24/02/2012 16:23

Morandini Zap: Jean-Luc Mélenchon se moque de Marine Le Pen en sortant des studios

Hier soir, "Des paroles et des actes" recevait Marine Le Pen. La candidate du Front National à l'élection présidentielle a refusé de débattre avec Jean-Luc Mélenchon.

Le candidat a réagi à la réaction de Marine Le Pen en sortant des studios. 

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Rafraichir

Vos réactions

Portrait de v.v60
6/mars/2012 - 23h04

romu09 dsl mélenchon!

Portrait de v.v60
6/mars/2012 - 23h03

.bon j’espère que beaucoup de français on pu regarder parole de candidat sur tf1 et on écouter mélenchon et on enfin compris que il existe bel et bien une solution il avez chiffre et preuve a l'appui .pour ma part j'aimerais une 6eme république il faut croire au changement et arrêté de croire au ânerie de sarko et le pen .hollande n'est pas bien mieux alors mélanchon et la solution il faut osez le changement pour ne plus ce plaindre du président du système et de notre vie!

Portrait de Gllooq
26/février/2012 - 14h52

Personne n'est parfait !

Portrait de Gllooq
26/février/2012 - 14h48

Tiens en passant pour ces messieurs du PS je leur conseille une très bonne lecture, "rose mafia "y'a pas longtemps que c'est sorti, très intéressant ça vous plaira !

Portrait de Gllooq
25/février/2012 - 22h43
LillyRush a écrit :
Accord total avec Voltaire dans cette phrase telle quelle- ... mais quel en est le contexte- lui, qui savait lire/entendre en subliminal... il a toujours été imprégné d'une croyance en dieu malgré ses écrits libertaires... d'où moi suis athée ! cordialement

Au plaisir...

Portrait de Gllooq
25/février/2012 - 22h25
LillyRush a écrit :
je vous laisse à vos illusions...

"Un jour, tout sera bien, voilà notre espérance. Tout est bien aujourd'hui, voilà l'illusion. "
Voltaire

Portrait de Gllooq
25/février/2012 - 20h50
LillyRush a écrit :
Comme je le disais hier, les limites de l'idolârie contemporaine sont non exhaustives... Cibler le faible intellectuellement socialement et culturellement sur qui les points qui peuvent lui faire référence comme elle le fait est immonde et digne de procès d'intention voire de malveillance


On voit bien par votre grandiloquence à deux balles que vous essayez de rabaisser les gens en les catégorisant d'une manière indélicate ...monsieur ou madame vous êtes un ou une imbécile !

Portrait de Gllooq
25/février/2012 - 20h41
LillyRush a écrit :
Je crois que vous n'avez pas compris que Mélenchon est dans un rôle de dénonciateur des dérives du systèmes... c'est quand même un plus en démocratie !

De votre point de vue , et on pourrait dire d'accord, sauf que vous manquez visiblement d'objectivité en omettant de dire qu'il a participé à ce système et a été en accord total avec son élaboration ...Mélenchon est avant tout un socialiste et il le restera ...vous aurez bientôt les preuves à l'appuie et nous en reparlerons peut-être .

Portrait de Gllooq
25/février/2012 - 20h30

Contrairement à ce que pense beaucoup de gens ici , stratégiquement elle l'emporte largement sur le long terme...Mélenchon tel un benêt est tombé dans le panneau , elle a dit les mots qu'il fallait dire, puis elle l'a ignoré et dans ce "clash" personne n'a su ce qu'il disait ,les gens s'intéressant plus à ses réactions à elle...Fort bien joué au contraire, psychologiquement il est atteint et... éteint pourrait-on dire .

Portrait de thesheedenbois
25/février/2012 - 12h46

pauvre gars, et il croit vraiment qu il va depasser les 10%.. son parti sert a rien a part donner des voix a hollande au 2eme tour, belle entente entree les 2 parti qui sont en fait qu un! il sait trres bien qu il ira pas au second tour, mais c juste pour soutenir hollande qui galere de plus en plus! alors que le pen realise 20% toute seule! decidement, les francais ont que ce qu ils merite s ils elisent hollande ou sarko..

