20/02/2012 09:48

"Sarkozy dehors !": Le rédacteur en chef de Télé 2 Semaines s'excuse

Dans le n°212 de "Télé 2 Semaines", le mot "dehors" avait été rajouté à la suite du nom de Nicolas Sarkozy dans le résumé consacré au magazine "Françallemagne: un destin, deux mondes". Dans son nouveau numéro, Rémy Pernelet, le rédacteur en chef de "Télé 2 Semaines", présente ses excuses aux lecteurs.

"Chers lecteurs, ce que vous qualifiez d'"erreur" dans vos courriers, dont je comprends l'indignation, n'en est pas une. Il s'agit hélas d'un acte de malveillance délibéré.

Ce sabotage - c'est de cela qu'il s'agit - a été réalisé en dehors de tous les circuits habituels de validation. Il est contraire à la déontologie journalistique, irrespectueux à l'encontre du président de la République et de nos lecteurs et préjudiciable au magazine "Télé 2 Semaines" et à ses équipes.

Une action judiciaire a été engagée contre le ou les auteurs de cet acte délictueux pour lequel je vous présente toutes nos excuses".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de archied87
20/février/2012 - 10h45

En tout cas c'est quelqu'un qui a eu un sacré courage (ou du culot) . Il devait savoir qu'il aurait toutes les polices de France et services secrets à ses trousses !!!

Portrait de est parti....
20/février/2012 - 10h02

C'est sarko qui devrait s'excuser. Le menteur chronique. Le 'travestisseur' de vérité le plus culotté qui soit...
"En 2008, TOUTES les banques du monde allaient être détruite, mais je suis intervenu ... "
On a de la chance d'avoir superman aux pouvoir franchement...
Et si lui, c'est pas le candidat d'une élite... c'est quoi... ?

Les plus vus