15/05/2009 12:46

C+ programmera "Les 4 mousquetaires" avec ou sans Gasquet

Richard Gasquet, qui a été récemment contrôlé positif à la cocaïne , en subit actuellement les conséquences.

Mais il n'est pas le seul! En effet, Canal +, qui suit la saison 2009 de Tsonga, Monfils, Simon et... Gasquet, pour son feuilleton intitulé "Les 4 Mousquetaires" subit aussi les effets de ce contrôle.

«La série continuera avec ou sans lui», explique le directeur des sports de la chaîne, Cyril Linette avant d'ajouter: «Il a refusé de s'exprimer jusqu'à présent, mais il est prévu que nous nous voyions la semaine prochaine. Nous lui demanderons s'il souhaite poursuivre. C'est à lui de décider.»

Coup de "pas de chance" pour la chaîne lorsque l'on sait que Richard Gasquet était celui des quatre qui était le plus coopératif avec les équipes de tournage.

Revue de Presse/ source: site de TV Mag

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pilk
16/mai/2009 - 11h54

la cocaine risque de faire chuter sa performance de tennisman, alors qu'on lui foute la paix! Et qu'on s'occupe d'abord d'un sport comme le cyclisme...
Un sport ou les gars grimpent au plafond pendant des heures sans choquer tout le monde

Portrait de zebulon22
15/mai/2009 - 18h36

Qu' on arrête avec cette pantalonnade des " Nouveaux Mousquetaires " alors qu' ils n' ont jamais gagné de tournois du Grand Chelem et ne passent pas un tour en Coupe Davis !!!

Les nageurs français ou les handballeurs sont véritablement au top mondial, mais les tennismen comme les cyclistes ou les footballeurs des clubs français sont tout simplement moyens. Il faut arrêter de délirer ...

Les plus vus