18/05/2009 10:57

Le Pen: les médias responsables de "l'atonie" de la campagne


4

Le président du Front national (FN) Jean-Marie Le Pen, tête de liste dans le Sud-Est pour les Européennes, a accusé lundi les médias, qui ne l'invitent pas assez, d'être responsables de "l'atonie" de la campagne électorale.

"A part vous, et peut-être quelques autres, nous sommes très peu invités par les médias et c'est eux, à mon avis, qui sont premiers responsables ce cette espèce d'atonie de la campagne", a déclaré M. Le Pen sur i-télé. "Je vois pas mal de mes concurrents passer sur les antennes, beaucoup plus que moi", a-t-il ajouté, déplorant notamment de ne pas avoir été invité depuis "plus d'un an" par France Inter.

"C'est extraordinaire pour un chef de parti politique!", s'est-il exclamé. Qualifiant la campagne du FN de "très active", M. Le Pen a dit qu'il espérait faire aussi bien qu'en 2004, en obtenant sept députés, soit autour de 9% des voix.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de jevoistout
Vote: 
0

juis arabes noir jaune violet cafe au lait cafe creme aimez vous le suns les autres ! vous n arriverez à rien sinon !


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

Erika a raison, je vous laisse le dernier mot.


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

hein ? mais d'où sors-tu ces chiffres ??? ce sont des chiffres qui datent de 1985 !

faut te mettre à la page mon vieux !

il y a entre 6 et 7 millions de musulmans en France, pas 2400000.

mais enfin qu'est-ce que c'est ces raisonnement de collégiens ?

tu mélanges tout (ou tu fais semblant). tu comptes les détenues musulmans, puis tu en fais un pourcentage par rapport à la population musulmane en France, c'est idiot.

les chiffres parlent d'eux mêmes : la majorité des crimes et délits sont causés par des français de confession musulmane.

tu n'as vraiment rien compris. je ne condamne pas tous les maghrébins de France (peu parviennent à s'assimiler). je dénonce des tabous, des vérités qui dérangent, je dénonce l'islam (qui est une idéologie) rétrograde qui ne pourra jamais s'adapter à la culture occidentale.


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

bizarre... je n'ai jamais été censuré et je n'ai pas été banni. je doute avoir échappé à la vigilence des modérateurs.


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

comme tu veux puisque tu es incapable de faire des recherches sur google.
en voici un :

"Le quotidien américain Washington Post constate, dans un article paru dans son édition du mardi 29 avril, la surreprésentation des prisonniers musulmans dans le système carcéral français, en particulier par rapport à ses voisins européens. Prenant comme exemple la maison d’arrêt de Sédequin, à Lille, et se basant sur des chiffres compilés par des responsables de la communauté musulmane, des sociologues et des chercheurs, l’article estime que “60 % à 70 %” des détenus en France sont musulmans alors qu’ils représentent “à peine 12 % de la population totale du pays”.


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

idem pour faire baisser ta moyenne.


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

Tiens, je vais t'imiter en te mettant dans un groupe : je suis certain que tu cotoies quotidiennemnt de la racaille et que tu défiles à des manifestations de sos racisme et d'extrême gauche. beurk !


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

Les renvoyer dans leur pays d'origine est une solution inapplicable

Il faut arrêter la politique de prévention qui depuis 30 ans est un échec et qui coûte très chère. plus de répressions, constructions de centres pénitenciers, abroger l’ordonnance de 1945, ne plus recevoir en France des étrangers qui posent problème (maghreb, afrique subsaharienne), et enfin comme le dit si justement le commandant de police Mohamed Douhane, mette fin à la culture de l'excuse liée au passé colonialiste de la France qui ne cesse de causer des dégâts.


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

Mais pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable ? fais-moi des comparaisons, donne-moi des exemples en France pas à l'Etranger ! si tu en trouves. Et après tu parles d'arguments faiblards; c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

Pour les 70% de musulmans dans les prisons en France, ce n'est pas "soit disant" comme tu dis, je me réfère à des études, des statistiques officieles que tu peux facilement trouver, même sur des sites de gauche et communautaires (et oui).


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

on voit le dgré de ton intelligence : = à celle d'un poisson rouge.

tu n'as même pas remarqué que je me foutais de toi. j'ai donné l'exemple de ce magazine car tu as cité que des criminels célèbres.

réfléchis un minimum avant de poster, tu es en train de te ridiculiser.


