16/05/2009 13:36

Hees présente ses excuses pour son intervention sur Inter

Jean Luc Hees était ce midi sur Canal Plus, invité de l'émission "+ Clair". L'occasion pour lui de présenter ses excuses après son intervention sur l'antenne vendredi matin. Une intervention qui avait suscité l'émotion de certains syndicats. http://www.jeanmarcmorandini.com/article-26589-inter-hees-interrompt-une-interview-en-direct-regardez.html

« Je voulais simplement saluer Edwy Plenel qui était invité de l'émission. J'étais derrière la vitre, en régie et un journaliste m'a fait signe de rentrer. Je suis affreusement désolé si ça a choqué. Je comprends que cela puisse choquer certaines susceptibilités mais c'est en réalité beaucoup de bruit pour pas grand chose »

A la question de savoir si il ne recommencerait plus ce type d'intervention, Jean Luc Hees s'est contenté de déclarer : "On ne sait jamais ce qui peut se passer..."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de denebe
16/mai/2009 - 22h47

Franchement de la part du patron de radio france, ce geste associé avec l'intervention qu'il a tenu, est vraiment déplacé, ça n'augure rien de bon.

Je voulais dire bonjour, m'ouarfff....

Portrait de JPEG
16/mai/2009 - 22h37


Visiblement ça laisse des traces de rester scotché devant TF1. On en perd tout sens critique et toute capacité de réflexion. La liberté de la presse a du souci à se faire devant tel aveuglement!
"Où est le problème" ....? il est justement là ..... dans cette crasse bêtise....

Portrait de jonas25
16/mai/2009 - 21h50

Faut arrêter, Hees est un grand homme de radio et un grand journaliste et surtout il en a fait la preuve par le passé, et si justement un patron cessait de proner depuis son bureau pour aller au devant des réalités de l'entreprise fusse une radio
Ou est le problème, querelle d'inactif et de fonctionnaire

Portrait de beachparty
16/mai/2009 - 21h23

A mon avis, personne n'avait prévenu J.L. Hess qu'il était devenu PDG de Radio France...

Portrait de chalard63
16/mai/2009 - 19h40

mais il ne va pas nous faire du Royal. Jl Hess a très bien fait de répondre à un journaliste qui rate tout ce qu'il entreprend et qui ne fait après tout que se faire traiter comme il a tant de fois fait avec les autres. Continuez surtout M Hees. Plenel n'a eu que ce qu'il mérite

Portrait de peopleHenry
16/mai/2009 - 16h22

Il n'a pas à s'excuser!
Il a été nommé pour faire du "$arkozy" et c'est ce qu'il a (très bien) fait!

Que la voix du pouvoir soit avec nous...

Portrait de JPEG
16/mai/2009 - 15h59


Point n'est besoin d'être syndiqué pour trouver "limite" l'intervention sur les ondes du patron de FI lors de cette émission.
Edwy Plenel en buvait du petit lait car c'est exactement le genre d'interventionnisme qu'il dénonçait. A laisser faire c'est la porte ouverte à tout mais je conçois que la liberté de la presse puisse vous gêner si vous êtes nostalgique de certaines époques.

Portrait de remyblanco
16/mai/2009 - 14h14

Pourquoi s'excuse-t-il ? Il avait juste à attendre un peu, Royal l'aurait fait à sa place... :lol: :lol: :lol: