28/02/2012 19:35

Morandini Zap/Philippe Poutou: "Si Sarkozy est le candidat du peuple, je suis le candidat du Cac40"

Hier soir, France 2 diffusait l'émission "Mots Croisés" présentée par Yves Calvi. Parmi les invités, le journaliste recevait Nathalie Kosicot-Morizet, Louis Aliot ou encore Philippe Poutou.

"Si Nicolas Sarkozy est le candidat du peuple, moi je suis le candidat du CAC 40" a lancé le candidat du NPA à l'élection présidentielle.

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de westy21
29/février/2012 - 01h17

grande gueule enfin ! faut dire se qu il y a , a dire !!

Portrait de BreakoutKings
28/février/2012 - 19h20

C'est malpoli mais au moins c'est pas hypocrite !! Et je trouve que plus la campagne avance, mieux il s'exprime.
Et plus on le voit, plus la campagne devient intéressante. D'ailleurs ce serait bien de voir un peu plus tous les "petits" candidats, ils ont parfois des choses intéressantes à dire. Je parle de Villepin, Artaud, Lepage, Dupond-Aignan......

Portrait de lyon1958
28/février/2012 - 18h39
APAB a écrit :
Lorsque ce monsieur refuse de serrer la main de Nathalie KM je n'écoute même ce qu'il dit car il est tellement sectaire que cela est intolérable et preuve de grosse bêtise, pour rester polie !!!!


Oui cela d'une grande impolitesse et d'un manque évident d'ouverture d'esprit. Qu'il retourne bien vite dans son usine !!!!

Portrait de morte de rire
28/février/2012 - 17h19


morte de rire
c'est comme lui une cravate

Portrait de Yankee Mouse
28/février/2012 - 16h29

Pauvre Poutou... enfin au début il était presque touchant de naïveté mais depuis il s'est fait bourré le mou par ses "collègues" et il est devenu hargneux, persifleur et agressif! Alors non seulement il dit des inepties mais en aboyant maintenant! Basta! Qu'il rentre chez lui et qu'on n'en parle plus! C'est une perte de temps ce genre de candidat qui phagocyte l'antenne pour rien!

Portrait de piwit
28/février/2012 - 16h16
caelum a écrit :
Marrant de voir que depuis quelques jours les médias mettent en avant les candidats d'extrême gauche (dimanche chez Lapix ils nous ont même ressorti Besancenot). Cet engouement soudain pour des candidats qu'ils ont toujours méprisés témoigne de leur stupeur devant la vague Front de gauche qui se dessine. Tous les moyens sont bons pour affaiblir ce grand mouvement en semant la division à gauche. Vivement le 18 mars

Vous trouvez sincèrement que les candidats d'extrème-gauche sont méprisés par les médias ? Nan mais franchement vous sortez d'où ?

Besancenot et Laguiller furent en leurs temps des "bons clients" médiatiques ( les médias trouvaient Arlette "sympathique" et Besancenot réalisait toujours de bonnes audiences avec son talent oratoire ) ... Aujourd'hui c'est Mélenchon qui occupe ce créneau ( malgré tout ce qu'il dit sur les médias , on l'y voit souvent ... )
Faut dire aussi qu'il a un boulevard avec les insipides Poutou et Arthaud ...

FG + NPA + LO = 10% des intentions de vote , et pourtant on les voit et on les entend assez souvent ( Mélenchon a une longueur d'avance , mais la mère Arthaud est pas loin derrière ... c'est vrai que des trois , c'est le père Poutou qui est à la traine ... )

Alors arretez vos délires , les candidats de la "gauche de la gauche" sont surreprésentés médiatiquement par rapport à leur véritable poids électoral ...

PS : j'ai oublié de mentionner Effa Cholly qui a droit a une belle exposition médiatique elle-aussi ( alors qu'elle ne pèse que 2 à 3% des voix )

Portrait de Nouch30
28/février/2012 - 15h10

Exactement...

Et quand on pense que ces extrémistes se font passer la pommade dans toutes les émissions du PAF sans aucune contradiction ou presque et sans jamais faire allusion à "l'oeuvre" deleurs icônes...

Pas plus tard que samedi dernier Ruquier lui disait qu'il le réinviterait avec plaisir, même hors contexte électoral, contrairement à "l'invité de la semaine dernière"

Portrait de caelum
28/février/2012 - 15h01

Marrant de voir que depuis quelques jours les médias mettent en avant les candidats d'extrême gauche (dimanche chez Lapix ils nous ont même ressorti Besancenot).
Cet engouement soudain pour des candidats qu'ils ont toujours méprisés témoigne de leur stupeur devant la vague Front de gauche qui se dessine. Tous les moyens sont bons pour affaiblir ce grand mouvement en semant la division à gauche.
Vivement le 18 mars

Portrait de Belanger
28/février/2012 - 14h26

Poutou se trompe, il est adoré par le Cac40.

Poutou est pour l'abolition des frontières au nom de la morale, du droit-de-l'hommisme, de la solidarité internationaliste.

Le Cac40 aussi. Pour d'autres raisons.

Et l'activisme de Poutou auprès des ouvriers et employés, du privé et du public, ne coûte pas un radis au Cac40.

Portrait de APAB
28/février/2012 - 13h21

Lorsque ce monsieur refuse de serrer la main de Nathalie KM je n'écoute même ce qu'il dit car il est tellement sectaire que cela est intolérable et preuve de grosse bêtise, pour rester polie !!!!

Portrait de andors
28/février/2012 - 13h20

Avec François Hollande et Philippe Poutou la France est sauvée..
C'est le délire...jusqu'ou va-t-on descendre...
Il faut finir pas voter blanc...

Portrait de Sadi Carnot
28/février/2012 - 13h18

Heureusement, et malgré ces quelques agitateurs, nous vivons dans un monde libéral qui fait le bonheur de tous !

Portrait de morte de rire
28/février/2012 - 12h46
broca a écrit :
Hollande doit se frotter les mains; entre Poutou & Joly qui font des clopinettes, il a un boulevard qui le mène tout droit rue du Fbg Saint Honoré


bien sûr c'est Mélenchon qui leur pique les voix , mais soyez pas impatients elles se rajouteront toutes au second tour

Portrait de Hurt
28/février/2012 - 12h25

Poutou est le candidat de personne.

Sarko est le candidat du peuple quand il prend des mesures comme le service minimum dans les transports et quand il se bat contre les syndicats qui bloquent le pays.

Portrait de jphpat
28/février/2012 - 12h22

il est surtout le candidat de personne !!!

Programme TV

FRANCE 2
Fort Boyard
20:55
(Jeu)
FRANCE 3
Le sang de la vigne
20:55
(Série/Feuilleton)
Coup de tonnerre dans les Corbières
CANAL +
Moka
21:00
(Film)
FRANCE 5
Échappées belles
20:50
(Magazine)
Week-end autour de Paris
M6
Elementary
21:00
(Série/Feuilleton)
Le sceau impérial
C8
Programmes de nuit
00:00
(Magazine)
W9
Les Simpson
21:00
(Série/Feuilleton)
Simpson Horror Show XVI
TMC
Les experts : Miami
21:00
(Série/Feuilleton)
Au rythme des balles
NT1
Chroniques criminelles
21:00
(Magazine)
NRJ12
Diane, femme flic
20:55
(Série/Feuilleton)
Mauvaise pente
HD1
PeP's
21:00
(Série/Feuilleton)
Le Prime
6TER
L'amour aller-retour
21:00
(Téléfilm)
CHERIE 25
Un couple modèle
20:55
(Téléfilm)