Portrait de mr00
25/février/2012 - 12h01
jeanne59 a écrit :
monzsieur mélanchon est ce qui de plus méprisable dans la& politique Française. En bon fasciste il empêche une autre candidate d'exprimer son programme en envoyant ses milices frapper et casser du matériel pour empêcher un débat (Dauphine) et il passe son temps à insulter cette candidate. Pourquoi ? pour faire oublier que toutes ses convictions qu'il affiche vont disparaitre dès que Hollande lui en donnera l'ordre contre un poste de ministre. Et ses électeurs se trouveront cocus. Il faut donc les faire regarder ailleurs. Mme lepen a un programme cohérent qu'elle a expliqué mille fois et qu'il faut aller lire sur son site.

Arrêtez de répéter les mêmes choses en permanence, Le programme cohérent de Le Pen il n'existe pas. C'est pas parce que c'est écrit sur son site que c'est vrai.A chaque fois qu'elle est mis face à un contradicteur sérieux elle perd ses moyens et devient agressive. Je suis allé voir son programme et si tout n'est pas à jeter il y a certains trucs franchement ridicules.
Marine Le Pen: Fournisseuse Officielle de Rêves aux Pseudo Patriotes Frustrés.
Sauf qu'un jour il faut se réveiller...

Portrait de supergavin
25/février/2012 - 10h02

au debut,j'ai pensé qu'elle avait tort d'etre resté,je ne comprenais pas
puis j'ai réalisé qu'en restant elle avait court- circuité le programme
qu'avait mis en place Pujadas dans le cas de son départ ou Melanchon aurait pu devant 500000 de telespectateur
DEVELOPPER SON PROGRAMME et se faire de la pub
elle a eu son émission,elle a parlé,et elle a condamne Melanchon a exprimer des banalités et des insultes
Bravo,elle a bien joué,Tant pis si elle n'a pas été comprise

Portrait de jeanne59
25/février/2012 - 09h57

monzsieur mélanchon est ce qui de plus méprisable dans la& politique Française. En bon fasciste il empêche une autre candidate d'exprimer son programme en envoyant ses milices frapper et casser du matériel pour empêcher un débat (Dauphine) et il passe son temps à insulter cette candidate. Pourquoi ? pour faire oublier que toutes ses convictions qu'il affiche vont disparaitre dès que Hollande lui en donnera l'ordre contre un poste de ministre. Et ses électeurs se trouveront cocus. Il faut donc les faire regarder ailleurs.

Mme lepen a un programme cohérent qu'elle a expliqué mille fois et qu'il faut aller lire sur son site.

Portrait de mistouflette
25/février/2012 - 09h55
philou51 a écrit :
Je ne suis aps du FN mais l'as-tu entendu dire ça ???? J'ai regardé plusieurs émissions où elle est intervenue et je peux te dire que son programme est détaillé mais à aucun moment elle n'a dit ça. Maintenant sais-tu qu'en France pour une femme qui ne peut pas avoir d'enfant elle a un nombre limité de FIV autorisé peut-être peut-on faire la même chose avec l'avortement ce qui permettrait même si ça peut choquer certaines personnes de laisser vivre des bébés qui n'ont rien demandé et de se faire adopter par les centaines de familles qui attendent en France.


Eh be ! je pense que toutes nos grands-mères qui se sont battues pour la liberté des femmes et notamment le droit à la contraception et surtout à l'avortement doivent se retourner dans leurs tombes !! Comment pouvez-vous comparer les FIV et l'avortement. Pour moi, la seule chose qu'il ne faut pas confondre c'est que l'avortement n'est pas un moyen de contraception et là, à nous d'éduquer nos enfants !

Portrait de Moa38
24/février/2012 - 23h54

remettre le remboursement de l'avortement en question!.......elle a tout dit!

Portrait de Amine54
24/février/2012 - 23h19

J'avoue que j’hallucine, rapport à vos propos. Quant à moi je sais qui est le plus démocrate d'entre les deux, le plus tolérant et surtout réaliste d'entre les 2, même si moi non plus je ne voterais pas Mélanchon aux présidentielles...

Portrait de louiise
24/février/2012 - 22h51


Ouf..oui hihi..on a de la chance qu'indèpendante ne soit pas de gauche!!

Portrait de louiise
24/février/2012 - 22h47
Gomez Mathias a écrit :
C'est hallucinant d'entendre des arguments contre Jean Luc Melenchon seulement par rapports a ces pointes d'humour visant Marine Le Pen , les seules jugements que l'on peut alors faire sont celles de son programmes et non pas de sa personnes .


Mais..quel programme?? les insultes?? les critiques?? les moqueries en tous genres etc......en effet, tout un programme!!

