21/02/2012 12:31

Morandini Zap: Ils dorment devant la préfecture pour avoir leurs papiers

Hier, TF1 proposait le premier numéro de "Parole de candidat". François Bayrou était l'un des invités de cette nouvelle émission politique.

Un des Français présent sur le plateau a indiqué que ceux qui souhaitent renouveler leur titre de séjour dorment la nuit devant la préfecture.

 

Regardez

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vivica05
21/février/2012 - 18h18
orion4 a écrit :
Pourquoi renouveler les autorisation de séjours des étrangers alors que la France a entre 4 et 5 millions de chômeurs. Hop retour au pays et comme cela ils ne dormiront plus devant la préfecture !


E COEU RANT! Allez va voter ta Marine et j'espère que si un jour tu quittes la France tu sois traité de la même façon

Portrait de Lone_Duck
21/février/2012 - 14h18

Un sujet la dessus a ete diffusé ce dimanche sur Canal+ dans l'emission Dimanche+... Des dizaines et des dizaines de travailleurs etrangers légaux, qui sont sur le territoire depuis quelque temps déjà, qui paient leurs impôts en France... et qui du jour au lendemain, ont toutes les peines du monde pour voir renouveler leurs titres de sejour...
Pitoyable... elle est belle la france a la mode Sarko......

Portrait de Krabi
21/février/2012 - 13h35

Les propositions de Mr Bayrou sont humaines, réalistes et permettraient d'apporter un réel changement. Il est le seul à pouvoir rassembler les français !

Portrait de georgi29
21/février/2012 - 12h44

Tout est fait pour décourager ceux qui veulent renouvelez et/ou demander un titre de séjour en France UMP/PS/FN/ et d'autres tous HYPOCRITES!!!

Les plus vus