28/02/2012 16:43

Nicolas Sarkozy confirme l'arrivée de la journaliste du Figaro au Liban

Le président Nicolas Sarkozy a confirmé mardi l'arrivée au Liban d'Edith Bouvier, gravement blessée à Homs (Syrie), en affirmant qu'il était "très heureux que le cauchemar (de la journaliste) prenne fin".

"Elle a de multiples fractures (...) Ca n'a pas été des négociations extrêmement faciles" pour parvenir à ce qu'Edith Bouvier quitte Homs, a déclaré le chef de l'Etat, en déplacement dans le cadre de la campagne présidentielle, alors qu'il était interrogé sur l'arrivée au Liban de la journaliste.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Belanger
28/février/2012 - 19h28

Sarkozy, Hollande, même combat.

Sarkozy - à la tête de l'Etat - se lance dans des déclarations improvisées sur la situation d'une journaliste, alors qu'il n'en sait pas plus que Mme Michu, boulangère dans un bled paumé de la Creuse.

Hollande - depuis 10 ans dans l'opposition ... ce qui laisse du temps pour préparer un projet - fait dans l'impro fiscal à la grande surprise de son équipe.

C'est un concours de branques ou une élection présidentielle ?

Portrait de BreakoutKings
28/février/2012 - 18h50

Y'a un bandeau "dernière minute" sur i-télé qui dit "Edith Bouvier n'est pas au Liban mais toujours en Syrie" et pendant ce temps là, N.Sarkozy est en mode candidat en meeting.....

Portrait de Pepsiaskaya_
28/février/2012 - 18h14

Édith Bouvier n'est pas encore en sécurité", selon Nicolas Sarkozy, qui "ne peut pas confirmer qu'elle est au Liban" ! ( Bfmtv, LCI) ....

Portrait de Volques
28/février/2012 - 18h11

Quel cauchemar ces journalistes de se mettre dans de telles situations sous prétexte de nous informer ! ils mettent en danger les personnes qui viennent les sauver !

Les plus vus