haut de la page