Portrait de caramelus
24/février/2012 - 22h07

c'est un clown!!

Portrait de Gomez Mathias
24/février/2012 - 21h54
have a good day a écrit :
A toi, tu l'aimes ton Mélenchon.... rien qu'à lire tes com.... Effectivement, chacun son point de vue.

[quote=have a good day]A toi, tu l'aimes ton Mélenchon.... rien qu'à lire tes com....
Effectivement, chacun son point de vue.[/quot

Oui j'aime son programme , après j'ai du respect pour les autres qui ont d'autres idées mais je défend quand les commentaires sont un peu injuste avec lui et non fondés !

Portrait de Gllooq
24/février/2012 - 21h50
have a good day a écrit :
J'ai regardé l'émission en entier, trop curieuse de voir MLP pour de bon expliquer son programme face à des personnes compétentes (Mélenchon exclu). Elle est très forte (ni en politique, ni en économie) mais en force de persuasion, elle n'a rien lâché, elle a une diction claire, un débit suffisamment rapide pour ne pas s'ennuyer, ni trop pour rester audible, et une voix qui passe bien. Ce n'est pas le cas de tout le monde.... Côté argumentation, elle esquive parfaitement les difficultés, contourne les obstacles avec souplesse, enfume tranquillement son monde et ressasse sans cesse ses formules assassines.... C'est dommage qu'elle soit dans ce parti de m...e. Elle aurait été parfaite en écolo à la place de Duflot ou Joly qui elles, n'ont rien compris à l'art tribun et qui bousillent leur parti et leur campagne. Mélenchon égal à lui-même nous a fait son numéro (qui date un peu, faut dire) et repart content de lui, plus ridicule que jamais, tel un coq ayant cru maîtrisé une poule rebelle, mais qui en fait, c'est laissé mener par une poule indifférente à ses coups d'ergots prétentieux lancés dans le vide.


Bon, même si je n'adhère pas à tout , car je trouve son programme en général" bien ficelé "et que je pense voter pour elle , il y a aussi du vrai dans ce que vous dites ... c'est une vue... mais elle est acceptable .

Portrait de Gomez Mathias
24/février/2012 - 21h46
have a good day a écrit :
J'ai regardé l'émission en entier, trop curieuse de voir MLP pour de bon expliquer son programme face à des personnes compétentes (Mélenchon exclu). Elle est très forte (ni en politique, ni en économie) mais en force de persuasion, elle n'a rien lâché, elle a une diction claire, un débit suffisamment rapide pour ne pas s'ennuyer, ni trop pour rester audible, et une voix qui passe bien. Ce n'est pas le cas de tout le monde.... Côté argumentation, elle esquive parfaitement les difficultés, contourne les obstacles avec souplesse, enfume tranquillement son monde et ressasse sans cesse ses formules assassines.... C'est dommage qu'elle soit dans ce parti de m...e. Elle aurait été parfaite en écolo à la place de Duflot ou Joly qui elles, n'ont rien compris à l'art tribun et qui bousillent leur parti et leur campagne. Mélenchon égal à lui-même nous a fait son numéro (qui date un peu, faut dire) et repart content de lui, plus ridicule que jamais, tel un coq ayant cru maîtrisé une poule rebelle, mais qui en fait, c'est laissé mener par une poule indifférente à ses coups d'ergots prétentieux lancés dans le vide.

Petit problème optique ou télé mal réglée en tout cas vous n'avez pas regardé la même émission que nous !

Portrait de Gomez Mathias
24/février/2012 - 21h40
guyfox a écrit :
parce qu'il a la trouille du petit journal !! un homme politique ne peut pas fuir les journalistes, il doit discuter, sinon, c'est un aveu de faiblesse.

Mais en aucun cas il a la trouille du petit journal , a mes connaissances le petit journal s'est presque vu refusé la carte de presse car il était identifier dans la rubrique événement sur canal + alors appeler sa journaliste me semble inappropriée.Je rappelle aussi que c'est plutôt Madames le pen qui hier s'est défiler face a lui en refusant le débat .

Portrait de Gomez Mathias
24/février/2012 - 21h36

C'est hallucinant d'entendre des arguments contre Jean Luc Melenchon seulement par rapports a ces pointes d'humour visant Marine Le Pen , les seules jugements que l'on peut alors faire sont celles de son programmes et non pas de sa personnes .

