13/05/2009 13:57

Chad M.Murray et H.Burton quittent « Les Frères Scott »

Ca y est, c’est quasi officiel, Lucas Scott et Peyton Sawyer ne figureront plus au casting de la série « Les Frères Scott », dès la prochaine saison. 

Jeanmarcmorandini.com vous annonçait, il y a quelques temps, que le départ des deux acteurs était à prévoir, même si les fans de la série osaient espérer qu’il n’en serait rien.

Selon TV Guide, Chad Michael Murray et Hilarie Burton ne sont pas parvenus à trouver un compromis avec les producteurs de la série, ils ont donc décidé d’arrêter l’aventure.

Comme le disait Mark Schwahn lors de sa venue à Paris ( cf: http://www.jeanmarcmorandini.com/article-25910-les-freres-scott-jmm-com-a-rencontre-le-heros-regardez.html ), le départ des deux acteurs ne signifie pas l’arrêt des « Frères Scott », mais bel et bien une occasion de rebondir en introduisant de nouveaux personnages.

La CW annoncera bientôt officiellement la nouvelle qui, sans aucun doute, sera amenée à décevoir beaucoup de fans.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de LilAngel
14/mai/2009 - 13h36

je ne regretterais pas Peyton en tout cas, mais que ce personnage était inutile

Portrait de zoe26
14/mai/2009 - 09h10

Bof, moi Peyton je ne vais pas la regretter par contre j'aimais bien Rachel et ils pourraient la ramener. Quant à Lucas, il était un peu trop moralisateur à mon goût
Ils ont voulu être trop gourmands, sans doute, alors bye bye...

Portrait de Maxs
14/mai/2009 - 04h07

Ca changera pas grand chose, la série est installée depuis 2003, je pense pas que ça fera fuir les fans américains.
En espérant que la saison 7 soit la dernière, la série traine trop en longueur surtout depuis la saison 5 et leur bond de 4 ans et demi après le lycée.

Portrait de Morganion
13/mai/2009 - 20h40

C'est là que les producteurs français vont se rendre compte qu'ils ont été "cons" d'avoir traduit "One Tree Hill" en "Les Frères Scott" parceque maintenant ça ne va plus vouloir rien dire!!! Bien fait pour eux!!!

Portrait de BENZEMA
13/mai/2009 - 18h32

Enfin ils se sont fait virer de la serie:roll:

Portrait de Anybal
13/mai/2009 - 16h37

Le titre de la série va changer: ça sera "Le Frère Scott "
:mrgreen:
(encore une fois, mauvais titre français de la série... pourquoi ne pas avoir gardé "One Tree Hill"? Mais bon, je m'égare, le débat n'est pas là)

Portrait de scorpionne72
13/mai/2009 - 15h56

soit ils réussissent à intégrer de nouveaux personnages qui vaillent le coup et ca peut durer encore quelques saisons, sinon je pense qu'on apprendra bientot la fin de cette série :|

Portrait de olivia17
13/mai/2009 - 14h40

Pas du tout, moi je vais regretter leur départ!

Portrait de Spliff
13/mai/2009 - 12h43

"Jeanmarcmorandini.com vous annonçait, il y a quelques temps, que le départ des deux acteurs était à prévoir, même si les fans de la série osaient espérer qu’il n’en serait rien."

Au contraire, quand on lit les forums, on se rend compte qu'en réalité, les deux personnages en question sont bien chiant, et ils jouent très mal.
Donc je pense que pour les vrais fan, ça n'a peu d'importance !

Les plus vus