25/02/2012 08:29

11 personnalités, dont Arthus-Bertrand, lancent "un appel démocratique à parrainer Corinne Lepage"

Onze personnalités ont lancé vendredi "un appel démocratique à parrainer Corinne Lepage", candidate Cap21 à la présidentielle afin qu'elle puisse obtenir les 500 signatures lui permettant de concourir. "Comme vous le savez, Corinne Lepage, figure emblématique de l'écologie, est candidate à l élection présidentielle. Les difficultés qu'elle rencontre à rassembler ses 500 parrainages pourraient l'exclure de ce fantastique espace d'échanges, de confrontations et de débats que représente la phase finale de la campagne présidentielle", écrivent les signataires dans un communiqué.

Parmi les personnalités signataires figurent Jean-Marie Pelt, président de l'institut Européen de l'écologie, Yann Arthus-Bertrand, photographe, fondateur de Good Planet.org, Jean-François Viel, épidémiologiste et Dominique Belpomme, cancérologue et président de l'ARTAC. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Firenze
25/février/2012 - 12h14
ZAPETTE78 a écrit :
"un appel démocratique à parrainer Corinne Lepage" et Marine Le Pen alors ? qui représente environ 20% de la population


si elle représentait vraiment 20 % de la population, on aurait 20 % de communes fn , 20 % de députés fn, etc... et elle ne jouerait pas à la victime concernant les parrainages.
Si le fn avait une vraie crédibilité sur le terrain, ça se saurait...

Portrait de Bertie
25/février/2012 - 10h55

Corinne qui?

Portrait de Racoon
25/février/2012 - 08h59

Les écolos en France sabordent toujours les élections . Leurs intérêts personnels font tout capoter
c'est bien dommage

Les plus vus