Portrait de Gllooq
24/février/2012 - 21h31
warfoli4 a écrit :
Qu'est ce que vient faire la condition de femme de Mme Lepen vient faire dans cette histoire... Puis niveau insulte, je reprendrais les termes de L. Ruquier, une bonne partie du peuple Français se sent insulté par le programme du Front National, a partir de là il ne faut pas s'attendre à des fleurs en retour.

Désolé, mais prendre Ruquier comme référence laisse à désirer, donc cela confirme bien ce que je pensais , vous avez subi un conditionnement télévisuel ( Français bien sur ) des votre plus jeune âge ...vous êtes excusable !

Portrait de nutsye06
24/février/2012 - 21h18

il a été élevé dans une poubelle pour parler comme çà aux femmes ? , ah oui il se met au niveau de son électorat, MLP est ce qu'elle est mais il est qui pour l'insulter ?, c'est plus la voiture balai de flanby, c'est le balai à chiottes du ps

Portrait de Gllooq
24/février/2012 - 21h17
P1ng0u1n a écrit :
Je crois qu'il ne faut pas non plus trop leur en demander. Réfléchir et écrire en même temps, ça doit être trop compliqué pour ces personnes là. Alors analyser un débat, on comprend mieux pourquoi leurs idéaux tirent vers cette personne...


Bien évidement à te lire comme d'habitude et à l'image de tes sympathisants vous n'avez aucun doute sur votre intelligence infaillible , et vos analyses ne supportent aucune critique ,permettez aux autres de penser
autrement que vous ,ce sera un pas vers plus de compréhension , la vérité est partout , disséminée mais partout ...

Portrait de Gomez Mathias
24/février/2012 - 21h09
guyfox a écrit :
mélechon refuse lui les questions du petit journal ... pas beaucoup plus courageux !!

Avant de sortir cette information , encore faudrait savoir pourquoi ?

Portrait de P1ng0u1n
24/février/2012 - 20h58
LillyRush a écrit :
nan... que vous aviez perçu CELA ! y a du boulot !


Je crois qu'il ne faut pas non plus trop leur en demander. Réfléchir et écrire en même temps, ça doit être trop compliqué pour ces personnes là. Alors analyser un débat, on comprend mieux pourquoi leurs idéaux tirent vers cette personne...

Portrait de P1ng0u1n
24/février/2012 - 20h56
Gllooq a écrit :
Ma foi, c'est bien vrai qu'il y a un doux mélange de tout ça c'est un peu comme un artiste qui prend son rôle trop au sérieux et qui s'y croit un peu trop après ! Donc c'est cela qui le rends plus dangereux ,c'est justement qu'il sait plus où il est, ni ce qu'il est d'ailleurs ,mais nous on sait ce qu'il a été par contre ...bon il y a une chose qu'il sait par instincts , comme le ferait un toutou bien dressé : ramener les voix à son maitre !


Ah ouais, donc je confirme, la prêtresse se ridiculise, du coup, les adeptes sont décomplexés et font un concours de la plus grosse... connerie. Fort à parier que celle-ci se place très haut.
En attendant, j'attends toujours ma réponse, mais vu qu'elle a été posée à des gens qui ont décidé de suivre le même mode de fonctionnement que leur grande prêtresse, elle n'est pas prête d'arriver...

Programme TV

FRANCE 2
Candice Renoir
20:55
(Série/Feuilleton)
Loin des yeux, loin du coeur
FRANCE 3
Les Belges, ça ose tout !
20:55
(Documentaire)
FRANCE 5
La maison France 5
20:50
(Magazine)
M6
Rosewood
21:00
(Série/Feuilleton)
A.D. Haine
C8
Touche pas à mon prime !
21:00
(Divertissement)
W9
Enquête d'action
21:00
(Magazine)
Départs en vacances : coup de chaud sur l'Autoroute du soleil !
TMC
Mentalist
21:00
(Série/Feuilleton)
Chasse au trésor
NT1
On a échangé nos mamans
21:00
(Divertissement)
Claudia vs Cécile
NRJ12
Père et maire
20:55
(Série/Feuilleton)
Une seconde chance
HD1
Juste un regard
21:00
(Série/Feuilleton)
6TER
Norbert commis d'office
22:40
(Magazine)
David et sa recette sucrée-salée/Patricia et son tajine aux épices
CHERIE 25
La prison de verre 2
20:55
(Téléfilm)