18/05/2009 17:31

Moundir dément le projet du Bachelor pour TMC

La radio Hit & Sport a reçu Moundir, personnage marquant de la télé réalité.

Connu grâce à l'émission Koh Lanta sur TF1 en 2005 et revenu récemment dans Koh Lanta : le retour des héros,  Moundir, avec ses phrases cultes et ses colères phénoménales, a fait le buzz.

De nombreuses rumeurs sur ses projets télévisuels ont circulé, il y a quelques semaines. Certains avaient annoncé que Moundir allait devenir une sorte de "Bachelor" cet été dans une émission pour TMC nommée "Moundir: le stratège de l'Amour".

Un projet qui n'existe pas et qui n'a jamais existé selon Moundi: "C'est archi faux ! C'est incroyable car certains ont même donné un titre à cette émission, et en plus un titre ne veut rien dire!"

En revanche, un docu réalité autour de sa vie pourrait bien voir le jour. Rien n'est signé, mais les négociations sont en cours.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lempailleur
19/mai/2009 - 10h58

C'est qui, ce type ? Un gogo dancer? Il a une sacré gueule de con en tout cas.

Portrait de sijepeuxmepermettre
19/mai/2009 - 08h58

Autour de sa vie !!!!!!!!! Mais qu'il fait ????? :roll: :roll:
Un documentaire sur du ......vide ?? GENIAL !!!!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de damito93
18/mai/2009 - 21h01

Des mecs comme Moundir ils sont nombreux , je ne me prononcerai pas sur le personnage , ce que je veux dire c'est que la télé est quelque part lisse et les gens qui y passent jouent des rôles et veulent paraitre bien et montrer un coté plaisant de leur personne pourtant il suffit de sortir et de se rendre compte que des Moundir il en existe pleins et que j vais peut être en surprendre certains mais il ya de nombreuses jeunes femmes qui aiment ce types d 'hommes.

Portrait de PIPELETTE
18/mai/2009 - 20h16

un homme vrai ...comme lui !!!!!!!!!!
et bien pardon, irrespectueux , macho , colérique, violent , grande gueule. je me demande quel genre de femmes peut aimer ce genre d'homme

Portrait de PIPELETTE
18/mai/2009 - 20h10

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Les plus vus