15/05/2009 13:04

"Qui veut gagner des millions ?" confirme son succès sur TF1

Lundi 11 mai, Qui veut gagner des millions ? a battu son record d'audience depuis son retour à l'antenne en réunissant 5,3 millions de téléspectateurs (et 30,5% de pda sur les individus de 4 ans et plus).

Hier jeudi 14 mai, ils étaient près de 5 millions de fidèles au rendez-vous donné par Jean-Pierre Foucault. Le jeu réalise ainsi près du double du score de son premier concurrent et confirme son grand succès !  

Depuis son retour à l'antenne le 27 avril dernier, Qui veut gagner des millions ? réunit en moyenne 4,6 millions de téléspectateurs (et 28,2% de pda sur les individus de 4 ans et plus) soit 200 000 téléspectateurs de plus que la session précédente. Des scores supérieurs à ceux des prime time des autres chaînes.  

Les téléspectateurs peuvent donc retrouver l'émission dès ce soir à 19h00 et demain à 20h45 pour un prime time spécial en compagnie d'Alain Chabat et Mathilde Seigner, Mimie Mathy et Antoine Duléry, Thierry Lhermitte et Lorànt Deutsch, Isabelle Nanty et Bénabar, Cécile de Ménibus et Patrice Laffont.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pasdide
16/mai/2009 - 08h41

moi je trouve incroyable que des candidats soient selectionnés alors qu'ils ne savent rien tous les soirs je suis suffoquée par la non connaissance basique de certains meme jean Pierre à l'air gené, c'est là que l'on se dit que les gens ont vraiment besoin d'argent ils ne prennent aucun risque se servent des 3 jokers et s'en vont

Portrait de sokette
15/mai/2009 - 14h38

Je regrette que cette émission ait lieu à la même heure que "n'oubliez pas les paroles" que j'apprécie tout autant.Je partage,un jour je regarde l'une un jour l'autre.Si l'émission de Dechavanne était passée à 19 Heures je n'aurais pas eu de problème...:( :(

Les plus vus