22/02/2012 10:13

A 3 jours des César et 5 des Oscars, Jean Dujardin est cloué au lit!


5

L'acteur Jean Dujardin, attendu mardi à Marseille pour une avant-première de son nouveau film "Les Infidèles", est resté dans son lit, souffrant depuis ce week-end "de fièvre et d'une bronchite", à trois jours des César et cinq des Oscars, où il est nominé, ont révélé son distributeur et son co-acteur Gilles Lellouche.
"Il nous a lâché bien malgré lui déjà hier (lundi: NDLR) à Strasbourg, il est au fond de son lit et on espère qu'il sera d'attaque à la fin de cette semaine, vous savez pourquoi", a expliqué lors d'une conférence de presse Thierry Laurentin de Mars Distribution, qui distribue "Les Infidèles".
"Il était avec nous jeudi et vendredi, et malheureusement vendredi on sentait que ça commençait à descendre un petit peu", a-t-il ajouté.
"Il devait vraiment être là ce (mardi) soir, il l'était la semaine dernière sur toute la tournée. Le fait est qu'il a eu le week-end, qui lui a permis de relâcher un peu la pression, et quand on a beaucoup de pression et qu'on lâche, eh bien on tombe malade mais il vit ça avec une sérénité ahurissante", a ajouté Gilles Lellouche qui a co-écrit, co-réalisé et tient avec Jean Dujardin l'un des rôles principaux du film.
"Il a vraiment les pieds sur terre, il est heureux surtout et ça rend heureux de voir quelqu'un heureux donc je suis heureux pour lui", a-t-il également confié en parlant de la brassée de prix décrochés par son camarade pour son rôle dans le film muet français "The Artist". Il a ajouté qu'il serait à Los Angeles à ses côtés dimanche soir lors de la cérémonie des Oscars.
"Je trouve qu'il gère super bien ce truc-là parce qu'à l'instar d'un Maurice Chevalier, il ne joue pas l'Américain, il est Français et il a un charme très français et ils sont tous sous son charme. Donc cocorico, c'est une fierté nationale", s'est-il réjoui.
Jean Dujardin, qui a notamment remporté le prix d'interprétation masculine au festival de Cannes, le Golden Globe du meilleur acteur dans un film musical et le BAFTA du meilleur acteur à l'occasion des récompenses britanniques du cinéma, est nominé pour l'Oscar et le César du meilleur acteur.

Rafraichir !

Les réactions

La réaction aux articles est réservée aux membres.

Portrait de malkal
Vote: 
3.055555
princetone a écrit :
Oh mon dieu ! il est malade ? vous n'allez pas me dire ensuite qu'il fait caca comme le commun des mortels quand même ? Quelle tragédie ! c'est probablement la clim dans les hotels de luxe qui a eu raison de notre dieu vivant

il fait caca comme tout le monde, il tombe malade comme tout le monde
mais tout le monde ne peut pas prétendre à un oscar ou à un césar


Portrait de 82alexandra82
Vote: 
2.875

Tout le monde tombe malade de toute façon mais ça va passer :)
bon rétablissement


Portrait de Le Retour Episode 5
Vote: 
1

Wouaw, joli cas de somatisation!


Portrait de Le
Vote: 
2.833335

J'espère qu'il pourra assister aux Oscar, les César vu que c'est complètement bidonné et ennuyeux à mourir il ne perdra pas grand chose.


Top 15 des membres du jour

1
Kaelya75 - (67 commentaires)

2
Jarod26 - (64 commentaires)

3
Caramella - (59 commentaires)

4
Milie01 - (54 commentaires)

5
dolphins - (42 commentaires)

6
Soso87 - (41 commentaires)

7
pistouille - (36 commentaires)

8
PseudoIlluZion - (34 commentaires)

9
thierry_70 - (29 commentaires)

10
Patrick83 - (26 commentaires)

11
Celya30 - (24 commentaires)

12
Eclipse - (21 commentaires)

13
DarkAngel - (19 commentaires)

14
Steph38 - (19 commentaires)

15
PtiGlaçon - (18 commentaires)


Haut de la page