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

ça, ces des arguments à la noix, des répliques que vous gauchos vous pensez imparables (comme Attohi avec les pédophiles et les tueurs en série).

Oui, elle s'explique par des origines géographiques : suffit de voir la carte de la délinquance 2009 qu'a publié Le figaro.

Si j'ai dit que ça provenait des gènes, prière de faire un copié/collé.

Explication sociale ? foutaise ! 1) la pauvreté on ne la trouve pas que dans les banlieues 2) l'environnement aussi pourri soit-il n'est en aucun cas une excuse à la violence. 3) si les cités étaient remplies de blancs, la délinquance existerait bien sûr, mais serait beaucoup moins importante et moins violente car, comme je l'ai dit dans un précédent post, les musulmans ne sont pas assimilés et ont une haine tenace envers la France.


Portrait de Attohi
Vote: 
0

"Faîtes entrer l'accusé" est ta seule source ?

C'est un gag ? Tu as quel âge ? Tu passes en quelle classe l'année prochaine, ma petite, en CE1 ? Toi aussi, tu me fais un peu de peine...

Etrange que tu n'ai cité d'autres preuves du même acabit, à savoir le journal de Jean-Pierre Pernault...

D'ailleurs, c'est bien connu, chez les français catholique il y a que très peu de cas de pédophilie...c'est "Faites entrer l'accusé", qui le dit...

Pauvre chose, tu m'a l'air un tantinet limitée...


Portrait de BaKaYaRo
Vote: 
0

LOL merci cela fait 30 ans qu'il nous refait la victime des médias :D
Mais ildit vrai malheuresement on ne peut le nier :!:
Au lieu de se plaindre il devrait se servir d'INTERNET ;)


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

Les grands criminiels, pédophiles et autres tueurs en série qu'on nous montre dans Faites entrer l'accusé sont heureusement rares. ce n'est pas la religion, la haine contre la nation française et le refus de s'assimiler à la culture occidentale qui les poussent à devenir des monstres (si, il y a par exemple Youssef Fofana). rien à voir avec la petite, la moyenne délinquance et la violence dont les auteurs sont à 70% des afro-musulmans (pour rappel le monde carcéral est peuplé par 70% de musulmans, chiffre officiel)


Portrait de Attohi
Vote: 
0

D'ailleurs, Francis Heaulme, Emile Louis ou Marc Dutroux sont tous les trois de confession musulmane et habitaient respectivement à Trappes, Sarcelles et pour le dernier une cité ultra sensible du côté de Bruxelles...

C'est ça les "représentants" idéaux de couleurs blanches, européens, chrétiens de surcroit ?

Ah mince, dommage pour toi, on peut être blanc, européens, chrétiens et commètrent des attrocités sasn nom. Ca va, je n'ébranle pas trop ton monde de bisounours aryénisé ?


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

mais c'est simple : ils se font traiter de sales français (par exemple, dans la vidéo du bus noctilien on entend très distinctement "sale français").

par ailleurs, tout le monde sait que la majorité des jeunes maghrébins de cités de banlieues ont une haine farouche envers la nation française et donc des français blancs (dû au passé colonialiste qui ne digéreront jamais, et à leur religion totalement incompatibles avec la culture judéo-chrétienne).


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

ah bon, moi je prends le métro presque tous les jours à Paris et je constate de plus en plus ce racisme anti-blanc (insultes, crachats, agressions).

quant aux faits-divers sur le racisme anti-blancs, il suffit que tu tapes les mots clés sur google pour en trouver pleins.

le cas récent qui a fait un buzz sur le net est l'agression du noctilien (caméra vidéo filmant une agression raciste anti-blanc).


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

évidemment...


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

donc selon toi le racisme anti-blanc est un pur fantasme de fachos d'extrêmes droites.

sois tu vis au coeur d'une cité du 93, soit tu es musulman, soit t'informes en regardant le jt de canal+ ou en lisant le presse de gauche, c'est impossible autrement.

je parie que tu ne rates jamais l'émission de Yassine Bellatar.


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

et combien de français sont victimes d'agressions ou de crimes racistes anti-blancs (racisme très présent parmi les jeunes de banlieues) ? réponse : tous les jours. évidemment, les médias évitent soigneusement d'en parler.


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

je pense qu'il voulait parler des chrétiens qui seront minoritaires dans 50 ans, et c'est malheureusement vrai.


Portrait de nina24
Vote: 
2.32

Pourtant la politique d'immigration actuelle est déjà très stricte !


