15/05/2009 22:37

Hervé et Olivier ont quitté l'aventure Pékin Express

Stéphane Rotenberg présentait ce vendredi sur M6 le quatrième épisode de la nouvelle saison de "Pékin Express".

Pour la quatrième édition, le jeu a emmené 10 équipes de concurrents en plein cœur de l’Asie du sud-est et de ses mystères, sur la route des Dragons.

A la fin de l'émission, un "duo" de candidats a quitté l'aventure. Il s'agit de Hervé et Olivier. Rappelons que ayant terminé derniers lors de la dernière étape non éliminatoire, les deux frères ont parcouru toute l'étape avec un handicap.

Hervé, 24 ans, est une tête brûlée. Cascadeur et acrobate, il est toujours dans l’action alors que son grand frère Olivier, 29 ans, est plus introverti bien qu’il ait trouvé sa voie en devenant psychologue. Entre eux, c’est une histoire de frères comme on aimerait en voir plus souvent. Complices, positifs et intelligents, ils s’aiment même s’ils ne se voient pas beaucoup. Pour eux, Pékin Express est l’occasion de se fabriquer de bons souvenirs entre frangins.

Les qualités de Hervé : enthousiaste, sociable
Les défauts de Hervé : narcissique, têtu, maniaque

Les qualités d’Olivier : écoute, sociable, optimiste
Les défauts d’Olivier : rigide, maniaque

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sarah13
16/mai/2009 - 19h50

Tu as raison, Grenoblois, la notaire est sympa et elle essaie de ne pas se laisser faire par le CRS qui lui fait peter les plombs (qui n aurait pas la meme reaction qu elle a part, peut-etre, UNE CRS...). Et moi aussi je l imagine bien taper avec son gourdin, il a vraiment "la gueule de l emploi", comme on dit...Ce mec n a rien a faire a representer notre pays apres de la population locale, parce que c est un peu ca aussi Pekin Express.
:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de sarah13
16/mai/2009 - 19h08

Bah, des mecs super sympas, cools, avec un vrai esprit de decouverte, ca ne fait pas des audiences pour M6...Leur sortie est dommage pour ceux et celles qui regardent l'emission pour decouvrir les pays/les gens et l'esprit d'aventure et pas forcement pour la competition.

Par contre, le couple CRS/Notaire devrait degager car il montre, a mon avis, une mauvaise image de l'esprit "aventurier mais je pense qu'il y a plein de spectateurs qui regardent pour voir les disputes entre les couples... Sachant qu'en Asie, il est tres, tres mal vu de gueuler, je me demande ce que pense les gens en croisant ce mec. Je plains la petite notaire qui doit le supporter.

Moi, je vais les regretter Olivier et Herve, j ai vraiment adore leurs esprits et la relation qu'ils ont entre eux.
:(

Portrait de pipoleloup
16/mai/2009 - 14h14

ils etaient super cool et sympas c'est dommage

mais il reste les soeurs marlene et corinne ...

le mec a lunettes m'insupporte

Portrait de mimidu59
16/mai/2009 - 08h56

dommage ce n"était pas des nuls et puis cet handicap quelle idiotie, on a tout fait pour les éjecter :evil:

Portrait de manalou
15/mai/2009 - 23h43

moi je suis triste de les voir partir c'etait mes chouchous ( enfin surtout hervé :oops: )

Portrait de krazy21
15/mai/2009 - 22h44

ils sont pas vraiment frère me semble t-il... ils sont amis c'est tout...

Portrait de laora
15/mai/2009 - 22h43

Dommage, z'étaient sympas. Sinon mon Dieu que cette édition est ennuyante ,malgré leurs montages odieusement racoleurs( genre l'annonce du clash avec l'image de jean luc qui dit allez arrèt de l'aventure en fait c'était la balise qui avait sonné ^^) .Dernière fois que je regarde je pense . Dommage j'avais bien aimé l'an dernier en Amérique latine ;

Les plus vus