13/02/2007 03:35

La série avec Virginie Efira bientôt diffusée sur M6


0

Animatrice populaire de l'émission "Nouvelle Star" sur M6, où elle avait remplacé en juin 2006 au pied levé Benjamin Castaldi, Virginie Efira joue son propre rôle dans "Off prime", une série en 12 épisodes de 26 minutes à l'humour grinçant, dont Bruno Solo et Stephan Kopecky achèvent la réalisation.

"Dans la série comme dans la vie, je m'appelle Virginie, j'anime la +Nouvelle Star+, je suis belge, je suis blonde", explique Virginie Efira, rencontrée à l'occasion d'un tournage dans un appartement "bobo" d'un studio de Montreuil.

Virginie Efira, qui a beaucoup joué en Belgique avant de devenir animatrice, voulait revenir à la comédie. Elle se félicite de tourner dans une série "intelligente et drôle", qui joue sur le contraste entre la femme sûre d'elle et adulée des foules "on prime", mais maladroite et désemparée "off prime", quand s'éteignent les projecteurs.

Après avoir connu la notoriété grâce à son rôle dans "Caméra café", Bruno Solo passe derrière la caméra pour cette série dont il assure la réalisation et la mise en scène avec Simon Astier.

Il jouera aussi son propre rôle dans l'un des épisodes, comme de nombreuses personnalités familières du petit écran (Estelle Denis, Florent Pagny, Franck Dubosc, Magloire, Francis Lalanne, Antoine de Caunes) qui ont accepté de faire une apparition et de jouer leur rôle dans la série.

Dans l'un des épisodes, Virginie Efira, fière de sa notoriété, se voit refoulée à l'entrée du siège de M6 par un vigile trop scrupuleux parce qu'elle n'a pas de badge. "L'incident s'est réellement produit, souligne-t-elle. Dans la rue, on me prend parfois pour Flavie Flament et, à M6, on m'a demandé mon badge de visiteur".

Produit, comme "Caméra Café" et "Kameloot", par CALT Production, "Off Prime" manie l'humour grinçant et décalé qui a assuré le succès des programmes courts de M6, pour se moquer des animateurs et de la chaîne elle-même.

"Nous diffuserons cette série en +access+souligne Yann Goazempis, directeur de la fiction "humour", un poste créé il y a un an à M6 et sans équivalent dans les autres chaînes. Une seconde saison, elle-aussi en 12 épisodes, est prévue.

 

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de galliane
Vote: 
0

une question pour jmm
on parle de la six je ne vois plus les invites de fogiel le mardi sur le blog? seriez vous fâches?


Portrait de HULK
Vote: 
0

je sens que je vais
aimé cette mini série mieux que kamelott


Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
Steph38 - (19 commentaires)

14
DarkAngel - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page