Portrait de nina24
Vote: 
2.32

J'adore le classement par couleur de peau, c'est tellement cocasse. Je connais des Algèriens, des marocains, Turcs...qui sont certainement plus blanc que toi, il y en a même qui ont les yeux verts et pourtant, ils s'appellent bien Rachid et non Raymond. Alors qu'est-ce que tu appelles blanc ?


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

merci Erika.

un +5 à toi aussi :)


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

de droite ? quelle bonne blague ! sans doute un sympathisant de l'UMPS.


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

c'est stérile de débattre avec SPok, un gocho primaire qui devient injurieux et agressif dès qu'on ne partage pas ses idées politiques.


Portrait de Elfy
Vote: 
0

:arrow: Rappel : Merci de rester corrects dans vos propos. Les messages racistes, antisémites ou négationnistes sont interdits par la loi et peuvent faire l'objet de poursuites judiciaires !


Portrait de Elfy
Vote: 
0

:arrow: Merci de rester correct dans vos commentaires


Portrait de giant coocoo
Vote: 
0

Avec la montée de l'islam et l'inévitable libanisation de la France (ça se met en place dans le 93), les affrontements interethniques et interreligieux, le Front national a de l'avenir.


Portrait de micka456
Vote: 
0

C'est clair que la photo :)

c'est marrant quand c des news sur le ps ou l'ump, les photos sont des photos de mode, retouché ect, avec des grands sourires.
Et quand c le pen c des photos prise quand il parle ou qu'il s'exprime.
D'ailleurs, je vous ferai remarquer que le pen est généralement plutôt détendu sur les antennes, et aime rire et rigoler, et a souvent le bon moment et la sens de la rhétorique :) (photos souriante facile a trouver)

Concernant le temps d'antenne, c le boycott national. Quand je voie que besansno est accueilli les bras ouvert sur tout les plateaux télé, alors que ses militants, sont les premiers a bloquer les université, a péter le materiel public dans les manif public, vive l'hypocrisie ! ( a oui mais c vrai que besansnot c le bras droit de sarkozy ( voir le livre : "le bouffon du roi")

On peut ne pas être d'accord avec les idees du fn, mais la démocratie exige en temps de paroles équitable ( de plus qu'il a fait 4 millions de voie au dernieres présidentielles je crois).

Aussi je condamne, l'acharnement et le manque d'objectivité des journalistes lors des interview, qui ressasse sans cesse les meme sujets et qui ne pose aucune question sur le projet politique. (sujets traites préférer en ce moment des journalistes qui recoive lepen : dieudonné, une bagarre d'un militant, )

Parlait t'on des dizaines d'affaire ou a trempé chirac lorsqu'il était invité (hlm de paris, renovation des lycée, faux emploies ? ....)

MOn ressentiment, c'est qu'on accuse tout les MAUX de la france au FN,
alors que le FN n'a meme pas 1 député a l'assemblé ? Qui faut il juger reelement ? Les journaliste font 2 poids de mesures.

Quand je voie que Bayrou c le dieux Vivant des journalistes, alors qu'il n'a aucune vision politique, aucun charisme, son parti n'a AUCUN projet politique ; A si il en a un : "je veut être président ! "

Merci quand meme à jeanmarmorandini.com , qui n'a surement pas les mêmes idées politique, mais qui sont ouvert au dialogue et a la liberté d'expression.


Programme TV

TF1
Person of Interest
20:55
(Série/Feuilleton)
Une voix familière
FRANCE 3
Les liens du coeur
20:55
(Téléfilm)
CANAL +
Le nouveau
21:00
(Film)
M6
La France a un incroyable talent
21:00
(Divertissement)
C8
Les enquêtes de TPMP
21:00
(Divertissement)
W9
État de choc
20:55
(Magazine)
Spéciale USA : l'Amérique de tous les extrêmes
NT1
Baby Boom
20:55
(Téléréalité)
Au coeur des hommes
NRJ12
Le pic de Dante
20:55
(Film)
HD1
Alice Nevers, le juge est une femme
20:55
(Série/Feuilleton)
6TER
Once Upon a Time
20:55
(Série/Feuilleton)
CHERIE 25
Par effraction
20:55
(Film)

Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (55 commentaires)

5
Soso87 - (42 commentaires)

6
dolphins - (42 commentaires)

7
pistouille - (37 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
DarkAngel - (19 commentaires)

14
Forever - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page