24/02/2012 11:15

Record d'audience pour "Bienvenue chez nous" hier sur TF1

Hier à 17h30, l'émission "BIENVENUE CHEZ NOUS", produite par Coyote, a réalisé son record d'audience en nombre de téléspectateurs avec 2,2 millions et son record en part d'audience sur les individus 4 ans et plus avec 18% et sur les femmes de moins de 50 ans avec 33%. 

L'émission s'est placée très largement en tête des audiences.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tango.17
24/février/2012 - 19h27

Cette émission nous permet de constater qu'ouvrir sa maison aux autres est une tache bien difficile.. recevoir dans sa maison des hotes nécessite une grande ouverture d'esprit et de disponibilité. Concernant cette semaine la maison d'hotes dans laquelle nous aimerions aller est chez le couple de Savoyard qui ont un si jolie chien et ils méritaient de gagner cette semaine. "Qui n'aime pas les chiens n'aime pas son prochain"

Portrait de ENOMISS54
24/février/2012 - 18h27

Je viens de regarder ce soir, eh bien je suis très déçue que ce soit les basques qui aient gagné, et surtout cette peste de Ruith ! Bien jolie je vous le concède, mais quelle chipie !
Pour les varois, je regrette aussi ce finguage systématique des autres joueurs , pas fair play !
J'espère que les joueurs la semaine seront plus corrects, et noteront vraiment "la chambre d'hote" , et non pas des notes très basses pour être sur de gagner ! Ca va dénaturer ce jeu à force ! Les 2 premières semaines ne me donnaient pas cette impression .

Portrait de ENOMISS54
24/février/2012 - 17h09

Bonne idée d'émission. Mais certains hôtes vont se faire très mal voir par ceux qui peuvent découvrir leur sale caractère ou leur conn... e !
Dommage car les chambres d'hotes sont presque toutes très sympa, et certaines donnent vraiment envie !
Carton rouge aux soit-disant intellectuels ! Insupportable ce monsieur ! et madame qui le suit dans ses incivilités !

Portrait de Mamie Georgette
Mamie Georgette (non vérifié)
24/février/2012 - 12h45
maitee a écrit :
oui je n'ai pas apprécié non plus que les enfants ne soient pas acceptés. Ni les animaux. Bon, mais n'empeche que la maison-gite, est belle, les chambres aussi, et le repas avait l'air délicieux. Après le comportement de l'historien et de sa femme ingénieur a été completement scandaleux, leur note et surtout partir comme des voleurs sans dire au revoir, peut etre instruit ses 2 la, mais sans aucun savoir vivre. A choisir j'irais plutot chez les gens d'hier ,que chez l'historien et safemme. Je me souviens plus de leur nom. Par contre j'ai bcp aimé l'équipe qui possede le gite en Savoie, qui on l'air de gens simple, aimant la nature les enfants et les animaux !!


c'est vrai que le vieil historien et sa femme, au savoir-vivre plus que douteux, n'ont pas fait une bonne pub pour leur maison d'hôtes !
Faut vraiment avoir envie d'y aller en voyant leurs personnalités !...
Le couple de savoyards était le mieux, le plus sympa, le plus humain.
Que dire aussi du couple basque, le playboy quadra et sa jtrès jeune et jolie Ruth, qui est bien difficile..., qui cherche la petite bête sans arrêt, et qui a plombé le repas chez la savoyarde avec son cheveux dans un plat (alors que chez elle la savoyarde avait trouvé la même chose, mais ELLE a eu la délicatesse de ne rien dire pendant le diner).

Portrait de Mamie Georgette
Mamie Georgette (non vérifié)
24/février/2012 - 11h22

Et dire que cette émission veut concurrencer "un diner presque parfait"...
Cette semaine, c'est une veritable guerre de tranchée à laquelle nous assistons, entre 4 couples qui se haïssent, qui critiquent tout, qui donnent des notes pitoyables.
Que penser de ce vieux monsieur bougon, qui n'arrête pas de faire la gueule, et qui hier s'est distingué en ne donnant comme notes que des.... 0 ! Alors qu'il disait qu'il y avait des choses bien dans cette maison.
4 zéros donnés, et même pas la coutoisie de dire "au revoir" à ses hôtes, lui et sa femme sont partis comme des voleurs !
Lamentable. Les dés sont pipés dans cette émission !

Les plus vus