11/01/2007 09:23

Décès de l'actrice de séries Yvonne de Carlo

La comédienne Yvonne de Carlo est décédée lundi en banlieue de Los Angeles à l'âge de 84 ans. Elle est morte de causes naturelles. Elle avait notamment joué dans «Les dix commandements» aux côtés de Charlton Heston. Elle est toutefois mieux connue pour son rôle dans la télésérie «The Munsters».

Reconnue pour sa beauté, l'actrice a débuté dans des films de séries B pour ensuite décrocher des rôles les plus importants dans les années 50. Au cinéma, elle a joué la femme de Moïse dans «Les dix commandements». Elle a entre autre tourné dans «Band of Angels» avec Clark Gable et Sidney Poitier. Plus tard, on l'a vue dans «Oscar» aux côtés de Sylvester Stallone. Elle a également chanté et joué au théâtre. Toutefois, les téléspectateurs se souviendront d'elle pour son rôle de mère dans la comédie «The Munsters», qui mettait en vedette une famille de monstres. Cette série fut diffusée de 1964 à 1966.

Le vrai nom de l'actrice d'origine canadienne aux origines modestes était Peggy Yvonne Middleton. Elle était née à Vancouver.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de HULK
11/janvier/2007 - 17h33

dommage
que cette série ne soit jamais passé en france
dans la même veine que addam's family

Portrait de Claudiaz
11/janvier/2007 - 11h22

Elle
avait joué dans un épisode de "Murder she wrote"...

Quand à des séries B... je sais pas si être en lice dans 9 catégories aux oscars dont un gagné fait un film de série B... "For Whom the Bell Tolls" (1944) ;) ;)

Portrait de Voyageur
11/janvier/2007 - 09h27

N'autait-elle pas joué aussi dans...
"les 101 Dalmatiens" ?

Les plus vus